[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature de Picka Sso pour le Serveur RERP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picka Sso

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Picka Sso pour le Serveur RERP   Ven 13 Jan - 21:38

Pseudo Steam : Loupiau42

SteamID : STEAM_0:0:67541137

Server : Resident Evil Role Play

Pseudo RôlePlay : Picka Sso (varie parfois CS RNF Picka Sso)

Passions : Jouer sur mon PC et ... ah non riens d'autre

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : j'ai à mon actif 2445 heures de jeux sur Garry's Mod et je joue depuis 3 ans

Qualités : je sais être équitable au niveau des sanctions même si se sont des amis ou connaissances et j'aime le fait de pouvoir ramené le calme et le Rôle Play sur le serveur même en tant que Joueur je fais la leçon à certains joueurs quand ils sont complètement à côté de la plaque, Et j'ai oublié de dire je suis peut-être jeune mais je sais me faire respecter la plus part des gens croient que j'ai 15/16 ans (sa dépend qui)

Défauts : cela dépend de mon humeur mais parfois je me mes très vite en colère mais sa n'influence pas mon comportement RP ou logique par exemple je ne vais pas punir quelqu'un plus sévèrement que de base car je suis en colère

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : de plus ou moins 17 heure à 21 heure (21 heure varie beaucoup)
Mardi : de plus ou moins 17 heure à 21 heure également (encore une fois sa varie)
Mercredi : de plus ou moins 14 heure à 21 heure (21 heure varie beaucoup)
Jeudi : de plus ou moins 16 heure à 21 heure (21 heure varie beaucoup)
Vendredi : de plus ou moins 14 heure à 22 heure (22 heure ne varie casiment jamais le vendredi)
Samedi : le Samedi sa dépend mon travail pour Lundi mais généralement de plus ou moins 10 heure (parfois sa peut être 10 heure du matin) à 22 heure (22 heure varie)
Dimanche : 12 heure ou 10 heure du matin jusqu'à 22 heure (22 heure varie)

Si vous voulez savoir en congé je peux parfois jouer jusqu'à une heure du matin

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis présent sur le serveur depuis casiment le début de celui-ci et je connais la plupart des admins j'ai donc apris à l'avance le genre de ''punitions'' que les admins doivent apliquer et dans quels cas et j'ai eu envie d'être admin depuis très longtemps sur se serveur car (cette phrase n'est pas une phrase de lèche cul c'est ce que je ressent) c'est la seule raison pour laquelle j'allume mon PC l'après midi je suis aussi motivé car les admins et super admins sont vraiment très sympa et d'ailleurs je joue très souvent avec ces derniers et ma motivation a encore augmentée car depuis je suis passé sur 2 vidéos de coopa ce qui ma encore PLUS motivé de passer du temps sur se serveur et de donc être admin

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : car je suis souvent connecter quand il n'y a aucun admin mais quand les joueurs sont quand même présent et donc pouvoir ban des gens qui se cachent des admins et pouvoir régler le problème de certains trolleur et kikoo qui freekill,propssurf etc... en résumé je veux que le déroulement des actions RP se passent totalement normalement et que les joueurs puissent s'amuser sans se faire pété les oreilles par des imbéciles qui sont là pour pourrir le serveur bref j'adore aider les gens et les voir s'amuser grâce à moi.

Pourquoi vous et pas un autre? : car j'estime que je connais le serveur,les joueurs qui jouent dessus et ses règles et je sais la punition qu'il faudrait donner à certains et que je suis là depuis TRES longtemps que je connais les règles que je joue souvent sur le serveur si pas tout mon temps libre.

Autre informations : j'estime que j'ai déjà tout dit.
enfin si je peux aussi vous dires que j'ai acheté le V.I.P permanent sur le serveur et je peux aussi vous dire qu'il y a 4 fautes d'orthographe dans cette demande Very Happy

Dernière édition par Picka Sso le Sam 14 Jan - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[ACCEPTE] Candidature de Picka Sso pour le Serveur RERP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1