[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awnel

MessageSujet: Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL   Ven 20 Jan - 21:11

/!\ Vous fouillez dans le bureau des superviseurs, et vous trouvez ceci dans le faux plafond. /!\

Spoiler:

Dernière édition par SP-Lovrach-CDFK-KL le Sam 21 Jan - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Lecerf

MessageSujet: Re: Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL   Ven 20 Jan - 23:08

5 mois et 24 jours après cette mésaventure j'ai recontacté SCP-000-J ils m'ont confirmer qu'ils avaient des échantillons de tous les SCP y compris de SCP-094, si la situation continue comme ça je pense en faire usage, un AIT avec qui j'ai des relations cordiales depuis  ██/ ██/ ██ et qui porte le nom de  █████ est d'accord avec moi, si je meurs il fera en sorte de libérer le plus de SCP possible y compris SCP 094 et en totalité.
Pour que cela n'arrive pas je demande qu'une meilleurs considération et une augmentation d'accès, je veux pour que mon génie puisse se développer avoir des niveaux d'accès superieurs aux actuels.

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA 

Tu es une abomination !

Arreter de dire n'importe quoi, si tu crève tu crève et c'est fini ton AIT c'est pas SuperMan il va se faire descendre au moment ou il franchira une zone qui n'est pas de son accès, ensuite dans ton RolePlay enfantin tu dit que tu veut une augmentation donc le personnel ( t'es supérieur hiérarchique ) il sont au courant de ces "menaces" mais quel débilité, il t'aurais abattu depuis a la seconde ou il aurait appris le chantage, réfléchie.
Awnel

MessageSujet: Re: Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL   Ven 20 Jan - 23:30

Mon personnage est au bord du gouffre et il n'en a plus rien à faire de vivre il veut la reconnaissance et il est en instabilité mentale, d'ailleurs la fondation ne connais pas le nom de l'ait alors je ne vois pas l’intérêt de ton message et d'ailleurs je ne le comprends pas dans son entièreté à cause des fautes de syntaxe peut tu m'expliquer : "ton RolePlay enfantin tu dit que tu veut une augmentation donc le personnel ( t'es supérieur hiérarchique ) il sont au courant de ces "menaces" Merci d'avance
Lecerf

MessageSujet: Re: Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL   Sam 21 Jan - 4:39

Je dis juste qu'il n'y a aucune cohérence, j'en ai juste marre de voir des Superviseur ect faire n'importe quoi et trahir la fondation ou je ne sais quoi pour se différencier des autres, bref je disais c'est impossible de faire du chantage dans la fondation, sa ne marche pas comme çà. Sinon absolument rien a reprocher je croit.
Awnel

MessageSujet: Re: Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL   Sam 21 Jan - 10:33

En fait mon erreurs a été de "poster" ça dans la DataBase, je vais changer ça en carnet "secret" ou journal intime, car c'est vrai si on entre ça dans la database c'est risqué, après je n'ai pas posté ça pour me différentier des autres mon personnage est déjà bien rempli je voulais juste re poster qql chose sur le forum pour me ré-entraîner à la création de post et d’ailleurs je ne vois toujours pas quel est l’incohérence, mon personnage est instable mentalement il est donc normal qu'il perde un peu la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL   

Note De Rapport Du SP-Lovrach-CDFK-KL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1