[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRIZZLY

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Dim 5 Fév - 23:52

Votre pseudo : Pavlo Cortanas

Pseudo de l'accusé : MERCENAIRE / SOLDAT Dark ones   STEAM ID: STEAM_0:0:138311861

Résumé des faits :

Pour commencer (Car il y a beaucoup, même énormément de chose à dire) nous avons déjà eu des problèmes avec cet individu, pour diverse free-kill, car celui-ci au-lieux de résoudre ses contrat proprement, il rentre dans les bases et tue tout le monde afin d'assouvir sa soif de sang.

Un peu plus-tard, je voulais tout simplement m'expliquer avec certaine personne de la RED-LINE pour un mal entendue avec mes hommes, je m'y rend donc, et celui-ci entame des provocations en mon égard, alors que je voulais tout simplement m'expliquer, il refuse, et par la suite m'insulte "Fils de pute" et "Kehba = Salope".
On voit très clairement que sa mentalité n'est pas très élever, et qu'il désire tout simplement la bagarre au-lieux de régler les choses calmement et d'être compréhensible.
Celui-ci gâchant les explications avec les autres personnes de la RED-LINE, nous décidons de le tuer afin qu'il puissent nous laissé tranquille, mais celui-ci revient en HEAVY TROOPER IV REICH, et décide de tous nous mettre un coup de lance-flammes.
Un peu plus-tard, il se met en sombre afin de free-kill encore une fois.

Cette individu n'as clairement pas la mentalité pour le rôleplay, et encore moins pour le serveur, c'est une personne en soif de sang, qui ne désire que tuer, et non jouer des scènes.

Actes reprochés : Freekill de masse, Insulte, Troll.

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Dragovir, Caporal Vladimir Sakarov, Marina Abrosimova, Caporal Chef Rasio, Kesey Ourlof, Sergent Andrey Ketov
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 0:24

je confirme , ce joueur mérite d'etre ban .
admin , voici sont nom steam : RenégaT
vladimir sakarov

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 2:21

oui j'etais present le mec avait un score de 70 kill il a freekill des ranger en se mettant officier et leur a piquer leur arme ont lui dit qu'il va etre ban qu'il a prit le vip pour rien il a dit (je m'en fout j'le payer avec des code paypal bidon) pareil insulte lourde non rp et en sombre il attaque tout le monde prend les arme et s'en sert en sombre
comme excuse il nous a sortie qu'il etais entrain de stream sur twitch et que un de ses abo lui a donner 500 euro pour foutre la merde sur le serv mais sa fait 3 jour qu'il fait chier tous le monde
et en mercenaire il prend part au guerre il contourne les autre pour les avoir par derriere en tant que mercenaire

Dernière édition par vladimir sakarov le Lun 6 Fév - 2:27, édité 1 fois
vladimir sakarov

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 2:23

Khaliet

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 10:13

Sujet Traité - Je m'occupe de son bannissement permanent suite à des plaintes en continue envers cet individu. Avec des preuves aussi flagrantes et de nombreux témoins le bannissement sera effectué d'ici peu.
Waywix

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 12:35

Seul un Superadmin est autorisé à donner une sanction lors d'une plainte contre un joueur. Et surtout que la, c'est que tu dis que tu vas ban permanent un VIP. Donc je pense qu'il faut voir avec un SA. Même s'il mérite son ban permanent.
C'est Antonio qui a écrit ça dans les règles ce n'est pas moi
Khaliet

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 13:52

Le bannissement a été supervisé par Hoofy, il était présent lors du ban et a même édité les raisons du ban pour un petit oublis de ma part. Je te propose de lui demander et si il est nécessaire de changer la personne qui a bannie, ce sera fait. Par contre je tiens à préciser que les règles sont les mêmes pour un VIP que pour une personne normale. Merci pour l'info Waywix et excuse moi pour ce petit incident.  
vladimir sakarov

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 14:14

merci de la rapidité khaliet <3
vladimir sakarov

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   Lun 6 Fév - 14:15

surtout que se joueur nous a dit qu'il a acheter le vip avec des code bidon donc il arnaque aussi le general pavlo etais la quand il l'a dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)   

[TRAITE] Plainte contre MERCENAIRE Dark ones (Joueur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1