[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Bones

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Mer 1 Fév - 17:37

Bonjour/Bonsoir ceci est une candidature pour être recruter en tant qu'administrateur sur le serveur Resident Evil RP.

Pseudo Steam :
cremx89

SteamID :
STEAM_0:0:83038229

Server :
Resident Evil RP

Pseudo RôlePlay :
Eden Bones

Passions :
Je suis passionnez par la boxe, l’armée (tout ce qui l’entoure: airsoft, paintball etc …), et les jeux.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue sur garry’s mod depuis environ 2 ans j’ai a peut prêt 900 H de jeu sur garry’s mod.

Qualités :
Je suis patient, polis, actif et gentil.

Défauts :
Je suis trop gentil.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : / Je ne peut pas vraiment jouez ce jour la.
Mardi : / 16H30/19H
Mercredi : / 11H30/19H30
Jeudi : /18H/19H
Vendredi : /18H/00H00
Samedi : / 9H/00H00
Dimanche: /12H30/14H

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivée à aidez correctement le staff et respecter tous les joueurs, faire respecter les règles du serveur, faire du Roleplay, amusez les joueurs, écoutez les conseil de tout le monde, aidez les joueurs, aidez le serveur en donnant des idées pour l’améliorer, je vois souvent des joueur abuser de l'absence d'admin pour faire du freekill sur des joueurs qui eux joue Roleplay et ceux qui propskill etc ..., si jamais je possède un jour ce grade je serais aidez mon prochain et je surtout motivé a faire énormément évoluer le serveur niveau action rp et donnez pas mal d'idée.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :