[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE PAR ANTONIO] Plainte : GROS FAIL RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TRAITE PAR ANTONIO] Plainte : GROS FAIL RP !   Dim 22 Jan - 22:22

Bonjour.

Sujet de la plainte: FailRP , SpamMicro , Give D'Armes..., Freekill

Bon je me dirigais vers mon petit 049 <3 , je passe part 029 et la je vois ce advert digne d'un joueur de TeamFrench :

[Advert] Jack Bright: *R* APPELLE A TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL ! CODE A ! GRANDE FETE CHEZ SCP-029 !!! VENEZ TOUS !

Bon j'ai vue un UTX qui mettais de la musique avec son micro dégelasse et il y avait 10 personnes (estimation) dans la cellule de SCP-029 qui tournais en rond et qui chantais et qui dansais , ne vous inquiéter pas , j'ai pris mes petits Screenshots <3

Bon , je vous laisse à la partie plainte.

Mon Pseudo: Dr BlackHeart , Noire (Steam)

Accusées: Jack Bright , remirollais. UTX 50 9315 , Enzo-chuck.

Jack Bright: Ce met en 029 et fou la merde et ruine le RP en plein moment de RP,

Enzo-Chuck: Spam micro (voix de gosse -_-) , Met la musique des bisounours a partir de son micro sans stop , bref cancer pour les oreilles.

--------------------------

Bref Mr. ''Jack Bright'' je me permet de te donner la fiche de SCP-029 http://fondationscp.wikidot.com/scp-029

, A vous de décidez cher membres du staff , SCP Rp.

Cordialement , Kélly.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE PAR ANTONIO] Plainte : GROS FAIL RP !   Dim 22 Jan - 22:27

Plainte traité par moi, toutes les sanctions nécessaire seront mis en place contre TOUS les joueurs présent à cette "scène".

De plus, toutes les personnes sur les lieux devront s'identifier en m'envoyant un pm et s'expliquer sur leurs comportement.

La plainte ne sera traité qu'en pm et donc ce sujet est vérrouiller.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE PAR ANTONIO] Plainte : GROS FAIL RP !   Lun 23 Jan - 14:04

Bonsoir,
J'apporte ci-dessous le lien du live de Remisrollais (l'accusé - SCP-029):
Ça te facilitera sûrement la vie - https://www.twitch.tv/remirollais/v/116623294
La scène commence vers 0h40min.
43:10 - Avertissement de Lantier
43:50 - Je me TP pour leur demander "C'est quoi ce truc ?!" (Aucune réponse)
44:20 - Je menace d'un warn (Aucun résultat)
45:18 - Je demande de se calmer (Aucun résultat)
46:14 - Je reprend mon RP en tant qu'FIM et remis en ordre les cellules des classes D.

J'ai vu la scène, j'ai tenté d'en parlé à Kayen (ne répondais pas sur TS).
Le seul moment que j'ai vu est le moment où ils feraient une file et que l'UTX ferai du spam vocal.

Néanmoins, je te laisse l'honneur de continuer la vidéo (vers les 3/4) ou SCP-106 est chez les IDC.
Je tenais à rappelé que plus de 40 personnes étaient encore connectés.

*Fin de transmission*
- Bob
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE PAR ANTONIO] Plainte : GROS FAIL RP !   Lun 23 Jan - 18:01

<17:57:55> "Etienne Lantier": J'etait CMD IDC ( nom RP : Membre de niveau Beta ) Bob et Mr.Hat était a la GATE A pour me control Ect... au bout d'un moment Bob commence a gueuler en disant qu'il y avait un live sur les serv de Rollais ( comme tu le sait ) ils se sont TP. Moi j'suis rentrer j'ai continuer mon RP jusqu'au moment ou j'ai vu une file de personnes accroupi qui marchait avec SCP 082 ( Kayen ) et SCP 029 ( Rollais ) en tête avec en fond la musique des "bisounours". Après sa je suis aller dans leur TS pou leur dire d'arrêter mais Rollais ma repondu quelque chose comme : "J'men branle" ou un truc comme ça, j'ai pas chercher a comprendre j'me suis barrer TS et j'ai continuer mon RP In Game. En gros c'est ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE PAR ANTONIO] Plainte : GROS FAIL RP !   

[TRAITE PAR ANTONIO] Plainte : GROS FAIL RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1