[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Le nouveau compte de Tahisone Roberhos qui fait des ravages....(Métro 2033)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya

MessageSujet: [TRAITE] Le nouveau compte de Tahisone Roberhos qui fait des ravages....(Métro 2033)   Dim 18 Déc - 6:58

Modèle d'accusation :Freekil+nlr+nlr job+vol+insultes+Bypass de ban permanent+troll+prend le job officier afin de freekil(c'est un joueur toxique qui rejoint le serveur afin de foutre une pagaille énorme)

Votre pseudo Innokenty Abakoumov Steam:Tomoya

Pseudo de l'accusé : Tonyo Delacaos STEAM_0:0:196332664

Résumé des faits :Donc aujourd'hui je jouais tout allais bien, je reconnais la voix d'un joueur qui avait gâché ma session de jeux d'hier soir "Tahisone Roberhos" ( STEAM_0: 0: 195474849) mais cette fois-ci sous le nom de "Tonyo Delacaos" (Samegeek59100 STEAM_0: 0: 196332664)
Je n'ai rien dit malgré le fait qu'il ait "bypasse" mais je considère qu'on a tous le droit a une seconde chance.
Aux alentours de 5 heures, je pars miner puis ce joueur vient en tant qu'officiers red line me braquer afin de me raqueter de l'argent, je refuse et donc il trace sa route, mais par la suite je me mets afk 3 minutes, puis lors de mon retour sur le jeu je vois qu'il vient tout juste de me freekil puis il s'est déconnecté(en officier révolutionnaires je croîs)
Je spawn à la hanza, et là je vois un Québécois qui se plaint de s'être fait voler son ak(ce n'est pas le seul) par Tonyo Delacaos.
Finalement la situation d'hier s'est reproduite aujourd'hui, freeekill, Nlr, Nlr job, vole, insulte etc.
Je n'ai pas eu l'occasion de riposter mais j'ai pu entendre je cite "ouais c'est mon nouveauc compte, ta crue j'étais une merde?"

Actes reprochés :Freekill en masse, vole, insultes, troll, nlr, nlr job, bypasse ect...

Screens (si possible) :

Actuellement il me braque en officier  

La il ma tué pendant mon afk

Je me protège avec le gars qui s'est voler son ak, (il n'est pas le seul)

Le début du massacre, il prend plaisir, il vole aussi

Excusez-moi pour la qualité d'image, mais je ne sais pas vraiment redimensionner etc.puis s'il faut il y a des témoins qui se feront un plaisir de plaider et de témoigner sur ce poste contre cet enfant "toxique"

Témoins de la scène :Brigadier Masha STEAM_0:1:147760313, Matheo Petrovicamacholic STEAM_0:1:186012948, et bien d'autres mais ils ont quitté.

Jesper que des sanctions plus hautes seront prises car il ne s'arrêtera jamais si j'ai bien compris, Il gâche mes soirées de jeux ainsi que celle des autres, il est toxique au sein du serveur, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] Le nouveau compte de Tahisone Roberhos qui fait des ravages....(Métro 2033)   Dim 18 Déc - 21:44

Bonsoir,

Le Staff Metro 2033 s'occupe de cette plainte ce soir.
Le jugement sera donné prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] Le nouveau compte de Tahisone Roberhos qui fait des ravages....(Métro 2033)   Dim 18 Déc - 22:31

Bonsoir,

L'agresseur a été ban perm, la plainte est donc traitée.
Nous vous remercions pour avoir signaler le problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Le nouveau compte de Tahisone Roberhos qui fait des ravages....(Métro 2033)   

[TRAITE] Le nouveau compte de Tahisone Roberhos qui fait des ravages....(Métro 2033)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1