[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awnel

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 12:20

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : CMDS Lovrach

Pseudo de l'accusé : Commandant FIM bruce

Résumé des faits : alors, j'accompagnais le directeur du site pour lui expliquer ce qu'il devais faire lorsque je vois dans la radio le CMDFIM Bruce disant faire une expérience à l'intérieur du site lorsque je vois dans le t'chat "lancement d'une expérience sur 1125", je lui dis qu'il n'a rien à faire dans le site et qu'il ne peut pas faire d’expériences, il me répond "oui mais comme tout le monde s’ennuie je fais une expérience, il me menace, il dit lui même que c'est une action HRP, je l'ai laissé faire ce qu'il voulait mais j'ai décidé de poster un plainte,

Actes reprochés : Intrusion en CFIM dans le Site 19, Expérience en FIM ?!, insultes.

Screens (si possible) :

Il y a ceci pris dans la console :

[Advert] Commandant FIM  Bruce: *R* Lancement d'une Experience sur sur SCP-1125
pancete1 has connected to the server.
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: escape
[DarkRP] D 1503 est devenu Assistant-Novice!
[DarkRP] Mexary | Gamdom.com change de nom pour: Assistant Novice Mexary
LuffyRekt48 has connected to the server.
[DarkRP] Recrue Podric est devenu Classe-D!
[DarkRP] Jour de paye $100!
(HRP) D 1275: change de nom recrue podric tu est class d
[Advert] Commandant FIM  Bruce: Commencement d'une Expérience sur SCP ce qui veulent etre AN Pour Apprendre c'est Maintenant
[Advert] CMDS Lovrach: *R* non
[Advert] Commandant FIM  Bruce: *R* C'est pas Une Demande
[Advert] CMDS Lovrach: *R* Premièrement CFIM votre visite devais être courte, de deux c'est moi qui gère les forces amrées à l'interrieur du
(HRP) CMDS Lovrach: alors vous sotrez immédiatement et reprennez votre poste
(HRP) CMDS Lovrach: fail
[DarkRP] d 98798 est devenu Classe-D!
[Advert] Commandant FIM  Bruce: *R* JE FAIS UNE EXPERIENCE JE FAIS PAS LA SECURITE
[Advert] CMDS Lovrach: *R* VOUS N'AVEZ PAS A FAIRE UNE EXPERIENCE
[DarkRP] Jour de paye $100!
[Advert] Commandant FIM  Bruce: *R* JE VOUS DEMANDE PAS!!!

Témoins de la scène : Agent wolf (EVA en FIM panda en photo de profil)
                             Et administrateur du site : Administrateur Qlexis

Steam Id de Bruce : STEAM_0:1:109418879
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Fondation Site-19

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 13:28

Bon j'avais répondue mais la Page a Expiré...

Bref Touts les joueurs était pour tu te faisais Insulté pas touts le Monde, Je fais jamais d'action NO-RP, Là j'avais prévenue, et j'avais l'audience de la Moitié du Serveur et touts les Personnes que t'a mis en témoins était pour est Agent Wolf était avec moi sur TS, j'ai 7 Témoins si il faut et quand tu met les LOGS pense a ne pas mentir et met TOUTS les Logs. Moi je préfère faire jouer touts les Joueurs et les faires Rester que les Voir ennuyez est Partir. Donc je vais mettre les Screen, Mais je vais demander que tu Sois Sanctionné. Surtout quand tu ment et que tu dis que je t'insulte alors que c'est les 7 Personnes qui t'insultes. Tu ment au Staff et tu est égoïste sa c'est encore un autre Points... Et en Rappelant que au Moment que j'ai Pris les Classes-D j'avais la Majorité du Serveur voir pratiquement touts le monde était pour. Arrête de Chercher la Souris quand il n'y en a pas, je viens de l'inventé je pense que sa un Sens ^^.

Je suis prêts a témoigné sur TS avec les autres 8 Témoins si il le faut.

Awnel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 13:39

Tu avoue donc avoir fais une action HRP ?
Ce que tu n'as pas mis en avant c'est que je t'ai proposé d’appeler un membre scientifique et tu as tout simplement passé outre cette proposition, ma plainte est donc prouvé, tu as fais une action totalement HRP tu le dis toi même, et puis ce n'est pas parce que il n'y a presque personne qu'il faut faire de genre "d'action"
Awnel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 13:41

D'ailleurs c'étais bien toi qui m'avais repris pendant 10 minutes sur le fait que mon /job était impossible, pour cette action, c'est l’hôpital que se fout de la charité
Fondation Site-19

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 15:08

De quoi tu te fous de moi /job est Possible sur le Personnage RP, et 2 ème Point j'ai demander au classe-D pour une Personne se mette Chercheur et 3 Point Personne ne connaît asser Bien les SCP surtout les VIP de 2 Jours je fais pas confiance appart a un Vrais Scientifique DONC, si tu sais pas lire touts le monde t'avais Prévenue et touts le Monde demander que tu te la Bouclé DONC, Tu as mentis encore une Fois et en plus le HRP a était PREVENUE et TOUT le MONDE qui Participé était D'accord DONC, pour ton Soi-disant (HRP) sa vaut RIEN, et pour ton /job sa rien a voir dans l'histoire CAR de 1 c'est AUTORISER avec l'Accords d'un Membre du Staff !!! si sa dois Changer le RP du Serveur.

Je ne Pense pas que Tu as lus les REGLES DU SERVEUR en NON DU WIKI car OUI LE SERVEUR A DES REGLES ET JE TE CONSEILS FORTEMENT DE LES LIRES !!!
Awnel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 17:06

Reformule ton message calmement, mettre des majuscules pour montrer que tu es énervé ne sert à rien.
Ensuit à ce que j'ai compris, tu pense que tout ceux qui ont payé le V.I.P sont des jeunes enfants qui sont impatients et qui veulent seulement jouer des grades très forts ?
Premièrement, si c'est ça ton raisonnement et bien dommage pour toi, en générale les gens qui achètent le V.I.P ce sont des personnes avec déjà un minimum de temps de jeux sur le serveur qui veulent juste aider le développement du serveur ensuite le seul mot qui te viens à la bouche quand tu essaye de me critiquer que je n'ai pas assez de connaissance et de ce fait tu as une science innombrablement plus haute que la mienne ? Si tu le dis mais je ne suis pas le dernier des cons.
Tu dis aussi que tu ne fais pas confiance aux gens qui n'ont que 2 jours de jeux sur le serveur, sache que pour une raison ou pour une autre mon temps s'est vu se faire reset.
Et ce n'est pas parce que tout le monde est d'accords pour faire une action HRP qu'il faut passer outre les règles données. Tout ton raisonnement est pervertit par ta rage. Et pour "conseille" à mon égard qui est de lire les règles car sois-disant je ne les connais pas, sache que je n'ai aucuns warn, personne ne m'a jamais sanctionné sur les 4 serveurs.
Si ta science est aussi infuse que tu le dis, pose toi tranquillement et réfléchis.
Fondation Site-19

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 17:59

LOL c'est bien de parler comme ca sur le Forum mais Parle Moi comme tu m'a parlé, Je ne fais pas confiance au VIP a vraie dire 80% des merdes du Serveur viennent de eux. Dans les règles du SERVEUR que tu n'a PAS lus. Les Délires sont autoriser sous 10 Joueurs du Serveur. Et en plus j'avais 7 Personnes avec Moi. Et Isobel est d'accord avec Moi comme j'ai dis je préfère jouer avec des Joueurs pour qui reste que rien faire et que le Serveur se vide. Donc tout t'on bon l'engage ne sert a rien. Dans touts les Cas je ne changerais d'opinion les VIP avec moins de 5 Jours je ne fais pas Confiance, Tant mieux que tu as eu un Reset en attendant j'ai pas la Preuve, et le Serveur n'est pas Serious-RP, et mets Idées sont toutes faites et je ne changerais de points de Vue.

Et je demanderais une Sanction pour Preuve que tu ne connais pas les Règles du Serveur car Le Wiki ne Faits en AUCUN CAS le Serveur. Coopatroll ne sait pas casser la tête a faire des règles pour RIEN.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   Lun 6 Fév - 18:07

Plainte traité par moi qui ne nécessitera pas de défenses en plus, Bruce tu seras sanctionner comme je le déciderais pour comportement no-rp en FIM, comportement déplaisant dans ta plainte, de plus les règles précisent que le délire est TOTALEMENT INTERDIT peut importe le nombre de joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur   

[TRAITE] Plainte contre le Commandant FIM Bruce Joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1