[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Bones

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Mer 1 Fév - 17:37

Bonjour/Bonsoir ceci est une candidature pour être recruter en tant qu'administrateur sur le serveur Resident Evil RP.

Pseudo Steam :
cremx89

SteamID :
STEAM_0:0:83038229

Server :
Resident Evil RP

Pseudo RôlePlay :
Eden Bones

Passions :
Je suis passionnez par la boxe, l’armée (tout ce qui l’entoure: airsoft, paintball etc …), et les jeux.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue sur garry’s mod depuis environ 2 ans j’ai a peut prêt 900 H de jeu sur garry’s mod.

Qualités :
Je suis patient, polis, actif et gentil.

Défauts :
Je suis trop gentil.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : / Je ne peut pas vraiment jouez ce jour la.
Mardi : / 16H30/19H
Mercredi : / 11H30/19H30
Jeudi : /18H/19H
Vendredi : /18H/00H00
Samedi : / 9H/00H00
Dimanche: /12H30/14H

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivée à aidez correctement le staff et respecter tous les joueurs, faire respecter les règles du serveur, faire du Roleplay, amusez les joueurs, écoutez les conseil de tout le monde, aidez les joueurs, aidez le serveur en donnant des idées pour l’améliorer, je vois souvent des joueur abuser de l'absence d'admin pour faire du freekill sur des joueurs qui eux joue Roleplay et ceux qui propskill etc ..., si jamais je possède un jour ce grade je serais aidez mon prochain et je surtout motivé a faire énormément évoluer le serveur niveau action rp et donnez pas mal d'idée.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'ai beaucoup était admin sur pas mal de serveur ( donc pas de besoin de m'apprendre les commandes etc ...), je connais pas mal les joueurs et je connais beaucoup de joueurs non rp, et que j'adore administrer ! Et aussi que ce serveur me plait énormément et que j'adore passez mon temps dessus.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense a moi et pas un autre car je suis pas mal sur le serveur sa fait longtemps que je joue je connais une grosse partie des règles du serveur et je connais beaucoup le rp et que j'ai aussi beaucoup d’expérience en administrateur.

Autre informations :

J'ai essayez de me relire au maximum pour faire le moin de faute possible et sachez que si je suis recruter je serais ravis de travailler avec tout les admin du serveur et je ferais mon maximum pour faire le meilleur boulot possible merci d'avoir lu bonne journée/soirée.

Dernière édition par Eden Bones le Sam 4 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo spoopy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Mer 1 Fév - 18:48

pour moi ce sera NEUTRE penchant POUR
Joe Malof

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Ven 3 Fév - 19:14

Bonjour/Bonsoir.

Je Suis POUR Ton intégration dans le staff, je n'ais pas eu de probléme en jeu avec toi, Candidature qui me convient a rapport au ancienne, Je t'ais vue Ingame tu a bien changer a rapport au Roleplay tu a l'air bien plus investie qu'avant.

Cordialement Joe.
Eden Bones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Sam 4 Fév - 16:16

Sa fait plaisir a savoir et merci a vous deux.
MouetteKosmik

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Sam 4 Fév - 17:06

Léger penchant pour ta venu dans le staff, tu est motivé (par tes raisons), bonne intention , horaire assez bien , bonne qualité .
Pas de problème avec toi , tu montre des preuves de rp du peu de temps que j'ai pu être avec toi c:

Amicalement.
Eden Bones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Sam 4 Fév - 17:12

Merci de ton avis.
Reddamon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   Sam 4 Fév - 21:05

Pour ma part Neutre penchantPour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP   

[ACCEPTE] Candidature administrateur Resident Evil RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1