[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Rapport sur les SCP-131

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur Confirmé Jencyo



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Rapport sur les SCP-131   Jeu 2 Juin - 23:02

SCP 131: Les eyes pods.
Classe : Sûr

Description : SCP-131-A et SCP-131-B (surnommés les «Eyes Pods") sont une paire de créatures en forme de larme d'environ 30 cm de hauteur, avec un unique œil bleu au milieu de leur corps. SCP-131-A est de couleur orange tandis que SCP-131-B est de couleur jaune. A la base de leurs corps se trouve une unique roue leur servant a se mouvoir. SCP-131 semblent avoir une intelligence animale, semblable a des chats. Ils ne sont absolument pas dangereux et ne nécessite aucun entretient ni attention particulière. Ils font preuve d'amitié envers ceux qui leurs en procurent et se lient rapidement avec les Humains. SCP-131 semblent posséder une certaines sensibilité au danger, et tenterons de prévenir le personnel dans ces cas la, en se mettant entres leurs jambes ou en barrant le passage. Classé comme catégorie sure, ils peuvent se déplacer librement.

Rapport d'incident: Lors d'un incident, SCP 131 ont suivi un membre du personnel de nettoyage dans le conteneur de SCP-173 . Après que leurs tentatives pour avertir le nettoyeur du danger ai été ignorés, les créatures se précipitèrent dans la chambre de confinement avant que lui et les deux autres membres du personnel en service ne puissent entrer. Une fois à l'intérieur, les membres du personnel ont observés les sujets assis en face de SCP-173 en train de le regarder fixement, comme s'ils étaient conscients que l'objet ne pouvait se déplacer s'il était vu. Les nettoyeurs ont ignoré la présence des sujets et ont continué le nettoyage comme prescrit par la procédure standard. Lorsque l'équipe de nettoyage a terminé, les sujets ont reculé lentement de sorte à ne jamais détourner les yeux de SCP-173. Les applications actuelles de SCP-131-A et SCP-131-B en tant que «gardiens» pour SCP-173 (et peut-être d'autres SCP qui nécessitent une surveillance constante, comme SCP-689 ) sont à l'étude.

Voici une image prise de SCP 131 lors de leurs études:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport sur les SCP-131
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: