[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Informations globales sur les différentes factions du Métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 18
Localisation : Quelque part, probablement

MessageSujet: Informations globales sur les différentes factions du Métro   Jeu 22 Déc - 23:05

/!\TOUTES LES FACTIONS NE SONT PAS REPRESENTEES /!\

SEULES LES FACTIONS IMPORTANTES ET/OU JOUABLES SUR LE SERVEUR SERONT TRADUITES!

LIEN VERS UN PLAN DU METRO: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130627023810/metro2033/images/thumb/b/b2/MetroVGMap2.jpg/1000px-MetroVGMap2.jpg

La Communauté des Stations de la Ligne de l'Anneau:
Raccourci en HANZA. C'est la plus puissante des factions, ils habitent l'ancienne ligne de stations périphériques Koltsevaya formant un anneau autour du centre du Métro et ont beaucoup de stations périphériques à qui ils apportent protection contre diverses ressources (eau, électricité, Nourriture,...). Leur monopole sur le commerce et la circulation de marchandises dans leur zone d'influence et le fait que leur ligne de stations soit impossible à éviter pour les survivants leur ont permis de devenir immensément riches . Ils comptent dans leurs rangs 4000 à 5000 hommes bien équipés mais ils ne cherchent pas la guerre préférant les sanctions commerciales ou la négociation. Leur Leader est le mystérieux Premier Ministre Rusakov.

[/url]

Polis(non représentée sur le serveur):
L'une des factions importantes de l'univers Métro 2033. Ils occupent les stations Arbatskaya, Alexandrovsky Sad, Biblioteka im Lenina et Borovitskaya qui sont des stations très proches entre elles. Ils ont le style de vie le plus proche de la vie d'avant-guerre bien que leur société soit pensée comme des castes (telle la société Indienne). malgré tout ils essayent de conserver le plus possible les souvenirs d'avant-guerre et c'est pour cela qu'ils envoient des Stalkers à la surface récupérer des objets d'avant-guerre avant de les redistribuer à travers le Métro.Leur branche militaire, les Kshatriyas comptent +- 500 soldats mais ils s'entendent très bien avec les RANGERS. Considérée comme la lumière dans les ténèbres du Métro, cette faction est dirigée par les anciens membres restant des hautes institutions russes d'avant-guerre.

8/6][/url]

Rangers:
Une organisation Para-militaire sans base réelles bien qu'ils occupent Sparta, à la surface et l'ancien Bunker Gouvernemental D6. Ils sont techniquement NEUTRES mais entretiennent de bonnes (voire Excellentes) relations avec la HANZA et POLIS dont beaucoup de leurs membres sont originaires MAIS ILS N'Y SONT PAS BASES! Ils sont connus pour leur politique de: "si c'est hostile, tuez-le!" qui s'est révélé utile jusqu'à maintenant. On peut les considérer comme la "police" du Métro, défendant la veuve et l'orphelin face aux bandits et aux mutants. Ils ont 250 hommes bien entraînés et bien équipés venant des anciennes forces spéciales russe. Leur leader est le commandant Miller.

[/url]

IVeme Reich:
Une Faction d'extrême droite ayant les même idéaux que les Nazis du IIIeme Reich. Ils occupent beaucoup de stations mais leurs stations originelles sont Verskaya,Chekhovskaya et Pushkinskaya. Ils mènent une politique d'opression envers ce qu'ils considèrent comme des races inférieures, qu'ils essayent de purger du Métro (bien que cela réduisent certaines options au niveau du recrutement de leurs armées). Arborant souvent des casques et des bannières au style de la Wehrmacht, leurs troupes comptent 2000 à 3000 soldats bien entraînés et bien équipés. Ils mènent une guerre perpétuelle contre la RED LINE et leurs alliés. Le Leader du IVeme REICH se fait surnommer le Fuhrër par son armée.

[/url]

Red Line:
Une Faction d'extrême gauche Staliniste opposée au IVeme REICH avec qui ils sont en guerre. Elle occupe la ligne Sokolnicheskaya et quelques autres stations bien que moins ouvertement hostile que le IVeme REICH, cette faction est toutefois une dictature qui emprisonne ou exécute ceux qui pensent contre leur régime. Leur armée compte 6000 à 7000 hommes mais est composée de beaucoup d'hommes peu entraînés et mal équipés, ils ont certes quelques soldats entraînés et équipés mais ce sont souvent des conscrits vétérans ou des soldats d'avant-guerre. Leur Leader, le secrétaire Moskvin est un leader dur, bien que sa faction soit relativement Riche.

[/url]

Révolutionnaires:
Une branche militaire de la RED LINE qui ne leur est pas directement affiliée. Les REVOLUTIONNAIRES attaquent les territoires et patrouilles du IVeme REICH menant la guérilla face à eux, tout en étant supporté materiellement par la RED LINE. Ils suivent les idéaux de Trotsky et de Che Guevarra. Leur leader est inconnu.

[/url]

Satanistes:
Les SATANISTES sont un mythe du Métro, on n'est pas sûr qu'ils existent. Tout ce que l'on sait d'eux, c'est qu'ils occuperaient les stations de Dubrovka à Lyublino où ils forceraient les survivants qu'ils kidnappent à travers le métro à creuser un trou qui serait selon eux un portail vers l'enfer. Mais vu qu'il n'y a qu'un seul témoin de cela, l'existence des SATANISTES est discutable.

Bandits:

Le terme BANDITS est juste un terme pour désigner tous les petits groupes de voleurs et de voyous désorganisés qui pillent, braquent et tue les autres survivants prenant les biens de ceux-ci pour les revendre. Malgré tout certains groupes de BANDITS sont juste des petites factions Hors-la loi comme celle présente dans la station Venice ou celle de Kitai-Gorod. Leur affaire est souvent lucrative et ils ne sont pas effrayés de tuer qui ils veulent pour avoir leurs biens. Certains BANDITS sont également connus pour créer des répliques de certains objets et les revendent aux voyageurs de passage.


Source: http://metrovideogame.wikia.com/wiki/Factions


Dernière édition par Leo le Dim 12 Mar - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno(Josh Howard)

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Informations globales sur les différentes factions du Métro   Sam 24 Déc - 11:18

Merci beaucoup d'aider les noobs (comme moi) à mieux comprendre le metro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Gears

avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

MessageSujet: Re: Informations globales sur les différentes factions du Métro   Lun 9 Jan - 21:45

Belle présentation léo, cela me premet de comprend et connaitre les factions de metro.

maintenant il te reste a faire sur les monstres (pour les gens qui disent que les némésis sont des "monstre")

-Dr Gears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Newell

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Informations globales sur les différentes factions du Métro   Mar 24 Jan - 12:40

Bordel toujours du bon boulot mon p'tit père Belge <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations globales sur les différentes factions du Métro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations globales sur les différentes factions du Métro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armées et différentes factions
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Didacticiel] Comment crée une cascade (4 Façon Différentes)
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» [le saviez vous ?] [7] Différentes boites européennes de la N64 grise ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Metro 2033 RP :: Informations 2033RP-
Sauter vers: