[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Présentation mes personnages rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur Varsard

MessageSujet: Présentation mes personnages rp !   Mer 29 Juin - 3:25

Chercheur Varsard :
Nom: Varsard
Prénom :, Quentin
Profession : Chercheur
Père : Varkof Varsard Profession : F.I.M (mort pendant un deconfinement de SCP-106)
Mère : Marine Vigilant Profession : Chercheuse
Ancien post : Agent (Mais cause de problèmes médicaux arrêta)
Problème médicaux : À un problème à la jambe droite cause après un contact avec SCP- ███. Ce problème n'est pas toujours actif mais quand le problème arrive il tomberas à terre et sera paralysé de la jambe droite pendant environ 10minute.
État mentale : Stable même si lui arrive de reste seul à pleure en silence. DOCTEUR █████ (Site-Alpha) : Évite de parlé de son père sinon il commence à pleure. Il aime comme parle de son père et d'autres choses mais secret médical. Il parlera seulement avec quelques confiance donc moi et le superviseur Mike (Pas spécialement amie mais le chercheur à l'air attaché au superviseur Mike).
Lieu travail : Site-Alpha (Toutes les semaine appart les Week-end) Son labo dans le sud de la ███████ (1week sur 2 1 semaine sur 2 en petite vacance et 1,mois sur 2 en grande vacance) Le site \(le serveur) (idem que son labo)
Animal compagnie : Jamas Chienne de 2 ans qui accompagné toujours le chercheur Note de Varsard : Me braqué pas avec une arme si elle est avec moi ! Elle est dressé pour mettre à terre ou même tué dans se cas et j'ai l'accord des O5 pour la laisse faire car dans votre formation ont vous a bien dit même accidentellement de jamais visé quelqu'un pour rien !

Recrue Varsard :
Nom: Varsard
Prénom :, Michael
Profession : Recrue
Père : Varkof Varsard Profession : F.I.M (mort pendant un deconfinement de SCP-106)
Mère : Marine Vigilant Profession : Chercheuse
Ancien post : Aucun autre
Problème médicaux : Malentendant mais à un appareil.
État mentale : Stable même si lui arrive de pète un câble quand ont l'insulte de n'importe quelle insulte en rapport avec son père et tura même si c'est un haut grade la personne n'a jamais était puni pour ca vue que la seul fois où il a tue un supérieur c'était un agent qui avais dit "Ton père était le pire FIM au monde c'est pas avec ses 16 médaille en chocolat que ta une preuve qu'il. À pas suce un O5 pour avoir son grade !"
Lieu travail : identique à celui son frère

D-2711:
Prénom : Vladof
Nom: Sortn
Condamnation à mort : Trafiqué drogue, 8 homicide sur civil et 2 sur policier et braquage d'une banque jour son arrestation.
Comportement : Très calmé et non agressif. Agent ████ : MERDE ! Tant crime pour un mec si gentil ?
Père et mère, assassiné par lui même.

Merci d'avoir lu suis au courant des fautes mais je fais se que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur Varsard

MessageSujet: Re: Présentation mes personnages rp !   Jeu 30 Juin - 3:09

Origine de Varkof Varsard :Russe mais seulement Michael à eu l'accent
Origine Marine Vigilant : Française
Origine D-2711 : Allemand et français. À l'accent Allemand.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation mes personnages rp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1