[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature de Picka Sso pour le Serveur RERP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picka Sso

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Picka Sso pour le Serveur RERP   Ven 13 Jan - 21:38

Pseudo Steam : Loupiau42

SteamID : STEAM_0:0:67541137

Server : Resident Evil Role Play

Pseudo RôlePlay : Picka Sso (varie parfois CS RNF Picka Sso)

Passions : Jouer sur mon PC et ... ah non riens d'autre

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : j'ai à mon actif 2445 heures de jeux sur Garry's Mod et je joue depuis 3 ans

Qualités : je sais être équitable au niveau des sanctions même si se sont des amis ou connaissances et j'aime le fait de pouvoir ramené le calme et le Rôle Play sur le serveur même en tant que Joueur je fais la leçon à certains joueurs quand ils sont complètement à côté de la plaque, Et j'ai oublié de dire je suis peut-être jeune mais je sais me faire respecter la plus part des gens croient que j'ai 15/16 ans (sa dépend qui)

Défauts : cela dépend de mon humeur mais parfois je me mes très vite en colère mais sa n'influence pas mon comportement RP ou logique par exemple je ne vais pas punir quelqu'un plus sévèrement que de base car je suis en colère

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : de plus ou moins 17 heure à 21 heure (21 heure varie beaucoup)
Mardi : de plus ou moins 17 heure à 21 heure également (encore une fois sa varie)
Mercredi : de plus ou moins 14 heure à 21 heure (21 heure varie beaucoup)
Jeudi : de plus ou moins 16 heure à 21 heure (21 heure varie beaucoup)
Vendredi : de plus ou moins 14 heure à 22 heure (22 heure ne varie casiment jamais le vendredi)