[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[RERP] Présentation de Raven Holm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Holm

MessageSujet: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Jeu 12 Jan - 20:45

Mon nom ? Pour vous c'est simplement Monsieur. Mon histoire ? Hum... laissez moi piocher...

C'était en 1998. En septembre pour être plus précis. J'étais un simple délinquant n'ayant plus aucun espoir pour l'avenir. Jusqu'à ce que je découvre l'enfer. Un monde auquel j'aurais tout fait pour ne pas y être à ce moment précis.

Des morts qui déambule dans les rues à la recherche de chair fraîche. J'ai eu de la chance de m'enfuir avant que ça ne dégénère...

J'y ai laisser des cicatrice morbide... C'est pour ça que je porte ce masque à oxygène. J'ai ramper jusqu'à la maison la plus proche hors de la ville et je m'y suis évanoui. A mon réveille. Un homme portant les insignes des STARS m'a sauvé la vie et m'a pris sous son aile. Ou j'ai été recruté.

Après être passé Officier Divisionaire et en ayant appris un peu plus sur les UMBRELLA, j'ai pris ma retraite. Et je me suis enrôler dans le job de mercenaire. Après se QU'UMBRELLA  ma fait, je compte bien le leurs faire payer... quitte à crever au passage. Je m'appelle Raven Holm, mais tu peux m'appeler le Corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Sam 14 Jan - 18:11

Court mais propre, juste la présentation a revoir a mon avis, couleur placement ect.. Ce qui pourrait donner çà :

Cassette audio du 10/01/1996
Regroupant 3 parties.

Enregistrement, 20h59 10/01/1996

*Mon nom ? Pour vous c'est simplement Monsieur. Mon histoire ? Hum laissez moi piocher... *
*C'était en 1998. En septembre pour être plus précis. J'étais un simple délinquant n'ayant plus aucun espoir pour l'avenir. Jusqu'à ce que je découvre l'enfer. Un monde auquel j'aurais tout fait pour ne pas y être à ce moment précis. *

Enregistrement, 22h09 10/01/1996

*Des morts qui déambule dans les rues à la recherche de chair fraîche. J'ai eu de la chance de m'enfuir avant que ça ne dégénère... J'y ai laisser des cicatrice morbide... C'est pour ça que je porte ce masque à oxygène. J'ai ramper jusqu'à la maison la plus proche hors de la ville et je m'y suis évanoui. A mon réveille. Un homme portant les insignes des STARS m'a sauvé la vie et m'a pris sous son aile. Ou j'ai été recruté. *

Enregistrement, 23h33 10/01/1996

*Après être passé Officier Divisionaire et en ayant appris un peu plus sur les UMBRELLA, j'ai pris ma retraite. Et je me suis enrôler dans le job de mercenaire. Après se QU'UMBRELLA  ma fait, je compte bien le leurs faire payer... quitte à crever au passage. Je m'appelle Raven Holm, mais tu peux m'appeler le Corbeau...*

Fin de l'enregistrement. *gresillement*
Lecerf

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Sam 14 Jan - 18:12

C'est juste un exemple, voir de quel base je parle.
Raven Holm

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Jeu 26 Jan - 19:01

Merci de donner autant de temps pour me conseiller et m'aider à faire ma présentation. C'est un bon exemple. Je pense que je pourrais creuser plus loin avec cette idée. Encore merci !
Lecerf

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Jeu 26 Jan - 19:23

Haha ya pas de soucis après tout, je suis la pour çà. ^^
Raven Holm

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Jeu 26 Jan - 20:21

Je tien tout de même à te remercier. Je suis nouveau à la présentation de personnage. Et j'utilise actuellement la version mobile du forum se qui n'aide pas. En tout cas je pense prendre exemple de ton modèle ! Tu es vraiment mon héros de la soirée.

Cordialement Ravenholm.
Raven Holm

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Jeu 26 Jan - 23:23

Vidéo d'interview de :

Nom: Holm
Prénom: Raven
Description: 1m79 , 85kg, plusieur doigts et doigts de pied sectionner.

Enregistrement, 20h59 10/01/2016

*Mon nom ? Pour vous c'est simplement Monsieur. Mon histoire ? Hum laissez moi piocher... *
*C'était en 1998. En septembre pour être plus précis. J'étais l'enfant d'une femme alcoolique et d'un père tomber à l'armée... J'ai voulu honnorer ma mère en continuant des études en Science Humaine. J'ai décrocher très vite. J'ai essayer d'avoir quelque jobs par ci par la, mais je n'avais plus l'envie de chercher. J'étais devenue un simple délinquant n'ayant plus aucun espoir pour l'avenir. Jusqu'à ce que je découvre l'enfer. Un monde auquel j'aurais tout fait pour ne pas y être à ce moment précis. *

Enregistrement, 15h09 11/01/2016

*Des morts qui déambule dans les rues à la recherche de chair fraîche. Pendant l'épidémie j'ai accourue vers chez moi juste pour voir ma mère... Le ventre dévorer, marcher lentement vers moi pour essayer de m'aggriper... J'ai du me cacher des jours durants. J'avais réussi à me regrouper avec un groupe de survivant. Mais je n'aurais jamais imaginer des créatures tel que les hunters. Leurs forces étaient inimaginable. Ils ont décimer tout les survivant avec moi et m'on défigurer... J'ai eu de la chance de m'enfuir avant le 1er Octobre... J'y ai laisser des cicatrice morbide... C'est pour ça que je porte ce masque à oxygène. J'ai ramper jusqu'à la maison la plus proche hors de la ville et je m'y suis évanoui. A mon réveille. Un homme portant les insignes des STARS m'a sauvé la vie et m'a pris sous son aile. Où j'ai été recruté. *

Enregistrement, 11h33 12/01/2016

*J'ai gravi les échellons en tant que recrue. J'enchainais mission après mission pour me faire voir par l'un de mes supérieurs. Je réussi les épreuves de chaque week-end pour avoir des promotions. J'ai aussi eu vent qu'UMBRELLA était les responsable de l'incident de Racoon City, et que d'autre agent d'autre organisme avait survécu. J'ai été ensuite muté chez le B.S.A.A. qui avait été crée récement.  Après être passé Officier Divisionaire et en ayant appris un peu plus sur les UMBRELLA, je pris ma retraite. Et je me suis enrôler dans le job de mercenaire. Après se QU'UMBRELLA  ma fait, je compte bien le leurs faire payer... quitte à crever au passage. Je m'appelle Raven Holm, mais tu peux m'appeler le Corbeau...*

Fin de l'enregistrement.

Lecerf

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Jeu 26 Jan - 23:35

Je kiff, beaucoup plus jolie et vraiment agréable a lire même si tu reste simple. Excellent travail. ( Meme un de mes préférés, je ne sais pas pourquoi. )
Raven Holm

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Ven 27 Jan - 10:40

Oh my. Je viens quand même de prendre beaucoup de ton exemple si ce n'est pas tout. J'ai ajouté quelques textes mais je tiens compte de ton avis et te remercie.

Cordialement Ravenholm.
Daygon

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Lun 27 Nov - 17:43

Raven Holm = Jé tro joué ah Half - Life deu.

Nan sérieux, assez bonne présentation ! (même si cette dernière est bien vielle Razz)

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Raven Holm

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Ven 8 Déc - 12:28

Daygon a écrit:

Raven Holm = Jé tro joué ah Half - Life deu.

Nan sérieux, assez bonne présentation ! (même si cette dernière est bien vielle Razz)

Mon nom vien de ma première vrai expérience rp que j'ai eu sur Gmod. J'étais sur le medieval rp de la team french à l'époque. Je jouais seul la plus part du temps et une fois je me suis retrouvé avec un groupe au quel je me suis bien amusé. On c'est rassembler autour d'un feu de camp et on a essayer de se trouver un nom de famille commun. Et puis Ravenholm est tomber. Malheureusement plusieurs jours après je n'ai eu aucune nouvelle d'eux. Néanmoins j'ai bien aimé ce nom donc je le garde en temps que souvenir. Voilà voilà l'histoire de mon nom. ^^

Ps: Et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et d'y laisser un commentaire.
Daygon

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    Aujourd'hui à 15:30

Raven Holm à écrit::

Tu aimes les trolls ?

Raven Holm à écrit::

Nan tkt je te taquine. De toute façon je n'ai pas le droit de me moquer... Vu la gueule de mon premier pseudo sur RE... Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RERP] Présentation de Raven Holm.    

[RERP] Présentation de Raven Holm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1