[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razor0609

MessageSujet: [TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin   Ven 23 Déc - 16:06

Plainte contre Gildorarth (SuprAdmin)

razor0609 ou razor nom rp ou Léa aussi

accusé: Gildorarth

aucune maturiter pour discuter des fais, lance une grenade OKLM pour me bute en recrue, alors que je dit juste " j'aimerais rester ici svp " avec une autre classe D Océane,
menace de kick pour spam hors il y'a pas de spam, et des recrue font pas leur roll et Gildorarth ne réagis, sachant qu'il dit que on peut pas attaquer une recrue même en cellulle

Océane qui étais tout le temps avec moi est témoin,
Revenir en haut Aller en bas
Waywix

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin   Ven 23 Déc - 16:26

Bonjour,

Votre pseudo : Gildorarth (Waywix)

Faits reconnus : J'ai bien lancé une grenade qui enlève 30 HP sur toi et ton pote. Je ne t'ai pas TP car je n'ai pas besoin de ça pour pouvoir voir une faute que j'ai vue de mes propres yeux.

Faits non reconnus : Je ne vous ais pas tués. Je n'ai pas menacé de te kick ou ban. En revanche, j'aurais pu le faire vu les provocations que tu as dites.

Votre version des faits : Je m'étais mis en recrue pour gérer la zone classe-D car c'était un bordel inouï. Comme je m'y attendais, quand je gérais la zone classe D, tout était calme et il n'y avait pas de problèmes. Sauf que toi, je t'entendais "troller", tu insultais limite les recrues car elles ne voulaient pas faire leur /roll.
En classe D, tu faisais des "/me prend son arme" aux recrues, alors que tu étais tout seul au début, puis rejoins ensuite par ton ami classe D. Mais, tu ne peux pas voler l'arme des recrues et des agents qui ont un casque si vous n'êtes que 2, surtout que vous étiez en public donc visible par la sécurité. Je me suis donc approché de votre cellule en vous demandant de vous séparer pour pouvoir gérer la situation, tu as clairement dit "ta gueule, dégage" (ou quelque chose du genre) et tu as refermé la porte de la cellule. J'ai répété ma demande en vous demandant de sortir de la cellule, tu as encore dit non. A partir de là, j'ai dit "T'es sur que tu ne veux pas sortir ?", tu as encore répondu non, j'ai donc pris les grenades qui enlèvent 30 HP et je l'ai balancé dans votre cellule. Et biensur, ni toi ni ton pote ne sont morts car cette grenade que j'ai en addons n'enleve que 30 HP.
Tu as ensuite HRP en disant que tu allais faire une plainte contre moi, tu as commencé a spam le chat en Majuscule pour me faire la morale et tu as fait des provocations répétées en OOC. Provocations auxquelles je n'ai pas répondu car je ne t'ai ni kick, ni ban, alors que j'aurais pu, vu les provocations que tu mettais en OOC.

Témoins (On ne sait jamais) : CMD O5 Mayrend, les recrues, une grande part du serveur qui t'ont vu troll, spam et provoquer en OOC
Mayrend

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin   Ven 23 Déc - 16:44

Bonjour,

votre pseudo: CMD O5 Mayrend

mes faits :Donc pour se que j'ai vue tu troller depuis en virons 15m en classe D a insulter les recrues je tes gentille ment demander de sortir tu a refuser et tes assis sur ton lit je me suis dit "encore un qui ne respecte pas son RP" je laisse passez se moment ensuite William ta demander de sortir gentille ment tu a refuser en lui manquant de respect et tu a refermez la porte de ta cellule alors que tu n'a pas le droit et tu a refuser a plusieurs reprise de sortir je tes même menacer a l'arme létale tu t'en foutez clairement bon a ce moment même précédemment tu foutez le bordel ont va pas se le cacher il a balancer une grenade qui na tuez personne donc aprer dans le tchat tu tes mis a rager salement donc il a dit des tu abuse de tes pouvoirs de super admin et Ghildorath ( désoler si j'écorche le nom )et restez passif ne répondez pas ne lui a même pas mis de warn/ban/kick.

Voila mes fait

razor0609

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin   Ven 23 Déc - 16:56

alors je resume un truc qui est gros fail:

1 je n'est pas troll, mais alors là, pas du tout mon style, (revise la definition je t'en suplie)
2 tu aurais du me taze
3 les recrue ne faisait pas le roll du tout et donc je ne repondais pas a leur exigence ce que je trouve tout a fait normale,
4 dit moi j'ai troll en faisait quoi?
5 j'ai dit: SVP, je voudrais rester avec ma soeur, tu rapliqua de sortir, et je n'est pas dit un simple non, j'ai juste essayer de rester en supliant, hors tu manque a un devoir, c'est... me tazer pour que j'écoute, hors aucun coup de taze ne m'a été fait et... je suis quelqu'un assez colerique quand même un admin admet pas c'est tord actuellement et... tu m'a dit: arrette de spam avant que je te kick, hors je n'est PAS spam DUTOUT, et franchement, même si elle faisait que 30 degua, pour moi, un admin ou superadmin ne devrais pas en avoir le droit

sauf que même tu aurais du me tp, comme je te les demander pour en discuter calmement, hors ta pas voulu, manque de maturiter, moi je voulais bien discuter comme des gens civilisé, et j'aurais pas été sur le forum, un admin et SUPER en plus devrais le faire pour en discuter hors, tu ne l'a pas fait c'est ce que j'appelle manquer a son devoir et aussi derniere chose, Océane est une fille X7
razor0609

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin   Ven 23 Déc - 17:07

ensuite pour le CMD 05, (je vien de voir son messages)

1il y'avais plein de monde autour j'ai moi même entendu un mec insulte, c'est surement lui que ta du entendre
2 il y'a tellement de monde qui parles que ne tes même pas entendu me demander de te suivre, dans ce cas si tu là dit sincere excuse,
3 je trollais pas je disais aux recrues de revenir car ils n'ont pas fait leur roll a plusieur reprise,
4 sauf que la grenade elle à exploser et je suis mort, alors je sais pas ce qui ma tuer
5 je n'est vu aucune menace, et aucune demande de ta part, mais, sa m'etonne pas que je n'est pas entendu et sur le coup j'avoue que je suis un peu en tord la dessus, mais avec tout le bruit qu'il y'a c'est impossible d'entendre, tout le monde gueule, mais je m'excuse la dessus
6 je change le mot troller depuis 15 minute en je demander les roll des recrue depuis 15 minute

donc voilà, j'éspère que vous comprendais mais ce que je reproche a l'admin c'est de pas reagirs face a sa (les recrue qui roll pas) et de dire que je peux pas attaquer les recrue même dans ma cellulle car je les fais dans ma cellulle

AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin   Ven 23 Déc - 17:33

Plainte réglé en réunion avec Waywix, sanction oral donné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin   

[TRAITE] Abus du pouvoir de SuperAdmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1