[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Univers métro et resident evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuno(Josh Howard)

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 15

MessageSujet: Univers métro et resident evil   Dim 18 Déc - 16:37

J'aimerais connaître l'univers du métro , en cherchant , j'ai trouvé des images qui m'on fait pensé à S.T.A.L.K.E.R , un jeu post apocalypse se déroulant en Russie avec des mutants , de la radioactivité , des anomalies , des factions comme la Liberté qui se battent pour ... la liberté , les bandits qui cherchent à s'enrichir , les stalkers qui sont soit des civiles bloqué dans la zone , soit qui sont venus cherché des ressource . Ou alors ce n'est pas du tout comme S.T.A.L.K.E.R et sa m'y a fait penser alors que ce n'est pas du tout ça .

Et j'aimerais connaître aussi le monde de Resident evil , je connais le jeu de nom , je sais qu'il y a des zombie plus ou moins cheaté , qu'il y a 2 grosse organisation , une qui a plus ou moins créé les zombies et l'autre qui veut les stopper , mais est que c'est pareil sur le serv ou il y a d'autre truc jouable que je n'ai pas remarqué ? Ps je ne suis aller sur aucun des servs à part le scp , donc une grosse explication et des conseils sont accepté avec de gros remerciement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno(Josh Howard)

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   Mar 20 Déc - 12:20

Je me suis un peux renseigner sur le métro , et ça m'a fait pensé à S.T.A.L.K.E.R. étant donné que c'est une partie de l'équipe de S.T.A.L.K.E.R. qui a fait métro .
L'univers et ressemblant , sauf qu'ici c'est dans un métro , c'est pas la même histoire ni les mêmes mutants , l'argent sont des munitions et n'ont pas des roubles et qu'ici les S.T.A.L.K.E.R. sont que des gens de la surface venue s'enrichir . Faudra que je passe faire un tour sur le serv pour voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyan Nicol

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   Sam 24 Déc - 18:32

Résident évil se passe lors d'une appocalipse de zombie en amérique

Les S.T.A.R.S : (Special Tactics And Rescue Service)

Les stars sont une unité d'élite du RPD envoyer pour aider la population a survivre aux zombie et surtout lutter contre le terrorisme et la criminalité.
Les conditions requises pour devenir membre de STARS ne sont pas que des compétences militaire. Il faut acquérir différente capacité : les gestion des ressource humaine ( ça me connait ) , la manipulation des arme lourde , savoir utiliser un sniper antichar ...
on y retrouve des perso comme :

Redfield Chris

Commença sa carrière au sein de l'U.S. Air Force. Ses états de service faisant mention de nombreux éloges et actions disciplinaires, ses supérieurs décrivent Chris comme une personne « intransigeante », d'un « courage à toute épreuve » et « doté d'une remarquable adaptabilité ». Ces traits de personnalité permirent à Chris de prendre du galon, tout en étant la source de conflits avec ses supérieurs hiérarchiques. Ses différends étant insolubles, Chris quitta l'U.S. Air Force. Par la suite, Chris fut recruté par les forces spéciales de Raccoon City (l'unité S.T.A.R.S.) en raison de ses aptitudes au tir et au combat rapproché, ainsi que ses qualifications de pilote d'avion et d'hélicoptère.

Au sein des S.T.A.R.S, Chris dut désigner l'éclaireur de l'équipe Alpha. Dans ce rôle, il avait pour mission d'ouvrir et de sécuriser la voie pour ses coéquipiers, tâches exigeant des aptitudes exceptionnelles au tir et au combat, ainsi qu'au maniement d'armes très diverses.

L'équipe Bravo des S.T.A.R.S., envoyée dans les environs de Raccoon City en réponse à des disparitions, avait soudainement disparu dans la forêt sans laisser de nouvelle. L'équipe Alpha se rendit alors sur place pour enquêter. Peu de temps après l'atterrissage forcé de son hélicoptère, ses membres furent attaqués par des canidés féroces (de type Cerbère) et se réfugièrent dans un manoir. La demeure n'était autre que le centre de recherches d'Arklay du géant pharmaceutique Umbrella. La firme y développait des armes biologiques et menait diverses expériences illégales. Chris dut affronter les nombreuses créatures mises au point dans le cadre du programme de recherches dirigé par Albert Wesker. L'incident du manoir (surnom de la tragédie qui eut lieu dans les Montagnes Arklay) s'acheva lorsque Chris et Jill éliminèrent le Tyran. Wesker mourut et le laboratoire fut détruit.

Survivant de l'incident du manoir, Chris tenta d'avertir les autorités les activités meurtirères d'Umbrella. La firme bénéficiant d'une grande influence dans la région, ses avertissements furent vains. Il se tourna alors vers le gouvernement américain, sans obtenir plus de succès. Il savait que ses chances de vaincre une telle société étaient minces et qu'il risquait sa vie, mais décida de continuer, faute d'alternative.

Ainsi, Chris poursuivit l'enquête seul. Sans en informer sa famille, il partit pour l'Europe.

Claire Redfield, ne parvenant pas à contacter son frère, fit route vers Paris dans le but d'enquêter sur les activités européennes d'Umbrella. Elle fut capturée et emprisonnée sur l'Île Rockford. Lorsque Leon Kennedy informa à Chris que Claire avait été prisonnière la fameuse île, ce dernier se rendit sur l'Île Rockford pour la libérer.

Il y parvient, mais il rencontra, l'homme responsable des horreurs qui s'étaient déroulées à Raccoon City, l'ancien chef de Chris, avait survécu à la destruction du manoir. Une fois encore, Chris fut entraîné dans les machinations de Wesker et dut affronter celui dont le destin semblait être lié au sien. Largement dominé par la force surhumaine de son adversaire, Chris dut s'en remettre à la chance qui était de son côté ce jour-là. Pour survivre à l'incendie qui consumait l'île, Chris et Wesker mirent temporairement leurs différents de côté. Chris apprit qu'Umbrella menait des recherches visant à créer un nouveau type d'arme biologique.

Avec Jill, qui l'avait aidé à obtenir ces informations, il se rendit donc au centre caucasien de recherches où les programmes T-A.L.O.S avançait en secret. Le duo rejoignit une unité anti-bioterroriste avec laquelle il attaqua le centre.

Peu après la destruction du centre, Umbrella, qui autrefois semblait intouchable, n'existait plus. Toutefois, la graine semée par Umbrella continua de répandre la mort sur le monde. L'usage des armes biologiques ne se cantonnaient plus à des zones de conflit. Les armes servaient au terroristes pour semer la panique parmi les populations civiles. C'est dans ce contexte que Chris intègre le BSAA, une unité ayant pour mission d'enrayer toute menace biologique. Lorsque Chris et Jill allèrent interroger le fondateur d'Umbrella, Ozwell E. Spencer, pour retrouver la piste de Wesker, ils trouvèrent l'homme gisant sur le sol, assassiné par celui qu'ils recherchaient. Wesker se tenait là, maculé de sang. Le combat s'acheva de manière tragique lorsque Jill, ne voyant pas d'autre issue, se sacrifia pour arrêter Wesker. Elle se précipita sur lui et l'entraîna dans sa chute du haut d'une falaise.

Personne n'eut de ses nouvelles depuis. Chris avait pleuré devant la tombe de sa partenaire, mais à la suite de la tragédie, il redoubla d'énergie dans sa lutte contre les armes biologiques. Initialement affecté à la branche nord-américaine du BSAA, il traversa le monde entier pour poursuivre ses investigations. Il participa à tant d'opérations qu'il devint vite le membre le plus actif du BSAA.

Au cours d'une enquête, Chris apprit qu'une vente d'armes biologiques allait avoir lieu en Afrique, en présence d'un certain Ricardo Irving. Récemment, le nom de ce trafiquant d'armes était souvent cité dans les rapports concernant ce type d'activités. Après avoir informé la branche africaine du BSAA des projets d'Irving, Chris insista pour participer à son arrestation. Il fit équipe avec Sheva Alomar. Irving s'étant injecté un Plagas de contrôle, ils durent le tuer mais avant de mourir, il révéla des informations sur Jill. Chris décida de suivre cette piste et rencontra Wesker et Jill. Wesker ayant survécu à sa chute, sauva Jill et lui place un appareil injectant du P30, produit permettant de la soumettre à ses ordres. Après avoir libéré Jill, Chris et Sheva tuèrent Wesker qui menaçait de détruire la race humaine pour faire place à une race supérieure.

Valentine Jill

Rares sont les soldats à la hauteur de Jill Valentine en cas de crise. Elle est experte dans le maniement des armes à feu, le crochetage de serrures et la neutralisation d'explosifs.

Jill était membre de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. Elle fut aussi impliquée dans la tragédie survenue au centre de recherches de l'Arklay (connu sous le nom "d'incident du manoir"). Elle découvre la vérité sur le centre. Elle apprend que Barry Burton n'était pas un traître, mais qu'il était manipulé par Albert Wesker. Elle découvre que l'apparition de zombies étaient due à la propagation du virus T. Elle apprend également qu'Umbrella ne se contentait pas de commercialiser des médicaments.

À la suite des événements du manoir, les S.T.A.R.S. survivants tentèrent d'informer les autorités des activités menées par Umbrella. Malheureusement, aucune enquête officielle ne fut lancée pour lever la voile sur les activités de l'entreprise.

Lassés de l’indifférence des autorités, Jill et Chris se chargèrent eux-mêmes d'enquêter sur Umbrella. Ils concentrèrent leurs efforts sur la principale base européenne de l'entreprise. En tant que membre des S.T.A.R.S., ayant juré de protéger Racoon City, Jill choisit de rester dans la ville et de poursuivre ses investigations sur le centre de recherches d'Umbrella, avant de rejoindre Chris en Europe.

Au cours de son enquête, des rongeurs contaminés dans le centre de recherches de l'Arklay répandirent le Virus-T dans la ville. Se propageant rapidement, il infecta la majeure partie de la population. Responsable de l'épidémie, Umbrella réagit sans attendre.

Umbrella envoya l'U.B.C.S. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) pour gérer la situation, et lâcha sur les lieux l'arme biologique Nemesis Type-T chargée d'éliminer tous les membres survivants des S.T.A.R.S., qui sont considérés comme une menace potentielle pour la firme. Le Nemesis Type-T traqua Jill sans cesse, alors qu'elle tentait de quitter Racoon City. En recherchant un moyen de prendre la fuite, elle rencontra un membre de l'U.B.C.S., Carlos Oliveira. Carlos affirma que son équipe avait pour mission de sauver tout survivant à Racoon City. Ne doutant pas de la sincérité de sa mission, il proposa d'aider Jill à fuir. Elle, de son coté, restait méfiante. Le gouvernement américain prévoyait en effet d'enrayer l'épidémie en lançant sur la ville une attaque baptisée Opération : Bacillus Terminate (ou Éradication). Lorsque le Nemesis type T contamina Jill avec le virus T, elle perdit tout espoir de s'en sortir vivante. Carlos obtint l'antidote du virus T et le remit à Jill. Après sa guérison, elle fit route avec son bienfaiteur. Ensemble, ils parvinrent à s'échapper de Racoon City. En 2003, après l'opération : T-A.L.O.S. en Russie et la destruction d'Umbrella, Jill devient une des onze premiers membres du BSAA, unité formé pour lutter contre le bioterrorisme et les armes biologiques dans le monde entier.

Jill neutralise des projets d'armement biologique en Asie, met fin aux activités de laboratoire sud-américains, arrête des trafiquants en Europe et parcourt dans le monde pour éradiquer le bioterrorisme. À chaque opération, elle devine le spectre d'Umbrella, mais jamais elle ne put en prouver l'implication direct.

Toutefois, ce spectre se matérialisa un jour en la forme du fondateur de la firme, Ozwell E. Spencer. Les services de renseignement localisèrent l'homme. Jill et Chris se précipitèrent alors pour l'arrêter. Sur place, ils tombèrent nez à nez avec leur ancien capitaine et ennemi juré, Albert Wesker, qui venait d’assassiner Spencer. Ils tentèrent alors de l'appréhender. Alors que Wesker s’apprêtait à mettre fin aux jours de Chris, Jill se sacrifia. Elle se rua sur l'ennemi et l'entraîna dans sa chute à travers une fenêtre, du haut d'une falaise. Le 23 novembre 2006, Jill Valentine était officiellement déclarée morte et son nom a ajouté à la liste des membres du BSAA morts en service.

Jill et Wesker survécurent tous les deux à leur chute. Inconsciente et grièvement blessée, elle fut sauvée par ce dernier. Après l'avoir soignée, il la plaça dans un sommeil cryogénique. Wesker avait l'intention de faire de Jill son premier cobaye du projet Uroboros. Un phénomène étrange se produisait dans le corps de Jill. Des examens plus approfondis révélèrent la présence d'une forme mutée du virus T auquel elle avait été exposée à Racoon City. L'antidote qu'elle s'était administrée était censé avoir éliminé toute trace du virus. Pourtant, ce dernier existait sous une forme latente. Son long sommeil cryogénique semblait avoir réactivé le virus. Peu après sa réactivation, le virus T disparut complètement de son corps, mais sans provoquer certain changement. Wesker découvrit que l'organisme de Jill contenait de puissant anticorps contre le virus. La présence du virus T dans son corps pendant de longues années avait renforcé son système immunitaire de façon extraordinaire. Le virus Uroboros développé à partir de la fleur Progenitor constituait un poison trop puissant pour être utilisé sur des sujets humains. Au lieu de créer un homme supérieur, il provoquait la mort. Wesker émit l’hypothèse que les anticorps de Jill affaibliraient le virus. Ainsi, il maintint Jill en vie dans le seul but de produire le composant si précieux pour ses recherches. Après de nombreux essais et ajustements, Wesker mit enfin au point la version finale du virus Uroboros. L'idée de se servir de Jill comme cobaye fut écartée. Ses anticorps, inaltérés, l'immunisaient contre le virus. Au cours des recherches sur le virus Progenitor, un dérivé chimique fut découvert. Les chercheurs le nommèrent P30. Administrée à un sujet, la substance lui conférait une force surhumaine tout en l’assujettissant. Une dose de P30 était assimilée puis rejetée par l'organisme à une cadence élevée, ce qui nécessitait la réinjection fréquente. Ce défaut portait sérieusement atteint à la viabilité commerciale du produit en tant que rehausseur de performance sur le long terme. Pour prolonger ses effets, il fallait fixer sur le corps du sujet un dispositif injectant continuellement le produit. Les conséquences d'une administration continue devant être évaluées, un appareil d'injection permanente fut fixé sur le corps de Jill. Un dispositif externe fut installé sur la poitrine de Jill afin de lui administrer la substance en continu. Ne pouvant plus agir de son propre chef, elle servit Excella et Wesker jusqu'à que Chris et Sheva Alomar détruisent l'appareil d'injection. Elle sauva ensuite avec Josh Stone. Chris et Sheva ont tué Wesker.

Et bien d'autre

Pour plus d'information sur les perso : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Resident_Evil

Sinon viens me voir en jeu : mon pseudo chez les S.T.A.R.S : Chef De Section Killyan Nicol ou simplement Killyan Nicol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyan Nicol

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   Sam 24 Déc - 18:42

Bon je vais m’aventurai sur un térain encore flou pour moi : les umbrella

Umbrella Corporation est une société multinationale fictive de recherche pharmaceutique dans l'univers de Resident Evil. Elle créa cette société pour couvrir leurs recherches illégales sur le Progenitor et les armes bio organiques (des animaux de diverses espèces voire des humains transformés en monstres par le virus), elle a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques, et bien d'autres secteurs divers. Elle revend ses arme à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Cette face sinistre et intéressée est inconnue du public et même de la majeure partie des employés. Umbrella pratique aussi la corruption, pour couvrir ses activités illégales et obtenir ce qu'elle désire. Elle entretient une armée privée constituée de mercenaires, d'anciens soldats de pays communistes et de repris de justice libérés grâce à des pots-de-vin : l'UBCS et l'USS. Ces forces assurent la protection de ses installations, de son personnel, l'évacuation de civils lors d'accidents biologiques, l'assassinat de personnes dérangeantes, et le maintien de l'ordre au sein des zones appartenant à la société.L'incident de Raccoon City a été l'évènement marquant qui a déclenché le commencement de la dissolution de la multinationale. Après que le président Graham a envoyé un missile nucléaire pour purger la ville, toutes les preuves concernant l'implication d'Umbrella dans l'incident ont été soit récupérées par les soldats de l'USS, soit détruites par la bombe nucléaire. Des témoins ont affirmé devant des tribunaux qu'Umbrella était l'unique responsable de la destruction de Raccoon City : malgré cela, la multinationale continue ses activités.

Le coup final sera porté à Umbrella lorsque des mercenaires dirigés par Chris Redfield et Jill Valentine attaquent la base d'Umbrella en Russie en détruisant toutes les données et récupèrent les recherches du laboratoire pour l'exposer en public. Albert Wesker, chercheur chez Umbrella, en profita également pour recueillir des preuves afin de mettre la société à ses pieds.

Après avoir exposé les preuves en public et montré au monde que l'incident en Russie était causé par Umbrella, le gouvernement américain décida finalement d'interdire Umbrella de commercialiser ses produits.

On y retrouve des personnege comme :

Wesker Albert

Il est l'un des hommes à l'origine de l'épidémie et de la pandémie. Il porte en permanence ses lunettes de soleil distinctives. Wesker possède des connaissances en génie biologique et a été un agent de Umbrella. Implanté au sein des S.T.A.R.S. pour en espionner leurs activités, il finit par les diriger.

D'un grand sang-froid, il est prêt à trahir sans état d'âme les gens qui lui ont fait confiance. Il a trahi et tué Marcus, attiré les S.T.A.R.S. dans le Manoir Spencer, les a quasiment tous éliminés et s'est même fait passer pour mort afin de rejoindre la société rivale de Umbrella.

C'est Wesker qui a envoyé Ada Wong pour récupérer le Virus G. Il a également été impliqué dans les incidents de l'Île Rockford. Il semble déterminer à recueillir le plus de données possibles sur les armes virales. Il s'est injecté un virus lors des événements du manoir et depuis lors, sa force et sa vitesse surpassent celle d'un être humain normal. De plus, sa vision est accrue et il a des yeux rouges.

Wesker avait mis la main sur les échantillons de plusieurs substances et organismes, notamment les Virus T, G, T-Veronica et le parasite Las Plagas. Ils suscitèrent l’enthousiasme des anciens concurrents de Umbrella qui rémunèrent généreusement Wesker. Riche, puissant et triomphant, celui-ci semblait posséder tout ce dont un homme peut rêver.

Un malaise d'inquiétude continuait de le ronger. Son malaise étant provoqué par le fondateur de Umbrella, Oswell E. Spencer. Lorsqu'il travaillait pour Umbrella, Wesker ne parvenait pas à deviner les véritables intentions de Spencer. Les lourds investissements de Spencer semblaient sans fondement. Pour trouver une réponse. Wesker intégra le service de renseignement de Umbrella. Après le démantèlement de Umbrella, Wesker continuait de se poser ces questions. Il se mit alors à rechercher Spencer pour l'interroger. Après beaucoup d'efforts, il localisa Spencer. Wesker arriva au vieux château européen où résidait Spencer. Spencer lui dévoila tout ce qu'il voulait savoir. Son véritable objectif : faire évoluer la race humaine par l'arme virale.

Cette évolution prodiguerait aux survivants une force et une intelligence accrues, sans aucune incidence sur leurs connaissances, leurs logiques ou leur personnalité. Si des individus n'étaient pas au goût de Spencer pour accéder à ce monde nouveau, ils risquaient de corrompre son utopie. Spencer échafauda un projet pour éviter que cette possibilité ne devienne réalité. Il prévoyait la sélection de centaines d'enfants issus de parents d'origines diverses et munis d'une intelligence supérieure. Tous portèrent le nom de famille de Wesker. Spencer lui-même devait inculquer ses valeurs aux enfants.

Plusieurs années s'écoulèrent, puis un des enfants les plus prometteurs intégra le Centre de Formation d'Umbrella de Raccoon City. Il s'agissait d'Albert. Un virus expérimental allait être administré à tous les enfants Wesker. Albert Wesker fut lui aussi soumis à la procédure. William Birkin, son partenaire, lui remit le virus qu'Albert s'injecta lui-même au manoir. Chaque enfant Wesker était programmé par leur endoctrinement pour rechercher Spencer. « Le privilège de devenir un dieu... Ce privilège est mien, à présent. » Sur ces mots, Wesker brisa les chaînes avec lesquelles Spencer avait bridé son existence. Wesker envisagea sa propre évolution ainsi que celle de l'humanité. À la suite des événements du Manoir Spencer, il disparut à nouveau de la circulation. Par la suite, il investit tous ses efforts à la réalisation du projet Uroboros. Il voulait devenir un dieu. Il voulait régner sur une nouvelle forme d'humanité. Il captura Jill présumée morte et lui injecta une sorte de dispositif pour la soumettre. Il est tué par Chris et Sheva avant la réalisation de son projet.

Pour plus d'information sur les personnage : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Resident_Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyan Nicol

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   Sam 24 Déc - 18:50

Verdugo (en espagnol : le « bourreau ») est une créature de Resident Evil 4. Il s'agit d'un monstre insectoïde rencontré dans le Château. Il est le garde du corps et bras droit de Ramon Salazar.Pour protéger Ramon Salazar, deux Verdugos ont été créés par une technique d'hybridation génétique entre de l'ADN humain et insecte. Ils sont aussi pourvus d'un Plaga.

Le verdugo est "équipé" d'une queue extensible qui peut démolir pratiquement absolument tout
et on ne peut pas le tué ; il faut le ralentir avec de bombonne d'azote .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno(Josh Howard)

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   Sam 24 Déc - 22:02

Merci , mais les personnages sont jouable sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyan Nicol

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   Dim 25 Déc - 0:16

Oui mais pas touse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyan Nicol

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   Dim 25 Déc - 0:17

Et la plus part son vip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Univers métro et resident evil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers métro et resident evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4 [GC-PS2-Wii-PC]
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Forum sur la série Resident Evil !
» Operation Raccoon City (Resident Evil)
» RESIDENT EVIL 10th Anniversary (Neca) 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers: