[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guevara

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov   Ven 13 Jan - 22:05

Titre à mettre :
Plainte contre Léonid Abrakov(Joueur ou Staff)

Modèle d'accusation :

Votre pseudo :

Baptiste Guevara

Pseudo de l'accusé :

Léonid Abrakov

Résumé des faits :

Je vous explique , J'était RedLine , et Léonid était Hanza , je commence a me demander pour quoi la Hanza a capturer le Sergent de la RedLine , et la Léonid le mais au trou {Prison Hanza} , donc moi je me dit je vais voir ce qui se passe , et la quand j'y vais il y avait Ramzi Monier qu'il commence a me dire , toi tu bouge pas en ayant avoir une arme pointée sur moi , mais un moment il se mais dérriere la porte , {Ou il y a l'entrée de la prison de la Hanza} , il commence a se mettre derrière la porte , mais tout le monde était braquer sur mon Sergent sauf Ramzi , Du coup j'ai sortie mon arme en croupissant alor que Ramzi était derrière la porte , et du coup je suis mort quand même , même en ayant sortie une armes , et la pendant ma mort Léonid , n'assume pas que j'ai sortie mon arme en étant pas pointée , car Léonid était braquer sur le sergent , alors je voulais m'expliquer en OOC , pour pas qu'il s'énerve et la il me ban 1 Heure alor que j'ai totalement sortie une arme sans en étant pointée

Actes reprochés :

Screens (si possible) :

J'en ai point .

Témoins de la scène :

Sergent Vladdy
Revenir en haut Aller en bas
Leo

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov   Ven 13 Jan - 23:32

Votre Pseudo : Maréchal Léonid Abrakov

Pseudo de l'accusé : Léonid Abrakov

Version des faits: J'étais bel et bien Hanza et lui Red Line, Il s'avère que non, nous n'étions pas braquer sur le sergent mais sur l'adjudant (ou aspirant) Guevara qui venait effectivement demander pourquoi nous prenions le sergent en otage, il était encerclé, 2 soldats Hanza d'un côté, 2 heavy troopers (dont moi-même) et 1 soldats du côté quartier, nous lui avons donc demander de rejoindre le sergent dans la cellule  puis je me suis retourné une seconde (tous les autres le surveillaient encore, je suis le seul à m'être retourné) et il se barre sort une arme au beau milieu de la Hanza et nous tire dessus, alors oui, je reconnais m'être un peu énervé du manque de fear-RP (et des divers autres fails rp de l'aspirant, demandez aux autres Admins) de l'aspirant Guevara et d'avoir mis un ban (mais de seulement 1 heure) alors qu'il n'aurait mérité qu'un warn, et je précise que j'ai tp l'aspirant et je lui ai expliqué la raison de son ban avant de le faire, pour ne pas le laisser dans l'incompréhension.

Témoins de la scène (ceux que Guevara a oublié): Caporal (maintenant caporal-chef) Ramzi Monier / Capitaine (maintenant commandant) Alexeï Karparof / (pas sûr de celui là) Ltn Col Yurie Telov / Caporal-chef (maintenant Sergent) Youv Kolowski
Guevara

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov   Ven 13 Jan - 23:44

Votre pseudo : Baptiste Guevara

Votre version des faits :

Ecoute on et bien d'accord , qu'il n'y avait que le Soldat Ramzi qui me braquer , la plus part des autres hommes et toi , vous regarder le sergent en lui parlant , moi j'ai eu le temps de me mettre accroupi pour sortir mon arme car Ramzi était derrière la porte et moi non , il n'y avait que Ramzi , qui me regarder , mais après il était derrière la porte , et ses la ou j'ai pu sortir mon armes , et tu ose parler Hrp après ma mort , sa je comprend tu et modo , mais t'emporter jusque a me ban , tu va tros loin alors que je ne fessais qu'arranger la situation
WayGun

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov   Ven 13 Jan - 23:49

Votre Pseudo : Caporal Chef Ramzi Monier

Version des faits: alors  Guevara se que tu oublie de mentsionner c'est qui ta ban pour une bonne raison car il faudra que tu apprend le fearRP  car quand 4-5 personne que te pointer et tu ose sortir ton arme sans pression  et on te tuer mes sa c'est pas RP c'est juste du fearRP que tu vient de faire donc réfléchie a tes fait avant de poser une plaint

Dernière édition par WayGun le Ven 13 Jan - 23:52, édité 1 fois
Leo

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov   Ven 13 Jan - 23:51

Votre Pseudo: Léonid Abrakov

Il s'avère Guevarra, que même si seulement Ramzi te pointait, tu étais au beau milieu d'entre nous et on avait un de tes hommes entre nos mains, as-tu réfléchi 2 secondes? C'est pas une bonne idée de sortir une arme dans la base de tes ennemis. Tu as fait du NORP reconnais-le, mais tu as l'air trop borné pour accepter cela. Finalement, le ban est nettement ce que tu méritais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov   

[TRAITE] Plainte contre Léonid Abrakov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1