[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Un freekilleur, trolleur ect... très dérangent jejeje STEAM_0:0:191338447(Métro 2033)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya

MessageSujet: [TRAITE] Un freekilleur, trolleur ect... très dérangent jejeje STEAM_0:0:191338447(Métro 2033)   Lun 19 Déc - 3:28

Modèle d'accusation :Freekill en masse, Nlr, Nlr job, Troll, Tue pour le plaisir et pour depouiller 30 balles de chaque cadavre.(Tous ça en officer hanza, par la suite en trooper)

Votre pseudo : Innokenty Abakoumov

Pseudo de l'accusé : jejeje STEAM_0:0:191338447

Résumé des faits :
Tout allait à peu près bien, des petites bavures sans abus puis vu l'heure qu'il est on peut estimer que le délire est autorisé, mais là n'est pas le sujet car aux alentours de 2 heures 40 (approximativement) Un joueur jejeje, s'est  mit en officier hanza et a freekill tout le monde sans exception, (actuellement il le fait encore à 3 heures 02 et ce n'est pas prêt d'en finir, toujours en soldier hanza )
Il fait ça pour un but purement personnel qu'est de prendre plaisir à gâcher une session de jeu, puis voler les fameux 30 balles sur les cadavres. Le vole d'arme est présent aussi vu que ses kills ne sont pas à but Rp, c'est du vol.

Actes reprochés :
Freekill, Nlr, Nlr job, Troll, non-respect de la hiérarchie hanza est pour but de posséder une arme puissante etc.

Screens (si possible) :
J'en ai pas mal, là il freekill, enfin il commet son génocide.(en soldier sur les screens)

Voici le tableau des scores avec tous les joueurs présents, y a 3 témoins qui ont quitté.

Son id ect...

Témoins de la scène :
-Besker Kravenshko STEAM_0:1:91000998
-Juka -KucaSTEAM_0:0:194294055
-Serguei PouliakovSTEAM_0:0:84949716
-Vladimire RasouskieSTEAM_0:1:168757379

Ps:Excusez moi d'avoir à faire ce genre de chose chaque soir, ça fait perdre du temps à ladministration ainsi qu'à moi-même, mais si rien est fait il risque de revenir et je parle pour chaque personne qui fait ce genre de chose, il ne mérite pas de gâcher et ruiner une session tardive pour qu'a la suite il puisse jouer pénard. je dis non.
Jesper que des mesures seront prises, cordialement.
C'est un fléau cette épidémie de joueur toxique en période de Noël....-.
Revenir en haut Aller en bas
rococo

MessageSujet: Re: [TRAITE] Un freekilleur, trolleur ect... très dérangent jejeje STEAM_0:0:191338447(Métro 2033)   Lun 19 Déc - 4:10

Désoler, mais je pense que t'as plainte ne sera pas prise en compte vus le peus de personne présente sur Metro à se moment là :-/. Regarde se que Anto à marquer en bas de cette plainte : http://forum.coopatroll.com/t886-traite-plainte-contre-cedric
Tomoya

MessageSujet: Re: [TRAITE] Un freekilleur, trolleur ect... très dérangent jejeje STEAM_0:0:191338447(Métro 2033)   Lun 19 Déc - 4:21

On verra bien, c'est juste horripilant ce genre de joueur, et les sanctionner est à mon avis quelque chose d'important du moins "prévenir" comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.
(Puis il y a une grande marge de différence entre un joeur qui freekill est un joueur qui spam)
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Un freekilleur, trolleur ect... très dérangent jejeje STEAM_0:0:191338447(Métro 2033)   Jeu 22 Déc - 14:27

Plainte traité, joueur banni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Un freekilleur, trolleur ect... très dérangent jejeje STEAM_0:0:191338447(Métro 2033)   

[TRAITE] Un freekilleur, trolleur ect... très dérangent jejeje STEAM_0:0:191338447(Métro 2033)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1