[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature Admin MRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radagas

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Admin MRP    Lun 23 Jan - 23:05

Salutation voyageur(s) , entrez dans mon auberge pour découvrir cette candidature afin d'essayer de rentrer dans la Royauté de cette contrée très lointaine !

Pseudo Steam : Ridiculus

SteamID : STEAM_0:1:47916915

Server : Médiéval RolePlay

Pseudo RôlePlay : Radagas Lefou

Passions : Mes passions , un terrain très vaste à dire , commençons pas le commencement , tout d’abord je suis un grand fan de Tennis en haute compétition et je m'y prête moi aussi à cette passion , de même les jeux vidéos sont ma plus grande et large passion car celle-ci a bouleversé mon enfance et j’espère bien ma vie tout entière étant donné que je suis une personne avec une imagination débortante.

De même la période du Moyen-Age est l'une des parties de l'histoire ayant toujours eu pour moi une grande réflexion et de culture.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :  Garry's Mod , j'y joue depuis de nombreuses années , 2 ans je pense environ.J'ai 1383 heures de jeu sur garry's mod , avant tout du Role Play et rien d'autre car le reste de n'intéresse peu.

Qualités : Une personne parfaite n'existe pas.
Mes plus grosses qualités sont d'êtres une personne ambitieuse , avec une grande persévérance dans tout mes projets actuels , aussi je sais faire la part des choses , je suis quelqu'un de très imaginatif.Pour moi je me semble assez mature et intelligent pour comprendre une situation compliquée.
Questions défauts, comme tout bon être humain qui se respecte, je n'en trouve pas. Mais j'en ai probablement des centaines.Mes défauts sont d'être une personne plutôt susceptible donc je m'énerve assez rapidement dans certaines situations délicates.Aussi je dirais que je suis assez entêté et obstiné, très perfectionniste. Si quelque chose n'est pas parfait j'ai envie de frapper des gens Wink (espèce de brute). Je dirais que je suis aussi assez impatient face à des personnes qui se foutent de moi (fin tout le monde est pareil à ce sujet). Pour le pire c'est que je déteste les fautes d'orthographe en plus grand nombre. Disons que quelques-unes de temps en temps ne fait pas de mal mais certaines phrases du genre "bonjour doné moi des patate svp je vé mourire de fin", j'ai envie d'étrangler des petits chats trop mignons, de les mixer et des les donner à manger à mon chien (pour vous dire comment ça me gonfle).
Bref enlevez ces images de votre tête et partons sur mes horaires.

Défauts : Passons maintenant à mes vraix défauts que je connais très bien , je suis une tête de mule sur certain points ,  et des fois je perds vite mon sang-froid mais  en  ce moment je m'améliore et ce défault est du passé.

Horaires :

Lundi : 17h30/24h
Mardi : 1630h/24h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi : 17h/24h
Vendredi : /24h
Samedi : 12h/4h
Dimanche:9.30h /24h

Motivations (5 lignes minimum) :

Je vous le dis ici et maintenant, chers joueurs , que je suis extrêmement motivé pour obtenir le poste d'Admin. Je suis prêt à accomplir toutes les tâches de ce poste, et ce, dès aujourd'hui.
Pour commencer , je rêve qu'un jour, chaque joueur qui insulte, ou porte des propos non rp dans une situation aléa soit punit.
Je rêve qu'un jour, chaque demande de déban, chaque plainte sur le forum soit traitée efficacement, rapidement.
Je rêve qu'un jour, le royaume tout entier  devienne un lieu où toute règle soit respectée, appliquée, où chaque joueur se sente à l'aise, puisse jouer sans être dérangé par quelconques perturbateurs et joueurs NO-RP;
Je peux accomplir ce rêve. Tous ensemble nous l'accomplirons.
En tant que Haut-mage , je sais utiliser mes dons pour aider et communiquer avec les pauvres paysans et
au bas-peuple.Je pourrais être drôle et apporter ma contribution au serveur.
Je prend en compte le fait de la chance et de la responsabilité d'être modérateur. Comprenez que si j'ai fait cette candidature, c'est que je pense être capable d'assumer ce poste. Je suis capable de compléter le staff aisément.

"Ne bougez pas , je vais chercher une autre Hydromelle Mouaaauaaa"

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

La question fatale , je vais essayé de vous l'expliquez du mieux que je peut , je voudrais rejoindre le staff car je pense personnellement apporter plus de sérieux au serveur , de la bonne humeur entre les joueurs , pouvoir être présent quasiment à chaque malentendu et erreur commise pas les joueurs , je pourrais aussi apporter du sérieux et du role play quand il y a des fautes et des erreurs , je pourrais accueillir les nouveaux joueurs et leurs expliqués qu'est-ce que le serveur , en leur expliquant clairement et amicalement.Aussi , répondre au besoin communauté me semble très important , de même je trouve que le serveur à énormément de potentiel et de petites choses à faire au fur et à mesure du temps et je compte y contribué.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai pu apprendre et put avoir acquis énormément d'expérience au cours de tous les serveurs ou je suis allé. De plus j'ai remarqué que sur d'autres serveurs ou je suis allé beaucoup de modérateurs étais absent. Donc je pouvais voir des joueurs insultés et/ou avoir des problèmes et des joueurs ainsi que moi prenaient le relais malgré quand n'avais pas les commandes pour leur mettre la sanction. De plus lorsque j'étais modérateur sur d'autres j'ai pu apporter de l'aide aux joueurs en difficultés ou bien sanctionner les joueurs désagréables qui polluent le chat des serveurs. De plus je suis une personne respectueuse, calme, qui a de la patience, lorsque j'aide les joueurs qui ont des problèmes ou autres.
Je ne favoriserais pas les joueurs, je resterais neutre même si c'est un ami. Je serais une personne serviable envers les joueurs ainsi qu'à la modération-joueur et autres , et je serais impartial.J'ai aussi acheté le VIP pour contribuer au besoin du serveur pouvant que l'améliorer et avoir une meilleur expérience de jeu , j'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur pour accomplir mon devoir.
Aussi j'ai eu une très bonne expérience grâce au serveur MRP de Insane Corp dans lequel j'ai énormément jouais et appris du RP Médiéval.
Ce nouveau serveur m'émoustille énormément car j'adore ce type de RP et la communauté ne pourra que être parfaite  , et même encore meilleur avec ma contribution !

Fin du Tome I , L'écrit Céleste

Autre informations :J’espère que cela vous a plu !
Disponible souvent sur skype , ts3 , mumble , discord

[Vu que j'avais déjà postulé pour être Admin Métro2033 et que fut refusé, je retente mon change en gardant quelques lignes qui ne peuvent être changées]
Revenir en haut Aller en bas
DeltaF0x

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin MRP    Jeu 26 Jan - 15:57

NEUTRE j'attends de te voir sur le serveur ! Belle candidature cependant
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin MRP    Jeu 26 Jan - 21:12

Accepté lors de la réunion du 25/01.
Contenu sponsorisé