[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature Médieval RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AileWing

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Médieval RP    Ven 3 Fév - 19:19

Pseudo Steam : [CRP] Aile-Wing

SteamID : STEAM_0:0:107429481

Nom RolePlay : Phillipe Tristeval

Serveur : Médiéval RolePlay

Passions : Jeux Vidéos, RolePlay, Informatique. Un vrai geek  Very Happy

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans, j'ai découvert se jeux grâce à Coopa avec ses anciennes vidéo sur MRP, j'ai 1943 heures de jeux à mon actif.

Qualités :

Tout d'abord, j'ai de l’expérience en modération, j'ai été Siper Admin plus présicément gérant de la faction IV Reich) sur le serveur Combined roleplay metro2033 pendant plusieurs mois. Ensuite, parlons de MOI. Je suis quelqu'un de très travailleur et soigneux/minutieux surtout lorsque j'apprécie la chose. Je suis vif, quelqu'un de ponctuel je serais d'ailleurs très présents pour modéré. Organisé, sans doute quelqu'un d'honnête/franc, mature, dynamique,efficace et débrouillard, j'adore amuser le monde organisé de petit Event très RP et build (se que j'ai déjà fait à plusieurs reprises). Pour finir, j'adore servir les petits pleutres  Very Happy ! Je pense que là, vous en avez assez ! Passons aux défauts.

Défauts :

Je suis quelqu'un de plutôt susceptible, peut-être un peu nerveux dans certaines situations par exemple j'aime bien les choses biens faite, quand se n'est pas le cas, je deviens nerveux. Oui un peu maniaque sur les bords rabbit ! Quelqu'un d'un peu bavard, gentil mais bavard. Peut-être aussi quelqu'un d'un peu insouciant, tout va tout le temps bien pour moi. Rolling Eyes  
(Prenez bien en compte que... j'ai réfléchis longtemps afin de me décrire... l'auto-description et pour moi comme pour d'autre très difficile).

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h/00h
Mardi : 18h/00h
Mercredi :12h35/00h
Jeudi : 18h/00h
Vendredi : 18h/00h
Samedi : Matin au soir
Dimanche Matin au soir

Motivations :

Comme indiqué plus haut, j'ai déjà eu une expérience dans la modération. J'aimerais renouvelé cette expérience et apprendre de nouvelle chose au sain de se staff qui, je l'espère sera aussi organisé que mon ancien. J'aime faire ça, aider les gens, régler les conflits, toujours m'améliorer dans se que je fais, d'ailleurs plus tard j'aimerais être militaire, servir m'a patrie. L'époque médiéval est pour moi la meilleur, j'adore cette ambiance décalé de celle d'aujourd'hui et sur se serveur, je retrouve assez bien cette ambiance. Je pense pouvoir être utile au serveur et j'espère pouvoir prouver que oui dans le futur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? :

Je souhaite rejoindre votre staff car, je pense pouvoir être utile au bon fonctionnement du serveur, j'ai déjà eu une expérience, et j'aime modéré. Pourquoi pas recommencé sur un serveur Médiéval, époque que j'affectionne particulièrement ?    

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Tout d'abord, ne croyez surtout pas que j'ai un égaux surdimensionné, le fait d'avoir déjà une expérience et, je pense une bonne qualité qui pourrait répondre à cette question. Je suis une petite machine très obéissante qui travail jour et nuit sans dormir programmé pour se serveur. Razz  

Autre informations :

Je serais un week-end sur deux chez mon père, je serais donc absent lors de cette période.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite un bonne continuation, à vous le staff et j'espère bientôt vous rejoindre ! au revoir les pleutres Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfio

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Médieval RP    Sam 4 Fév - 21:13

Bonjour,

Bonne candidature
Bon RP

Sérieux et Mature

Je vois qui tu es et je suis POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Médieval RP    Sam 4 Fév - 21:15

Bonne candidature la police pique un peu les yeux apres c'est mon avis tu a mon POUR
DeltaF0x

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Médieval RP    Sam 4 Fév - 21:20

Même avis que Wolfio,

POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Médieval RP    

[ACCEPTE] Candidature Médieval RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1