[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport sur le SCP-049

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur Confirmé Jencyo

MessageSujet: Rapport sur le SCP-049   Jeu 2 Juin - 22:19

SCP 049: Docteur de la peste.
Classe : Euclide

Description du SCP: SCP-049 semble être un humanoïde d'environs 1.90 mètre pesant 95.3 kilos. Cependant, il est impossible d'étudier plus en détail sa peau ou son visage, étant entièrement recouvert par le costume des "docteurs de la peste" d'ou son nom.Une étude au microscope a démontré que ces vêtements sont en réalité des partie du corps de SCP-049, le "tissu" présentant de nombreuses similitudes avec des muscles. SCP-049 est persuadé que l'ensemble de la population est infecté par la Peste, et qu'il est de son devoir de les soigner. Il reste très docile et serviable, tant qu'il ne pratique pas la chirurgie sur ses "patients". Si un sujet entre en contact avec les mains de SCP-049, celui ci décède instantanément( et est a présent dénommé comme SCP-049-2) , et deviens une sorte de zombie sans âme, au ordres de SCP-049. Au bout d'un moment, SCP-049 peut se mettre a disséquer SCP-049-2, en pratiquant sur lui une chirurgie extrême, ainsi que l'injection de divers produit. Après avoir fini, SCP-049-2 deviens extrêmement agressif envers l'homme. SCP-049 continuera alors a soigner toutes personnes présente.

Rapport d'incident: SCP-049 aurai réussi a briser son confinement. Lors d'un délai de cinq minutes, il serai entré en contact avec le SCP-035. Aucune trace de la conversation n'a pu être retrouvé, mais SCP-049 aurai lié des liens avec SCP-035. A surveiller de très prés.

Procédure de reconfinement: SCP-049 peut se montrer docile si on sait comment s'y prendre avec lui. Ainsi, la violence n'est pas nécessaire, bien qu'elle reste solution de derniers recours. Il faut amener un sujet dans le cabinet de SCP-049 et lui demander de le soigner. Celui ci étant persuadé qu'il fait le bien, il ira sans discuter "soigner" son patient. Au fait du manque d'information de la transformation que SCP-049 effectue, tout les SCP-049-2 doivent être éliminé et leurs corps incinérer ou examiné avec la plus grande précaution.

Ci-joint a ce dossier, vous trouverez une photo de SCP-049, personnel de classe 3 uniquement.
Photo de SCP-049:

Revenir en haut Aller en bas
Chercheur Varsard

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-049   Mer 29 Juin - 4:21

Incident :
L'intendant ██████ avais était par les caméra de sa cellule repéré à SCP-049. Étant proche de la zone e suis intervenu. Il Avais explique à SCP-49 se qu'être un SCP et a dit à SCP-049 que il étais "anormal" L'intendant est reste coopératif quand j'ai demandé un Agent et le Superviseur Mike. SCP-49 énerve le Superviseur à suspendue toute expérience sur celui ci. Après avoir distribuer un Amnésique a l'intendant SCP-049 étais plus eneve qu'avant la visite du Superviseur je n'ai Aucune idée des choses qu'il lui a dit mais SCP-49 à détruit sa caméra. Après un moment SCP-049 nous a demandé lui ramène un autre Docteur de la peste. Ont à déguisé un Classe E. SCP-049 avais laisse de l'eau sur sa table le Classe E à crue que c'était le remède quand le docteur à demande de soigne le Classe D qui tais aussi entre. Note : Le contient de l'eau.
Se qui a causé une rage de SCP-49 et à tué le Classe E. Au même moment SCP-049 remarqua le chercheur ██████ qui est couleur de peau noir. Il ma demandé de l'exécute... Je suis allé avec lui dans le couloir, vidé un chargeur sur le sol et le chercheur a put partir. SCP-049 à ensuite demander qe que c'était sez bruits ont à réussi à arrangé coup en disant c'était un mousket même si il voulait l voir ont à réussi à arrangé le coup. Le docteur avais réparé l'erreur du Classe E en signant le Classe D. Quand ont l pa fais sortir le docteur avais dit à son patient d'être calme étrangement il l'a écoute et nous a attaque au signal du docteur pour nous tue
. J'ai eu le temps ferme la cellule du docteur, étant armé d'un pistolet à se moment j'ai eu le temps de tue le patient qui avais tu L'AGENT ████. Le docteur ma ensuite dit "Si je vous retrouvé Chercheur je vous turait" Quelques minutes plus tard il a étais deconfibe par des intrus. Mais il a étais reconfine à temps.
Note: Faut trouver une solution pour qu'il oublié cette histoire qu'il est "Anormale"
Demande au Conseil des O5: Messieurs, je vous demande interdire l'accès à SCP-49 sans autorisation d'un Superviseur et que pour toutes expérience minimum 2 Agent doivent s'occupe des protocole habituelle donc l'élimination des patient car maintenant le Docteur est un peu plus calme mais j'ai peur qu'il apezt toujours cette histoire dans la tête et qui va sûrement essayé de sortir pour monter qu'il est "Normal"

Rapport rédigé par le Chercheur Quentin Varsard à 04:19 le mercredi 29 juin depuis le Site-Alpha.
Varsard

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-049   Ven 22 Juil - 0:48

SCP-049 et ses instance sont étranges ... Les instance écoute l'anomalie quand elle met lui dit de ne pas attaque même si le rapport du SCP dit l'inverse de se comportement. L'autre point j'ai vue 49 infecté un Chercheur ! IMPOSSIBLE ! COMMENT CA SE FAIS IL MENTIRAIS DEPUIQ DEBUT ! PENDANT ENREGISTREMENT LA PREMIER FOIA OU IL PARLE IL À DIT "JE LA RESSENS PAS CHEZ VOUS* IL NE LE RESSENT PAS CHEZ LES CHERCHEUR. Donc je demande que la sécurité de SCP-49 sois augmenter ! Je demande simplement ue caméra en plus de celle de sa cellule devant l'ascenseur et l'escalier + dans eux memen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-049   

Rapport sur le SCP-049
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1