[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Présentation des S.T.A.R.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nı¢κøłαı

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 16
Localisation : ヘンタイ

MessageSujet: Présentation des S.T.A.R.S   Ven 6 Jan - 19:37

S.T.A.R.S : La tactique et de secours spéciaux Service (STARS) était une division d' élite des forces spéciales en vertu de la compétence de la  Service de police de Raccoon City . Elle employait ex-militaires et de civils académiques pour les postes appropriés au sein du service de police. L'idée générale était de former une équipe combinant soldats tactiquement-sonores avec des scientifiques, permettant à l'équipe de fonctionner à la fois anti-terrorisme et la criminalité urbaine de plus en plus-puissante.
Unité de spécialistes triés sur le volet travaillant avec le Raccoon City Police Department, l'équipe des S.T.A.RS. fut fondée en 1996 afin de lutter contre l'augmentation du taux de terrorisme et d'autres crimes violents. L'équipe tactique spéciale fut formée dans le cadre de la campagne de réaménagement du maire Michael Warren, "Bright Raccoon 21", financée généreusement et fortement par le secteur privé, notamment par Umbrella Corporation. En Juillet 1998, l'unité était composée de douze membres répartis en deux équipes: une équipe "Alpha" dirigé par Albert Wesker, et une équipe "Bravo" menée par Enrico Marini.

Deux ans après sa formation, les S.T.A.R.S. furent déployés par la police pour enquêter sur une série d'homicides cannibales brutaux, ayant eu lieu dans les montagnes Arklay aux abords de la ville. L'équipe Bravo fut envoyée le 23 Juillet 1998 pour enquêter sur ces incidents.

Toutefois, le contact avec l'équipe Bravo fut perdu et le jour suivant, l'équipe Alpha fut envoyée pour assurer le suivi de la mission de l'équipe Bravo et d'enquêter sur leur disparition. Leur enquête de la zone les conduisirent vers un manoir isolé, où diverses créatures mutantes devenues incontrôlables et le personnel de recherche vivant dans le manoir furent transformés en morts-vivants à la suite d'une épidémie virale. De plus, les membres de l'équipe Alpha trouvèrent également les restes de certains de leurs compatriotes de l'équipe Bravo, tout en trouvant d'autres sur leur chemin, à article de la mort (à l'exception de Rebecca Chambers, qui réussira à s'échapper avec l'équipe Alpha).
Il se révélera que les expériences dans le manoir avaient été menées par la société Umbrella Corporation et que le capitaine de l'équipe des S.T.A.R.S., Albert Wesker, était un agent double travaillant pour la société, qui avait orchestré la mort de ses subordonnés dans le but de recueillir des données de combats pour les recherches sur les A.B.O. d'Umbrella.

L'équipe réussit à contrecarrer le plan de Wesker en tuant le Tyran prototype T-002. Seuls les membres de l'équipe Alpha, Jill Valentine, Chris Redfield, Barry Burton, Brad Vickers (pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, qui laissa ses camarades derrière lorsque ces derniers furent attaqués par des Cerbères avant de rejoindre le manoir, mais regagnera son sang-froid pour revenir chercher les survivants), et l'unique survivante de l'équipe Bravo, Rebecca Chambers, survécurent à l'incident officiellement. Il s’avérera qu'Albert Wesker ait survécu à l'attaque du Tyran et se soit échappé du manoir par lui-même.

Après leur retour au commissariat, les survivants des S.T.A.R.S. demandèrent une enquête à grande échelle sur les activités d'Umbrella. Cependant, beaucoup trouveront leur histoire extravagante, trop incroyable pour être possible et le chef de police, Brian Irons (qui était secrètement soudoyé par Umbrella) dissoudra l'équipe officiellement, la remplaçant par la nouvelle unité créée au sein du R.P.D., le S.W.A.T., pour servir d'unité d'intervention armée de la ville.

Traînés dans la boue et humiliés, les agents s'exileront les uns après les autres. Le groupe se divisa à l'exception de Jill et de Brad qui resteront à Raccoon City. Lorsque la ville sera contaminée, Umbrella lâchera le Nemesis avec pour objectif d'éliminer les S.T.A.R.S. Il tuera Brad et tentera d'éliminer Jill tout au long du périple de cette dernière.

A l'heure actuelle, seuls quatre membres des S.T.A.R.S. sont encore en vie à ce jour. Par ailleurs, leur fournisseur d'armes était Robert Kendo, un ami de Barry, mort dans la catastrophe. Les survivants des S.T.A.R.S. participeront à la création du Bioterrorism Security Assessment Alliance, qui a pour but de lutter contre le bioterrorisme.

( Je rappelle tout de même que dans le serveur Resident Evil, on ne suit pas forcement les histoires.)

Raccoon City Police Department


Le Raccoon City Police Department (R.P.D pour faire court), était le principal organisme d'application de la loi pour l'ancienne ville du Midwest de Raccoon City et les régions avoisinantes telles que les montagnes Arklay à proximité. Le Raccoon SWAT faisait partie de cette organisation, ainsi que les équipes des S.T.A.R.S qui appartenaient à un département associé.


Raccoon S.W.A.T.

Le Raccoon S.W.A.T. (Special Weapons And Tactics) est un commando spécial du R.P.D. créé après les incidents du Manoir Spencer et la suspension des S.T.A.R.S. suite à leurs rapports, pour combler l'absence d'un commando. Les membres sont choisis parmi les meilleurs officiers du R.P.D. et agissent comme tous les autres groupes S.W.A.T.




Pour tout le Mini Wiki CLIQUE ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/ En ligne
 
Présentation des S.T.A.R.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Resident Evil RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: