[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rexdog et sa mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razor0609

MessageSujet: Rexdog et sa mutation   Mer 21 Déc - 12:54

voici le récit d'un chien n'appartenant au départ pas a la fondation mais petit a petit il va se faire connaître:

tout d'abord Rexdog étant un chien de combat des IDC s'est fait maltraiter par le CMD IDC, ce qui y fait que Rexdog a grogner, le CMD en question a chasser Rexdog et la foutu dehors non loin de la fondation, 2 jours plus tard un FIM le trouva, se rapprochant de la gate A, le FIM comprenait que celui-ci étais triste et décida de l'apprivoisée avec l'accord du CMD O5 pour aider a surveiller la GATE A, 3 jours plus tard (jours 5, (détail inutile)) le FIM se dirigeai vers la gate A pour commencer sa surveillance, un superviseur les croisa et demanda de pend Rexdog pour sa sécurité, suite a sa il se dirigea vers le SCP 914 (je suis pas sur que c'est lui) pour un test avec une classe D, un AN étais avec lui, une fois arriver l'AN etant en fait un IDC le prena par derrière avec son bras, Rexdog voyant la scène le morda et se prena un coup de pieds de celui-ci et se fesa injecter dans l'entré du 914, l'IDC frappa le superviseur et le jeta sur Rexdog dans le 914, il activa 914 ce qui les fusionna.
Le SV étant mort lors de cette fusion, Rexdog garda sa forme MAIS prena: son inteligence, sa voix (ce qui lui permet de parler). Rexdog sortat de 914 en étant troublé, en voulant aboyer il parla (seul) se demandant ce qui lui arrive, les souvenir du SV ne sont pas recuperer mais Rexdog garde les siens, connaissant donc les IDC.

une fois parti de 914 il trouva le CMD 05 et lui dit: CMD O5 il s'est passer quelque chose de bizzard,  Le CMD complétement perdu en voyant Rexdog parler se posa des question et rapliqua: tu... je rêve, tu... tu parle, et ou est le SV, tu n'étais pas avec lui ma dit le FIM, Rexdog: NON NON, tu rêve pas, j'ai fusionner avec le SV, à une machine (Rexdog ne connais pas 914 au départ mais le CMD lui expliqua en bref) et un IDC et deguiser en AN, c'est a cause de lui que j'ai fusionner.

les camera on detecter l'IDC en fuite mais a tuer les 2 FIM de garde a la Gate A et prena donc la fuite

2 ans plus tard Rexdog appartenant toujours a la fondation et étant plus efficace, surveilla bien la fondation et empêche les deconf qui a failli se produire.

PS: Rexdog connais les IDC mais a un peu oublier avec le temps passer, il peut les reconnaitre a condition que Rexdog les parles ou que eux même parle a Rexdog (sauf si ils ont de la chance et que Rexdog et trop preocuper.

ce qui va suivre je m'adresse au ADMIN pour savoir si ils sont d'accord que je jous ce personnage, totalement inventé je l'admet, mais univer SCP plus rien n'est vraiment bizzard a l'heure actuelle, si vous avez des conditions a me mettre je suis ouvert, ou si vous voulez me procurer un petit reglement lors de l'utilisation de se personnage ben ok de toute façon c'est vous les ADMIN et c'est vous qui decidez Smile Smile Smile .  je vous souhaite a tous une très bonne journée cher joueur, joueuse et membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Bob

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 15:30

C'est une jolie histoire, sauf que SCP-914 ne fonctionne absolument pas comme ça.
1- On ne met pas d'objets organiques dans SCP-914, dans tous les cas, il serai mort (Document # 109-B:117)
2- SCP-914 ne fusionne pas les entités.
Il faudrait juste revoir ce passage, et un chien parlant ...
Bref, pas sur que ce soit une bonne idée.
razor0609

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 17:12

ok laisse moi juste modifier la parti de l'histoire avec le SCP 914 (si j'en trouve une) de... pour commencer sa surveillance* jusqu'a la fin du paragraphe suivant:

sa va être encore plus chelou mais on verra bien, il y'aura toujours l'IDC:

un SV (toujours) demanda de lui emprunter Rexdog pour aider l'agent a surveiller les classe D, étant accompagner de l'AN IDC, l'agent ayant l'arme baisser, et l'AN juste devant se retourna violemment prena l'arme et braquais (tout en tena l'agent) le superviseur, le superviseur ordonna au chien de ne rien faire pour la sécurité de l'agent, l'AN disais à une des classe D de prendre dans sa poche droite de son blouson la seringue avec le produit, produit étant inconnu, (sauf des IDC) s'étais un produit pour faire comprendre a Rexdog qu'il eu tord de venir ici, "classe D injecte lui le produit", la classe D fait exactement ce que dit l'IDC, Rexdog s'endort et ne bougea plus, plus aucune respiration, rien. l'AN tua donc le Superviseur et craque la nuque de l'agent avant de prendre la fuite,

Rexdog se réveilla quelque minute plus tard, son coeur se remettant à battre, et son intelligence plus développer, niveau de sa voix aussi, il ne savais pas quoi faire, le CMD O5 passant par là et voyant le SV mort par terre par balle, et voyant bien que Rexdog est pas dans son assiette il ordonna a Rexdog d'aller au classe D, Rexdog repondant "mais la personne qui à attaquer est un IDC, un de mes ancien maître" le CMDO5 rappliqua aussi-tôt "mais... comment as-tu fais pour parler, et... comment sa tes ancien maître, TOUT LES FORCE D'INTERVENTION GATE A, UN INTRU ET EN CAVALE, toi le chien tu vas venir avec moi... mais comment a t'il parler ce chien...
Jupiter

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 18:24

T'a raison, c'est encore plus chelou que la première fois ^^
Superviseur SCP Yallen

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 19:40

Oulalah, Bob... Négatif, 914 ne tue pas la matière organique '^' Les agents le font mais regarde...

"Entrée : Sujet D-186, mâle caucasien, 42 ans, 108 kg, hauteur de 185 cm. (réglage : 1:1)
Sortie : Homme hispanique, 42 ans, 100kg, hauteur de 188cm. Le sujet était très confus et agité et a attaqué le personnel de sécurité."

Vuala, sinon c'est bien.
Bob

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 19:58

Oui, mais pour fusionner 2 corps le 1:1 ne sert a rien, il faudra donc utiliser un réglage Fine / Very Fine et là, ca devient instable.
Corrections : Document # 109-B:117, je précise: "
Le sujet expira quelques heures plus tard, se décomposa en cendres bleues et aveugla une équipe de recherche à proximité" , dans tous les cas, le sujet est instable que ce soit sur un plan physique ou physiologique. Il est donc peu probable que le sujet soit apte a être remis en contacte avec les personnel su site.
Superviseur SCP Yallen

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 20:12

Justement, mais je disais juste qui le tue pas forcément '^'
Bob

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 20:24

Après c'est vrai que ce qu'il a fait n'est pas mauvais, moi ça me dérangerait pas de l'écarter de la fiche originale pour que ça première histoire soit prise.
Je crois que ce qui me dérange le plus est le fait qu'un chien parle dans le site 19.
Mais apres c'est vrai que 914 ne tue pas forcément ^^
razor0609

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Jeu 22 Déc - 22:05

ben perso... une statue qui bouge, un nounours qui bouge et transforme des mecs, je vois pas en quoi un chien qui parle serais plus choquant que les autres trucs.

enfin je vous laisse toujours voir
Lecerf

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Ven 23 Déc - 1:51

Et puis les gas il écrit ce qu'il veut dans sa présentation non? Si il a envie de dire que "Rexdog" a hacker 079 et hacker l'IA et extraire les données sur les SCP et les ranger sous sa peau pour ensuite tué 682 sur son passage puis traverser le desert de 2317 en fessant un backflip sur 094 et chevaucher 096 pour les vendres a l'armée russe il peut..
razor0609

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Ven 23 Déc - 3:56

MEC, JE PETE DE RIRE
Jupiter

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation   Ven 23 Déc - 17:19

XDDDD, Le chien James Bond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rexdog et sa mutation