[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP-RAPPORT D'INCIDENT.] Rapport d'incident N°#110117-079-███.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [SCP-RAPPORT D'INCIDENT.] Rapport d'incident N°#110117-079-███.   Mer 25 Jan - 15:10

Date de l'incident : ██/██/2017.
Membres du personnel concernés : Dr.Gears, Dr.Innoh

Description de l'Incident ;
17:23:04, le Dr.██████ était partit pour appréhender SCP-079.
Lors de la première heure, SCP-079 refuse catégoriquement de répondre aux questions du Dr.
Les Haut-Parleurs du Site-██ se sont activé, seuls, laissant entendre la voix d'SCP-079, qui grésillait.
Le Dr.Gears et le Dr.Innoh discutais de tout et n'importe quoi, quand l'un d'eux mis un casque pour écouter de la musiques avec son camarade, et il activa par erreur les haut-parleurs de son appareil. La voix d'SCP-079 commençait à grésiller, de plus en plus continuel. Le Dr.Innoh activa la musique, et un silence total pouvait se faire entendre dans le site-██.
SCP-079 : [REPRISE DES GRESILLEMENTS CONTINU.]

SCP-079 : [VOIX DANS LES GRESILLEMENTS] Je - ...
Dans les Haut-Parleurs du site-██, la musique "I PLAY POKEMON GO" pouvait être entendue.
Les chercheurs Dr.Gears et Dr.Innoh se mirent à danser. La musique se répéta, et une panne de courant eu lieu.
Conséquences de l'Incident :
Les Dr.Innoh et Dr.Gears, étant observés en train de danser, se firent tranquillisés. Une remontrance orale fut mit en places pour ces deux-là.
Une fois réveillés, ils reprirent les expériences en Duo.

Notes :
Les deux docteurs, une fois réveillés, se firent un check.
Dr.Ackerman "C'est quoi cette musique de merde .. Encore ces deux con là j'suis sure".
Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

MessageSujet: Re: [SCP-RAPPORT D'INCIDENT.] Rapport d'incident N°#110117-079-███.   Mer 25 Jan - 15:26

Bonjour, tu pourrais le mettre dans centre des chercheurs je trouve que c'est mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCP-RAPPORT D'INCIDENT.] Rapport d'incident N°#110117-079-███.   Mer 25 Jan - 21:19

Ouip je ferai ça demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP-RAPPORT D'INCIDENT.] Rapport d'incident N°#110117-079-███.   

[SCP-RAPPORT D'INCIDENT.] Rapport d'incident N°#110117-079-███.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1