[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Enregistrement des Objets Anormaux du Site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Newell

MessageSujet: Enregistrement des Objets Anormaux du Site.    Jeu 29 Déc - 23:15

Avant-propos : La Fondation SCP a découvert un grand nombre d'objets qui sont tout simplement trop inutiles pour mériter de plus amples études. Ce document peut être utilisé comme une ressource, si la connaissance de ces éléments deviennent utiles ou nécessaires à l'avenir. Il peut être modifiable avec mon accord.
- Docteur █████ █████,

Objet n°001-2016-2
Description de l'objet : Porte-clés contenant 3 clés similaires,  qui après utilisation téléporte l'individu au stade de Saint-Etienne "Geoffrey Guichard"
Date d'acquisition : 14/01/2016
Lieu de récupération : Dans le bistrot "Au bar et vous !" situé à Lyon
Statut actuel : Dans le Bureau du Dr.Gaben
Note : Je tiens a dire qu'il faut tout de même payer sa place. -Dr.Gaben
Mais c'est pour ça que chaque soir dans ton bureau la porte est condamnée -Dr.Camille

Objet n°002-2016-2
Description de l'objet : Une montre de la marque Geonaute© Qui montre l'heure et la date exact de la mort de son porteur.
Lieu de récupération : Dans un magasin de sport à Nantes.
Statut actuel : Dans le bureau du Directeur "Cadeau du Dr.Gamoss" Détruit
Note : Aller plus que 13ans ! -Dr.Gamoss.
Objet détruit suite à une mauvaise blague d'un personnel -Administrateur du Site.
NOOOOOOOOON -Dr.Gamoss.

Objet n°003-2016-2
Description de l'objet : Baton de colle, de la marque UHU©. Qui colle aucune surface sauf la chaire humaine.
Lieu de récupération : Sur une scène de crime.
Statut actuel : Sur le bureau du Dr.Gears
Note : Très pratique quand tu veux coller les mains de son collègue. HEIN Gears ? -Dr.Maker

Objet n°004
-2016-2
Description de l'objet : Une radio qui tourne en boucle la musique "Darude-Sandstorm" Sans énergie ni disque a l'intérieur
Date d'acquisition : 25/01/2016
Lieu de récupération : Trouvé dans le Domicile de Mme ██████.
Statut actuel :
Dans la Cafeteria du bloc C
Note : C coua la muzik ? Haha -Dr.Gaben
Non sérieux c'est quoi la musique ? Et Arrêter avec les 'Darude-Sandstorm' C'est plus drôle -Assistant Grydine.

Objet n°
005-2016-2
Description de l'objet : Statuette POP
© de 7cm représentant le "Joueur du Grenier" qui émet différents bruits (de ses vidéos) lorsqu'il est en contact avec un jeu Infogrames™.
Lieu de récupération : Dans une poubelle vers une convention à [DONNEES SUPPRIMEES].
Statut actuel : Dans le bureau du Dr.Maker a coté de ses jeux rétro.
Note : Mais ils ont pris de la drogue ! -Dr.Max

Maker... Quand c'est l'après-midi, d'accord mais a 4 heures du matin NON ! -Dr.Gears
Moi j'aimais bien ! Quand il était gros........J'parles de JDG !!!!!  -Dr.Yallen

Objet n°
006-2016-2
Description de l'objet : Un stylo de la marque BIC qui écrit avec du sang sur toutes les matières.
Lieu de récupération : Dans un Vide-Grenier,
Statut actuel : Dans le Coffre C-54.. Aux Archives.
Note : Je me suis dis pourquoi pas faire un cadeau a Johannes.. Mais, on est pas au Site-Aleph.  -Dr.Bobiche

Pour une fois que vous aviez une bonne idée Dr.Bobiche -FIM Sofakine.

Objet n°
007-2016-2
Description de l'objet : Une cartouche noire, avec une signature et une phrase en Japonais "Prenez en soin !" Qui est compatible avec toutes les consoles cartouches et qui affiche a chaque console un court-métrage appeler "La Cartouche" en HD.
Date d'acquisition : 19/02/2016
Lieu de récupération : Dans un magasin de jeux-rétros à Rennes.
Statut actuel : Disponible sur demande
Note : Un
e vidéo en HD sur une cartouche ! UNE CARTOUCHE !  -AIT Flax
Soirée Bières, pizzas et PETIT court-métrage Lundi Prochain à 19h30 ! Il y a déjà Gears/Concierge/Bobiche/Gaben et.. Cette enculé d'administrateur. -Dr.Maker

Objet n°
008-2016-2
Description de l'objet : Un mini-sapin de Noel qui téléporte aléatoirement l'individu ayant dis "Noyeux Joel" au alentour des 5 mètres de l'objets.
Date d'acquisition : 19/02/2016
Lieu de récupération : Dans un magasin bio.
Statut actuel : Détruit. APRES AVOIR TELEPORTER 5 AGENTS D'ENTRETIENS !
Note : Oups ! J'aurai pas du leurs dire ... -Dr.Gamoss

Bordel ! Maintenant on va attendre 3 mois que d'autres agents reviennent ! -Dr.Max.

Objet n°
009-2016-2
Description de l'objet : Petit réveil cubique, de couleur rouge qui a chaque 21 Octobre a 4H29 émet le thème principal du film "Back to the Futur" pendant 1 minutes. Tous les 18 Octobre, l'objet émet la musique "Johnny B Goode" pendant 1 heure à un moment aléatoire de la journée.. (Référence toujours au même film).
Date d'acquisition : 23/04/2016
Lieu de récupération : Aucune information.
Statut actuel : A la cafétéria B qui tous les 18 Octobre se transforme en Bal d'étudiant.
Note : Gooo gooo ! Johnny GO !  -Dr.Gears

Très bon moyen pour.. Finir sa soirée.. En compagnie ..de .. enfin de .. .... BON VOUS M'AVEZ COMPRIS ! -Spe.Concierge
Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

MessageSujet: Re: Enregistrement des Objets Anormaux du Site.    Ven 30 Déc - 9:45

Pas trop compris le délire mais le délire est la donc je compati a ton délire
Gabe Newell

MessageSujet: Re: Enregistrement des Objets Anormaux du Site.    Ven 30 Déc - 10:32

Si tu ne comprend pas mon délire, cela veut dire que tu n'as jamais regarder sur le Wiki-SCP la rubrique "Objet-Anomaux" Qui est a mon gout très drôle a mon gout ^^. Et comme cette rubrique m'emmenait 3 jours de suite jusqu'a 00h00 (Car il y a en a beaucoup) Je me suis dis,
Pourquoi pas faire mes propres Objets Anomaux ?

Et de fil en aiguille je suis ici ^^ Mais bref je te conseil de lire la rubrique (quelqu'un) et tu verras ^^
Lecerf

MessageSujet: Re: Enregistrement des Objets Anormaux du Site.    Sam 31 Déc - 8:29

Et bien je vais allez les lires, même si ce n'est pas très pertinent étant donner que c'est plutot dans l'humour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement des Objets Anormaux du Site.    

Enregistrement des Objets Anormaux du Site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1