[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondation Site-19

MessageSujet: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Dim 15 Jan - 15:02

Titre à mettre : Abus et Inconscience.

Modèle d'accusation :

Votre pseudo :Bruce Wayne

Pseudo de l'accusé : Gaben Newell

Résumé des faits : Les Superviseurs veulent faires une Expérience sur SCP-106 moi entant que Commandant-O5 J'appelle tous les UR et AIT et UTX, et il y avait 2 UR, 3 UTX et 2 AIT, Après il me téléporte et il me dit " JE VEUX PAS DE TES GARDES JE VEUX PAS DE TES AGENTS DE SECURITE". Alors que dans la base du RP de SCP-106 Il faut des Nombreux Gardes 8-10 et 1 à 3 Classes-D âgés de 20 à 25 ans, il faut aussi avoir l'autorisation de l'O5. Donc on était déjà dans le NO-RP, et après il demande en HRP:
(HRP) Dr Gaben John Sherpard: Aller 2/3 UTX 1/2 UR 1/2 Ait et voila.

Je me suis dit c'est du Foutage de Gueule, Il m'a Téléporter pour Rien fais du HRP vocal pour Rien et il m'a Egueuler pour Rien. Car c'est se que j'avais demander !!! et si il voulait me parler en HRP on aurais parler plus Loin et calmement. Il est pas digne d'être un Helpeur si il se comportement comme sa avec tout le Monde!

Preuves: [Advert] Commandant O5 Bruce: *R* Je veux des AIT et UR et UTX les Plus Compétant !!!!!

Actes reprochés : Faits des Abus de Droits, suite à son Incompréhension du Monde SCP. Et me téléporte a l'extérieur de la salle (devant tout le Monde) et cris tellement puissamment que je penser qui rager.

Screens (si possible) : Sur le Moment et ce n'est pas Visuel.

Témoins de la scène : C'était dans un Couloir il y avait 8-7 Joueurs Multiples.

Modèle de défense :

Votre pseudo : Bruce Wayne (Commandant-O5)
Faits reconnus : Tous a était reconnus
Faits non reconnus : tous se que j'ai dis.

On me dis de suivre les Règles du Serveur d'autres me dise de suivre les Fiches du Wiki Fondation j'avoue que je suis perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Dim 15 Jan - 21:18

Bon Commencer comme il le faut. Bonsoir,
Je vais démonter ta plainte et t'expliquer et j'espère interrompre cette querelle qui est pour moi totalement nuisible.
Commencent par le commencement :

● Pour commencer le titre, "Abus et Non Connaissance du règlement et du Roleplay." :

-Abus ? Sérieusement je n'est fais que de te TP pour je l'admet te 'hurler' dessus, mais je ne gueule pas pour rien. Lors de ma réservation et de l'accord de l'administrateur Maker pour l'expérimentation sur LA DIMENSION DE 106 (On en reparlera de ceci) J'ai prévenu qu'en /ad, que je ne voulais aucun aide de ta part au niveau de la convocation du personnel requis. Suite a différents soucis que j'ai vus avec d'autre réservation d'outre Personnels Scientifiques.
-Non Connaissance ? Alors, la c'est le coté un petit peu ironique de ta plainte c'est que quelque heures plus tôt tu avais dis en Roleplay :
"Je Suis votre Commandant-O5 Donc vous me devez obéir a mes ordres car je suis Niveau-5.(Phrase pas exacte mais contenu similaire)" Alors je penses qu'en 'Non Connaissance' tu es plutôt en tord. Plus pour la passage il faut tant de sécurité etc.. Je suis complétement d'accord avec toi c'est juste qu'une réservation etc.. Sur un SCP comme 106 Ne se fait pas en un claquement de doigt alors juste 1 minute après ma réservation dans le chat tu as automatiquement convoqué du personnels qui était inadéquat par rapport au RP Passif qu'on était entrant de faire.

● Contre-Attaque suite a tes menaces de mon incompétence et de mon acte :

-Sans compter sur les fautes d'orthographes (c'est le Job de Dr.Johannes) Je vais me répéter un petit peu, mais je t'ai Téléporté pour une raison bien simple. Ta convocation de tous le personnel était complétement inapproprié à la scène Roleplay, Surtout que tu m'as jamais demander pour quelle raison ou bien quand  j’allai faire cette expérimentation etc.. Surtout que l'expérimentation (on y vient) Était sur la dimension du SCP-106 qui c'était bien passé la veille d'après le témoignage de mon 'collègue' durant la Scène RP c'était parfaitement bien passé (L'expérimentation comportais du Dr.Gears autre Helper et Innoh Cooper mon 'collègue').
-Comment te dire. Les Helpers n'ont pas la permission d'avoir l'outil d'administrateur "Noclip" Surtout qu'en voyant arriver toutes les unités comme tu le dis 7/8 arrivés je me suis dis :
"Sa va faire comme HIER Et Que toutes les unités étaient a 682 Et sa a foutu le bordel pendant au moins 30Mins." Parlons de cette éventement. Lors du début de soirée d'hier le même Dr. (Cooper) Avait réservé SCP-682 Sans l'accord d'un administrateur je l'ai donc arreter sur le champ, il m'as compris et tout c'était bien passé mais de ton coté tu avais convoqué toutes le personnels qui se sont retrouvés devant le confinement de SCP-682 en attendant le Dr. 30Mins Après l’évènement le bordel au niveau du Personnel Militaire était encore présent et j'ai dus ENCORE UNE FOIS Réglé le problème.
 -Comme mes parents m'ont bien éduquer, ils m'ont toujours dis que pour parler de quelqu'un il ne faut avoir sois aucun défauts sois aucune choses a se reprocher. Et D'après ce que j'ai vus durant cette semaine ou tu étais les 3/4 de ton temps de jeux Commandant DE LA SECURITE. Tu n'as fais que des actions Roleplay que même toi tu n'arrivais même pas a gérer (Je parle de la "Récréation" Comme tu le dis si bien des Classe-Delta et Echo.) Mais personne a vus l'envers du décor, durant ton action qui ressemblait plutôt a un concert des One Direction remplis de gamines de 12ans que J'AI dus tous les ReTP a cause de l'absence d'administrateur sur le Serveur. Et Aussi quand je vois des conneries racontées aux personnels et que des individus me disent que tu es Co-Fonda sur TeamFrench. J'étais vraiment et je le suis toujours atterré par ton comportement qui n'est pas (à mon gout) associable à être un Co-Fondateur d'un serveur.
-Penses-tu vraiment que j'ai ce "comportement" durant 1MOIS ! Tu le penses vraiment ? Surtout que les 3/4 de mes renseignements ce sont toujours bien passé avec les joueurs et je crois bien que tu es en des seuls joueurs a me cracher a la gueule.
-Suite à son Incompréhension du Monde SCP. Sérieusement ? .. Sérieusement ? A ton avis j'ai été pris en tant qu'helper pour quelle raison ? Mon Comportement OUI, Mon Roleplay OUI mais aussi ma connaissances au niveau de l'univers SCP. Mais bref si tu le veux j'ai aucune connaissances. 3/4 Des joueurs ne connaissent meme pas sois Dr.Grym/Benji ou Bien Kaze. + Et pensent que UR et Cmd O5 Sont des jobs qui ont été pris du Wiki et qui existe réellement -_-. Mais pour affirmer ceci je tiens a dire qu'une question !
SCP-008 Keter ou Euclid ?  

Pour finir, je serai disponible sur TeamSpeak les 3/4 de mon temps pour mettre carte sur table et nous expliquer a la place de faire perdre le temps au staff. Je te laisse décider je seras ouverts a toi et je te répondrai de la même façon que tout le monde. Comme un joueur passionnés de Roleplay et de l'univers SCP malgrès cette dispute un petit peu enfantine a mon gout. 

Bonne soirée/journée.
-Mes Salutations Votre Humble Helper Gaben.
Fondation Site-19

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Lun 16 Jan - 20:07

C'est Complétement Ouf quand même pourquoi tu parle pas comme dans le serveur

Et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec toi

Et je tien a te préciser que moi je n'ai pas eu le temps de discuter avec toi, et que personnellement entant que bon Staff tu me TP à l'extérieur, le reste je m'en fous vous vous amusez à changé le monde SCP à votre guise.

Et t'on comportement Vocal était trop excessif tu imagine si je t'aurais répondus comme tu m'a parlé ?!

Et je te rappelle que je venais de rejoindre mon Job car je venais de la salle de Machine car un SCP avait fait un Fail-RP du coup j'avais pas la radio avant car j'était pas là et c'est en passant que j'ai appelé la Sécurité, que TOI plus tard tu appelle exactement les Membres de la Sécurité, après tu as demander en HRP donc ton Intervention n'avait Strictement servis a rien, appart a faire de HRP en criant comme Rager Vocal et un TP No-RP Car j'était a Côté !!!!

Et je m'arrêterais pas dans mon RP et dans les Règles

Malgré que j'ai rien contre toi Personnellement

Surtout quand vous faites passé des UTX dans la Dimensions de 106 xD

Je jouerais mon Rôle Play.Si une Personne m'empêche il prendras chère dans les 2 Sens et je jouerais dans le RP et je vais faire mon Travail!!!! et je m'en fous littéralement des Avis des Autres

Et le Prochain Mecs qui se fout de ma Gueule devant TOUT LE SERVEUR parce-que je suis Gay ne vous Inquiéter pas je règlerais le problème de A à Z car le Staff s'en fous, j'en aie marre, si je dois Ma vie Personnel du Serveur dans le serveur autant que je parte.

Bisous Bruce qui vous Adores Tous

Dernière édition par Bruce Wayne le Mar 17 Jan - 19:40, édité 2 fois
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Lun 16 Jan - 20:26

La plainte obtiendra réponse au grand maximum mercredi soir, au vu des messages, je laisse encore deux jours donc pour continuer à éclaircir le sujet. De plus, comme dans toutes plaintes, l'accusé comme le plaignant peuvent se prendre une sanction donc aucun retour en arrière ne sera toléré.
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Lun 16 Jan - 20:52

Cette réponse et défense sera ma dernière :

La chose la plus flagrante dans ta réponse c'est que les 3/4 de son contenu est complétement hors contexte de la plainte (Moquerie par rapport a ton orientation + M'accuse de mettre des UT-X Dans la dimension de 106 ?.) Par Rapport a ta 'rébellion' des avis des autres cela est très bien je n'es jamais dis le contraire mais ce que je comprends pas c'est que tu 'critique' mon Roleplay ou bien mon Travail. Ce qui est completement paradoxe. :
>Tu me critiques Mais tu ne veux pas être critiquer ? .

Deuxième chose ton incohérence dans ton texte ! On dirait que tu n'as lu qu'a moitié ma réponse ! (Preuve ci-contre )
>Provenant de ta plainte :
-Et si il voulait me parler en HRP on aurais parler plus Loin et calmement
(M'accuse de d'avoir Hrp devant tous le monde et de l'avoir TP Devant tout le monde)
>Provenant de ma défense :
-
Les Helpers n'ont pas la permission d'avoir l'outil d'administrateur "Noclip" Surtout qu'en voyant arriver toutes les unités comme tu le dis 7/8 arrivés
(Je lui réponds que j'étais obligés suite à la masse de personnels arrivant a 106 et que j'ai en aucun cas le 'Noclip' pour le TP dans un endroit privée)
>Provenant de ta réponse à ma défense :
-
Et que personnellement entant que bon Staff tu me TP à l'extérieur
(Même chose m'accuse de l'avoir pas TP Dans un endroit privée)

Tu m'accuse d'actes qui sont complétement justifié dans ma défense, Alors la question que je me pose .
Tu me prends pas pour un con ?

Fondation Site-19

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Lun 16 Jan - 21:45

Tu as Autoriser a faire rentrée des UTX

J'était a côté tu n'avais même pas à TP, et si tu dois TP c'est a l'extérieur et comme tu peux pas, tu aurais pus me parler calmement Ce que tu n'as pas était capable.

Etre critiquer je m'en bas les Fesses mais Insulter c'est autre chose et que le Staff ne réagis pas, il y a un problème dans la Cohérence de la Définition d'Un Staff

Mais c'est Bizarre Dr Gears étant Helpeur comme toi, lui il TP Pas en HRP mais il demande a la personne a venir dans un endroits plus calme

Et mes Réponses comme tu dis "Ma rébellion" ah non j'appelle dire la Vérité et les Grand Connaisseurs de SCP dise tous de suivre le Wiki, "Hors se n'est pas une Rébellion". Il fortement déconseillé de lire les règles du Forum, 2/4 sont Fausses et Incompréhensible dans le monde des SCP et franchement le Serveur ne fonctionne pas grâce aux règles du Serveurs mais grâce au règles du Wiki   

Donc Ta Rébellion et hors Sujets

Avant de Agir pense à Réagir sur tes faits et ton Comportement quand tu as crié tout le monde a crus que tu ragé

Prend Exemple Sur Isobel ou Dr.Gears, Dr.Gears est Discret pour régler les Problèmes et Isobel et Compréhensible et Patiente

Pour Conclure mon Rôles de mon Personnages RP ne seras en aucun Changé car il fait son Travail de A à Z et mon personnage Refuse les Erreurs et c'est pour cela que je suis Rester CMD pendant 8H de suite contré un Dé-confinement Général + Contré les Attaques Multiples des IDC. Bref mon personnage est Perfectionniste et Veut le respect de tous pour tous. Donc les Avis des Joueurs ou Autres je m'en Fous

Personnelement je t'apprécie fortement la fois dernière on a joué ensemble, est on c'est bien marré, il y a aucun faits Personnel et je respect le Staff du Rang Helpeur jusqu'au rangs de Gérant et il y a aucune Inégalité, je respecterais les Helpeurs comme les Gérants, si je réponds a un Super-Admin pas correctement voir violemment c'est qu'il m'a pas respect ou qu'il fait pas son rôle ou qui abuse ,ect... Car un Staff on le Respect mais il faut qui nous respectes aussi, et il est hors de question de me laisse faire, je vais pas sucer un Admin pour éviter un warn ou autre, ou même pour qui me Set HP ect... (C'est un Exemple). Je déteste l'inégalité

Avec tous Mon Respect a tous.

Dernière édition par Bruce Wayne le Mar 17 Jan - 20:01, édité 3 fois
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Mar 17 Jan - 12:31

Suite à ta réponse fort constructif mais basée sur certain faits étant mal compris lors de nos discution, je t'invites donc a me contacter par TeamSpeak vers les 16 Heures pour enfin ce comprendre comme il faut et pour reprendre nos collaboration en RP au plus vite ! J'espère que tu seras présent. Je serai bien ouvert d'esprit envers toutes mes critiques ou bien ton avis sur mon acte.
Fondation Site-19

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Mar 17 Jan - 19:58

Merci de la Discussion avec toi elle a était très constructif

Tu as avouer tes erreurs mêmes si se sont 2 Petites erreurs, Merci au moins tu assume pas comme certains.^^

J'avoue que j'ai exagéré dans "Non connaissance du monde SCP" après je te crois que tu était pas là pour les UTX mais un des Superviseurs on faits entrer des UTX et eux mêmes sont rentrés a l'intérieur, Bref...

Merci pour avoir voulus parler avec moi.

Pour moi le Problème et résolue mais je reste à l'écoute des Autres en cas de soucis. Et merci au Staff d'accorder leurs, Temps pour ce Problème et Particulièrement Antonio, qui me rassure sa fais vraiment plaisir de voir le Gérant Actif pas comme TeamFrench ou autres. Merci encore à tous

Respect à tous.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   Jeu 19 Jan - 7:10

Plainte traité - Non sanctionné - Des sanctions seraient à mettre au plaignant et à l'accusé mais la difficulté est de savoir quelle sanction mettre et si elle sera juste au vu de la difficulté de compréhension de la plainte et de la non présence de screen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)   

[TRAITE] Abus et Non Connaissance du règlement et du Rôle-Play (SCP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1