[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Une plainte envers un joueur qui n'a pas respecté le reglement "Tahisone Roberhos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya

MessageSujet: [TRAITE] Une plainte envers un joueur qui n'a pas respecté le reglement "Tahisone Roberhos"   Sam 17 Déc - 3:09

Votre pseudo :Bandit Innokenty Abakoumov

Pseudo de l'accusé :Tahisone Roberhos

Résumé des faits :Donc en résumé, on faisait quelques actions avec un ami à moi donc zahkar eibojenko, on était en bandit donc on joue notre rôle Rp qu'est de braquer etc.on trouve 2 hanzas devant là porte de la hanza qui s'apprètait à partir, on les braque donc ils entrent etc... ils ne veulent pas payer donc on les a abattue et puis il respawn aussitôt en hanza.Nlr, Nlr job donc je propose de les mettre en prison afin de les "punir" et d'effectuer une sorte d'action Rp ils nous suivent (avec beaucoup de mal) puis il no fear rp nous tuent etc.j'épargne les détails, finalement une de ces deux personnes énoncés plus haut prend la classe officier (sans avoir le droit) on decide de continuer notre action Rp et il nous tue, puis vint le freekil en masse, no fear, nlr ect.vole d'arme aussi, insulte je cite "je m'en bale couille d'être Bann" "tiens nique" voila les faits globalement.

Actes reprochés :Manque cruellement de maturité, insultes, Nlr, Nlr Job, Troll, Freekil, non-respect des règles globalement. tout en étant conscient que c'est mal, ma volé 2 ak 47m 1 outil ect...

Screens (si possible) :

C'est tout ce que j'ai

Témoins de la scène :Zahkar Eibojenko:STEAM_0:1:82256768 , Maxim Rockovski:STEAM_0:0:86338600

Cordiallement, en espérant que ça puisse vous/nous aider

Je rajoute ça, j'ai su garder mon calme mais je pensais pas que ce genre de gosse pouvait encore éxister Wink
Donc, j'alllais faire un échange d'arme avec un petit nouveau pour qu'il puisse jouer, bah il nous a freekil, nous a pris nos armes ect....et je cite "ta le seum, ta le seum hein" " je m'en balecouilles"

Nouveaux témoins:

Voici la liste de tous ceux qui étaient présents et qui ont naturellement été freekil.
J'ajoute le fait qu'il ma frekill lors du drop de mon ak 47, 2 ak de perdu c'est dégeulasse ce genre de personne.
Par la suite aux alentours de 5 heures du matin, je l'ai spawn kill 31 fois pour être honnête. J'ai gardé mon sang-froid pendant 2 heures 20 il m'a fait perdre du temps, de l'argent et a détruit notre plaisir donc je détruis le sien vu que je n'ai nul autre moyen pour lui infliger une sentence l'empêcher de nuire et de jouer en le spawn killan était pour ma part la meilleure solution, je m'excuse pour ce comportement déplacé.

Dernière édition par karimdb le Sam 17 Déc - 5:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur P.

MessageSujet: Re: [TRAITE] Une plainte envers un joueur qui n'a pas respecté le reglement "Tahisone Roberhos"   Sam 17 Déc - 3:53

Modèle de témoignage :

Votre pseudo : Zakhar Eïbojenko
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Innokenty Abakoumov
Votre version des faits : Je n'ai rien à rajouter tout est dit et préciser  dans nos deux reports postés  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCO7PkWhV943SaFYyv30F05w

[TRAITE] Une plainte envers un joueur qui n'a pas respecté le reglement "Tahisone Roberhos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1