[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Présentation de Umbrella Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nı¢κøłαı

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 16
Localisation : ヘンタイ

MessageSujet: Présentation de Umbrella Corp    Ven 6 Jan - 19:36

UMBRELLA : Umbrella Corporation (stylisé en Umbrella) est une société multinationale de recherche pharmaceutique. Umbrella fut fondée par James Marcus, Oswell E. Spencer et Edward Ashford en 1968. Le but de sa fondation est de couvrir les recherches illicites sur le Virus Progenitor et les armes Bio-Organiques. Elle a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques et bien d'autres secteurs divers. Derrière ce visage de société bienfaisante et totalement présente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiquement modifiées qu'elle revend à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Elle est adepte des pots-de-vin et de la corruption pour couvrir ses activés et obtenir ce qu'elle veut. Elle possède également des organismes para-militaires : l'U.S.S et l'U.B.C.S.

Umbrella Security Service :

L'U.S.S.(Umbrella Security Service) est une branche de l'armée privée d'Umbrella Corporation, qui effectue des missions devant rester secrètes. Les membres de l'U.S.S. sont entraînés sur l'île de Rockfort. L'entraînement est supervisé par Alfred Ashford. Ils portent souvent des masques à gaz cachant leur identité. Cette milice est composée de mercenaires tout comme l'U.B.C.S. mais est diamétralement opposée à cette dernière car l'U.S.S. est chargée de faire en sorte que rien ne puisse discréditer ses employeurs.

Umbrella Biohazard Countermeasure Service


L'UBCS est devenu un élément critique de l'entreprise bio-armes d'Umbrella dans les années 1990. En raison de la nature volatile du commerce et de la nature secrète des créatures comme les chasseurs, seul le UBCS avait une formation suffisante pour contrer les rejets accidentels. Un autre avantage qu'ils avaient sur les soldats typiques était l'accès aux médicaments pour aider à résister à l'exposition au t-Virus.

À la mi-Septembre 1998, le t-Virus infection a atteint Raccoon City, provoquée en grande partie par le sabotage du Dr William Birkin d'installations Umbrella. Cinq pelotons de mercenaires UBCS ont reçu l' ordre d'entrer dans la ville et d' aider à l'évacuation des survivants et du personnel de haut rang Umbrella. D' autres objectifs à moniteurs dans leurs rangs étaient d'enquêter sur la ville pour obtenir des informations sur le G-Virus; détruire les installations contenant des données incriminantes, et pour enregistrer l'efficacité de BOWs échappé au combat contre leurs camarades. Umbrella ne prévoyait pas la vitesse du t-Virus consommé la ville, en raison de la contamination de l'eau potable, et se trouve face à une population de zombies dans les dizaines de milliers. Les cinq pelotons ont été presque entièrement éradiqués en quelques heures. Un certain nombre de survivants ont fait leur chemin vers le Michael Clock Tower Saint, qui a été le site d'évacuation prévu, même si certains sont connus pour avoir péri dans la tour d'horloge avant un hélicoptère pourrait être appelé. La seule tentative d' évacuation connue a eu lieu dans la nuit du 28 Septembre, où l'hélicoptère a été abattu empêcher de nouvelles tentatives d'évasion.

Une équipe Delta Platoon composé de Cpt. Mikhail Viktor; Sgt. Nikholaï Zinoviev et Cpl. Carlos Oliveira avait pris refuge dans une équipe de Raccoon City et alliés eux-mêmes avec l' agent STARS Jill Valentine sur Septembre 28. Viktor bientôt lui-même tué par une grenade dans une tentative de détruire le type Nemesis-T, et Zinoviev disparu, ne laissant que Oliveira et Valentine atteindre la tour de l' horloge. Il a ensuite été découvert que Zinoviev avait en fait survécu, mais son moniteur nature lui a fait très peu fiable et il a fait d' autres tentatives pour empêcher leur fuite. Zinoviev échappé par hélicoptère au Incinération élimination des plantes P-12A , avec Oliveira et Valentine étant secourus par l' agent STARS Barry Burton.

Par la nuit du 30 Septembre, seulement deux équipes UBCS sont connus pour avoir été en vie et en participant à leurs missions. Une équipe sous Arnold a été réquisitionné par un cadre Parapluie nommé Tommy. Ils ont mis en place le camp sur le viaduc de la route et un immeuble de bureaux adjacent à prendre part à un stand-off contre un agent USS qui avait volé le prototype BOW Nyx. Un champ de mines a été mis en place dans le quartier commerçant pour empêcher la fuite, avec un lanceur de roquettes prêt dans le cas où il a tenté de fuir par hélicoptère. Néanmoins, il a réussi à échapper par hélicoptère, et l'équipe de UBCS a été vaincu par les zombies forçant leur chemin jusqu'à l'escalier de l'immeuble de bureaux. Arnold peut avoir survécu, après avoir choisi d'abandonner la mission de Tommy après avoir entendu de la mission imminente de bombarder Raccoon City. Une autre équipe a reçu l'ordre de capturer ou de tuer Thanatos, un Tyrant conçu par le Dr Greg Mueller qui avait quitté l'entreprise avec la créature. Ils ont suivi la créature vers le bas pour l'Université Raccoon, mais ont été rapidement tués quand il est devenu furieux d'un échantillon de sang étant extrait.

POUR PLUS D'INFORMATION CLICK HERE



Pour tout le Mini Wiki CLIQUE ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
 
Présentation de Umbrella Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .
» Présentation de certaines personnes !
» [Modding] Ieyasu Corp Modding
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: