[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Antonio Slawyers, Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillipe

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Antonio Slawyers, Staff.   Mar 24 Jan - 16:39

Accusation :
Abus, sanction bâclée.

Votre pseudo :
(Au moment des faits) Agent SCP Phillipe
(En général) Phillipe

Pseudo de l'accusé :
Antonio Sawyers (STEAM_0:1:44096274)

Résumé des faits :
[La scène se passe aux cellules des classes D, je les ai enfermées dans leurs cellules pour éviter que ça ne parte en cacahuète, je suis devant la porte des commandes comme sur les screens.]
Le Chercheur Tim (STEAM_0:0:187851716) voulait que je l'accompagne pour aller en expérience, je lui ai répondu que c'était impossible car nous étions en sous effectif avec les Recrues SCP (au nombre de 2 au moments des faits)pour surveiller les classes D (j'étais le seul Agent SCP présent, d'autres hauts gradés étaient présents mais leurs activités m'étaient inconnues). Je lui ai dit et répété qu'il était impossible de partir en expérience sans sécurité minimum, ce à quoi il a continué à m'ignorer et dire aux Recrues de lui amener des Classes D. Je lui ai encore répété en lui disant qu'il mettait en danger la sécurité de la fondation en agissant de la sorte, il à fini par céder aux demandes d'une Recrue qui lui suppliait de l'emmener avec lui. Je lui ai dit que s'il faisait ça je serais obligé de l'abattre parce qu'il n'obéissait pas au règlement et mettait en danger la fondation, une fois de plus il ne m'a pas écouté et m'a ignoré, j'ai donc mis ma menace à exécution.
Suite à ça, Antonio m'a mis un warn après que Tim ce soit plaint que je l'a tué et que je lui ai dit que je ne l'avait pas Frekill (je l'ai tué mais ce n'était pas de manière gratuite) et la suite est mise en screen.

Actes reprochés :
Warn sans possibilité de m'expliqué et refus de m'entendre pour me défendre alors que c'est le Chercheur qui à fauté.

Screens (si possible) :
Screens de la conversation (15):

Témoins de la scène :
Je ne me souviens plus de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Antonio Slawyers, Staff.   Mar 24 Jan - 17:45

Traitée sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[TRAITE] Plainte contre Antonio Slawyers, Staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1