[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que ce journal vous plaît et dois-je le continuer ?
Oui, il est prenant !
100%
 100% [ 10 ]
Je m'y fais petit à petit donc continu !
0%
 0% [ 0 ]
Bof !
0%
 0% [ 0 ]
Totalement à chier, arrête de suite !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 7 Fév - 12:24

Ici je vais vous présenter mon personnage Role Play Khaliet Polkov. Son histoire, sa personnalité, et ses plus grands secrets qui peuvent encore être dévoilés, il en restera de nombreux inconnus à ce jour.


Nom : Nom factice Khaliet Polkov mais Vrai nom : Khalia Polkov

Âge : 20 ans (actuellement)

Grade : Lieutenant - Colonel (Anciennement - En suspend)

Sexe : Féminin.

Personnalité : Un semblant Blagueur / Une personne n'aimant point parler de son passé ni de son avenir / Renfermé sur ses secrets.

Anecdote à savoir : Khaliet n'a jamais montré son visage, son casque de ranger a toujours été porté par celui-ci tant bien en Ranger qu'en Ranger Lourd. Et n'ôte jamais ses vêtements en présence d'autres personnes.
Histoire:

Khaliet, est une jeune personne étant née en l'an 2013, elle est issue d'une famille Russe vivant à Moscou, Elle est malheureusement né l'année ou la fameuse catastrophe atomique arriva, ce qui causa un bouleversement palpable dans la vie paisible de sa famille. Mais par chance son père, sa mère et Khaliet réussirent à échapper à cette apocalypse en trouvant refuge dans le Métro de Moscou. Des années passèrent dans le Métro pendant qu'a la surface l'hiver nucléaire faisait rage sur la ville en ruine, Khaliet grandit dans les ténèbres, en ne voyant nullement la lumière du jour, simplement l'éclairage jaunâtre que procure les ampoules du Métro. Le père de Khaliet était lui même chez les Rangers, un homme réputé par son courage et sa fidélité envers sa Faction ! Les nombreux exploit qu'il accomplissait était entendus dans tout le Métro. La jeune enfant à son père était émerveillé d'entendre de telles histoires à propos de son père, elle aussi voulait rejoindre les Rangers ! Un jour en l'an 2030 lors d'une simple mission de routine chez les Rangers le père de Khaliet fût gravement blessé par un Nosalis, une entaille si profonde dans sa cuisse qu'il décéda par la suite de ses blessures, ses collègues n'ont rien pu faire. Deux années passèrent, et Khaliet grandit dans la tristesse avec sa mère qui vieillissait et devenait très faible, la maladie eu raison d'elle, la mère décéda à la Station de Venice. Cette fois ci Khaliet de son véritable nom Khalia Polkov décida de s’enrôler chez les Rangers en l'an 2032, mais avec les histoires qui tournait vis à vis des femmes dans les différentes factions (Viols, Harcèlement physique) elle décida de se faire passer pour un homme, une manière parfaite pour passer d'égal à égal avec les autres Rangers. Connue maintenant sous le nom de Sergent Khaliet Polkov, depuis maintenant 1 an et quelques mois, elle s’apprête à faire un des plus grand pas de sa vie, dévoiler sa véritable identité à son Colonel.

Page 1

Après avoir enfin dévoilé mon identité le Colonel Cad fût non loin de la surpris ... Il cita même "C'est une bonne chose" avec un ton niais ... Je ne sais pas ce que cela veut dire mais ça ne présume rien de bon. Par la suite j'ai appris à mieux connaître la Caporal-Chef Cora Shirkov, depuis qu'elle a appris que je n'étais réellement pas un mec *Au bon sang heureusement !* mes relations avec elle ont totalement changées ! Un rapprochement sans doute ... AH ! Un gros rapprochement ! Me confiant ses plus grands secrets ... Si j'en citais juste un je pense qu'elle m’étriperais ou même pire encore ! *Ravale sa salive* Depuis maintenant quelques semaines nous sortons ensemble ... L'homophobie n'ai pas très rependue dans le Métro, donc tout va bien ! Les Recrues , Soldat, ou bien même encore les plus haut gradés sont bizarres quand ils nous voient ensemble ... un esprit pervers il me semble, Rooh et puis ce n'est pas comme si nous nous cachions, avec l'esprit pervers que Cora a développé ... rien n'est plus discret avec elle. *Je me demande comment le Colonel réagirais à cela* De toutes façon nous sommes toutes les deux soudées ! Le premier ranger qui regarde le cul de l'une d'entre nous deux apprends à voler ! *rire sadique*
Mais bon ... tout bon couple a ses disputes ! Mais la je crois que c'étais une Grosse dispute ! Evidemment il faut que je choisisse le jour ou Cora se lève du pied gauche pour faire la connerie de ne pas  écouter ses conseils ! Quelle abrutie je suis ! Je veux faire la forte devant elle en allant chercher deux hommes capturés "Elle me disant de ne pas y aller par préemption de piège" Peu importe je fonce tête baissée, et OUI ! Un piège ! Prise en otage comme une vulgaire bleue ! *Pourquoi ne l'ai je pas écoutée ?* Gravement blessée et braquée je contacte Cora pour une somme en échange de ma vie, furieuse, je me prends une soufflante par radio et je sens aussi de la panique ... Sauvé par l'aspirant Ramzi et le Confirmé Farclos je suis ramené à la base sur le dos de Ramzi avec une jambe cassée ! Quoi de mieux ! Rien qu'en voyant son regard sombre et puissant me regardant je savais que ça sentait très mauvais pour moi ... *C'est bien ce qu'il s'est passé* Pas un mot, pas un seul regard pendant 1 semaine ! Désespéré j'ai tenté un suicide, mais comme d'habitude le Sergent-Chef Dimitry Slavanov est toujours la pour me sauver ! Si je comptais le nombre de fois ou il m'a sauvé la peau ce con ! *Heureusement que je l'aime bien* Le moindre petit mot de ma part n’arrangeais pas les chose entre "Mademoiselle Shirkov et moi ... Mais bref, après des centaines d'excuses, un beau jour sombre dans le Metro, elle est venue et m'a tout pardonnée ! *Wouah ! Elle est lunatique !* Une reprise de vie quotidienne chez les Rangers ! Et de nouveaux vêtements pour les gars ... ils font maintenant un peu plus viriles ... Surtout pour l'aspirant Ramzi qui a un semblant de ridicule ...

Tiens ! Je retrouve une vieille photo de quelqu'un je vous laisse deviner qui c'est !    




Tiens tiens tiens ...

Page 2


Des journées ont passées dans le Metro ... Enfin si on peut encore appeler ça des "journées". Et encore des belles merdes qui se passent autours de moi ! Entre cet abrutis de Marov qui ne cesse de mijoter des plans en douce avec cet enfoiré de Alexei *Bon ok il est beau-gosse, mais chut*, évidemment pour permettre d'obtenir un rencard avec Cora ... Si il savait ce que je savais ! Un mensonge de plus derrière mon dos venant de Marov, je commence à avoir l'habitude. Mais ce qui m'a le plus gêné c'est le fait qu'il m'ai suivis pendant 1H à tenter de m'enfermer dans  une pièce pour me mentir encore plus, j'appelle ça de la séquestration, je suis un peu maso mais pas à ce point ! Surtout pas avec Marov ! Bref passons ce moment avec cette opération "Avion de Chasse" !
Sinon l'autre jour je me baladais dans le Metro seule ... j'espère que Cora ne lira jamais ce journal sinon je meurs instantanément ! Bref, seule, et j'ai rencontrée 3 jeunes hommes plutôt fort sympathique qui était tout nouveau dans cette partie du Metro, j'ai fais une visité guidée ! Ouah ! C'étais tellement chiant ! Entre rencontré des mutants puants qui essaye de te bouffer et des Nosalis aussi cons que Marov ... franchement pas mon jour de chance !
Ah oui ! Nouveauté chez les Rangers, enfin nouveauté ... façon de parler ! Ça fait déjà quelques mois qu'un Confirmé est présent,, Arkadi ! Je l'aime bien ce petit teigneux ! Il a du caractère, il ne se laisse pas marcher dessus, mais ce que je préfére chez lui c'est sa méprise pour Marov, les deux se mettent des bâtons dans les roues ... ça me fait rire. J'espère que ça n'ira pas dans l'abus pour la suite et quand ils monteront en grade !
Je pense que je vais mettre la misère à ce petit con de Alexei ! Il va voir ce qu'une petite teigne comme moi pourrait lui faire ! Mais bon pour le moment c'est l'heure d'aller dormir ! Et de cacher ce foutus journal comme d'habitude ! Si quelqu'un le trouvais par hasard ça sentirait très mauvais pour moi ...

Un petit dessin des créatures que je croise souvent dans le Metro ... elles sont étranges !



Les sombres !?  

Anecdote importante de ma vie

Au moment ou j'écris cette histoire je suis toujours gravement blessée par les faits qui vont suivre ...

Après un moment de discussion avec le Colonel, je fût envoyée en mission d'espionnage chez la Red Line pour une récupération d'informations Top Secret. Malheureusement, par un foutus roulement de douille je fût repérée ... J'espionnais le Commissaire et d'autres Hauts-Gradés de la Red. Attrapée violemment, puis ligotée à un bloc de béton je ne savais plus quoi faire, en même temps quand on est braquée par 15 fusils ... que peut-on faire ?
Le Commissaire commença à me poser des questions, *Pourquoi êtes vous la ? Que venez vous voler ? Dîtes nous tout ou vous allez mourir !* Cela ne présageait rien de bon ! Comme toutes bonne espionne je n'ai divulguée aucune informations, un bon crachat au visage du Commissaire même si je savais que c'était une mauvaise idée ! Evidemment ! *Blaf* Une grande claque dans la gueule, avec son gants dont je me souviens qu'ils y étaient marquées les initiales M.S ... Maintenant marquées sur la joue ... C'est à ce moment la que ma force morale a lâchée ... Je tombe littéralement en sanglot, j'entends un rire moqueur, toujours les mêmes questions sont récitées.
Par la suite, il m'emmène dans le bureau, m'attache au bureau puis l'aspirante Marina me déshabille ... j'ai sentie le bref courant d'air frais parcourir mon corps, puis ma ... je ne peux points raconter la suite, l'aspirante Marina a abusée de moi sexuellement, quelle humiliation.
Par la suite, le Commissaire décida de faire une des pires choses qu'il soit ... placer un explosif sous cutané relié à un détonateur. Si je parle de tous ce qui s'est passé ... Je meurs ! De plus un crochet est sous ma peau si on tente de le retirer ça explose ...
Des menaces sur Cora, Arkadi, tout les gens que j'aime le plus ! Je ne pouvais rien dire donc juste endurer la souffrance appliquée !
Pour faire passer tous cela inaperçue, ces enfoirés m'ont brûles au 3 ème degrés avec du Kérosène ... mon bras et ma jambe gauche son maintenant brûles et ils m'ont ramenés chez les Rangers en faisant passer tous ça pour une attaque de Lance-Flammes par Le Reich.
Maintenant de retour à la base, je ne sais quoi dire. Je suis perdu et laissée seul ... Uniquement le  Colonel est mon allié, Cora ne me reparlera surement plus jamais ... Maintenant ce foutus M.S me tourne dans la tête ... *pleure* "On aperçois des larmes séchées sur les pages du carnet"

Page 3

Depuis l'incident avec le commissaire de la Red-Line beaucoup de chose se sont passées, comme je l'avais dis sur mon carnet, le commissaire m'avais placé une bombe dans la nuque pour que je ne parle point de ce qu'il c'est passé chez eux et les tortures qu'ils m'ont faites. J'ai réussis à réaliser l'idée que j'avais en tête de puis le début pour me débarrasser de cette explosif. Conquérir le cœur du commissaire afin qu'il puisse me retirer cette merde ! Bon ok je l'avoue j’étais quand même dans tous mes états lorsque j'ai tentée cette folie, le pire c'est que je me suis prise d'affection pour lui, et j'ai remarquer que lui aussi éprouvais quelque chose pour moi ... Qu'ai je fais ? C'est vraiment pas un jeu de s'amuser avec le cœur d'une personne qui n'en à limite pas 'utilité en temps normal.
Après plusieurs jours de côtoiement, le commissaire semble s'être réellement prit d'affection pour moi, une chose de faite mais c'est très étrange. Mais voila des complications sont arrivées, l'officier Ramzi a commencé à se mêler de l'affaire, je ne sais pas comment il a été mis au courant mais je l'ai aperçus dans la base Red quand je parlais avec le commissaire en train de nous espionner, le malaise ... Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Finalement il est au courant de tous, mais maintenant j'ai peur que cette merde explose dans ma nuque !
Enfermé dans la base Ranger avec un brouilleur à coté de moi rien ne peut exploser, Ramzi fait des menaces au Commissaire, mais il ne comprends pas que ce n'est pas la solution à adoptée, mais bon c'est son caractère de foncer dans le tas, lui et la subtilité ça fait 100, mais je l'aime bien quand même. Au final par une quelconques raison le Commissaire se pointe à la base Ranger ! Je ne sais pas comment réagir, des engueulades entre lui et Ramzi, pendant des heures ! Finalement, le Commissaire se décide à me retirer la bombe.
Ma technique des sentiments a marché, plus rien à craindre de lui !
Après plusieurs messages radio et une discussion dans la Hanza j'ai fait comprendre au Commissaire que je ne voulais plus le voir, il partit d'un air désespéré mais tout de même très froid. Quelques jours plus tard je reçois une transmission de la Red-Line me disant que j'étais demandé à leur Base car le Commissaire était totalement saoul et avait tenté de se mettre une balle. Arrivée à la base j'essaye d'entamer la discussion avec lui, étalé dans un lit avec la tête dans un oreillé, je lui ai fais comprendre qu'il fallait qu'il se bouge et qu'il redevienne lui même ! Moi même énervé j'ai eu la tentation de me venger pour ma brûlure, je sors mon AK-47 *Bruit sourd* une balle dans le bras gauche, il a bien comprit pourquoi une telle chose. Mais d'un seul coup l'ambiance changea, un moment froid et une voix confiante sortie de lui en disant : "Vous voulez que je redevienne moi même" d'un ton un peu niais, "Zinoviy, donne moi mon arme ..." j'ai tout de suite compris ! Je n'ai jamais quitté la base Red-Line aussi vite.
Ai-je réussis à le remettre sur pieds ? Le commissaire est redevenu lui même ? Tant-mieux !
Quelques jours plus tard j'apprends que le Commissaire s'était suicidé, quoi ? Comment cela a t'il pu arrivé ? Lui ai-je retournée la tête à ce point ? Malheureusement oui ... Voila comment j'ai réussi à tuer une des personnes les plus importantes et avec un des caractères les plus fort de cette partie du Metro sans utiliser une arme. *Soupir* D'un côté je ressens de la culpabilité, pourquoi ? Aucune idée ...
Maintenant le M.S s'est éteint dans le Metro, avalé comme la plupart des choses. Est ce que ce ne serrait pas moi le cœur de pierre et le monstre dans toute cette histoire ?
Je chercherais activement ce gants avec ces initiales en Or brodées dans le Metro ! Je le trouverais ! *Sert le poing*

Mon cœur est t'il si dur que ça ?

Me baladant dans la Hanza en essayant de croiser une personne bien particulière je tombe sur la seule chose que je ne voulais pas voir ! Tomber sur Cora qui mets la main au paquets du commandant Alexei Karparof ... Alors la ! Énervée comme jamais ! Evidemment Alexei ne se rend compte de rien ! Niveau relationnel il est vraiment pas futé ! La seule personne pour laquelle j'éprouve de réel sentiment se fait toucher par ma meilleur amie ! C'est quoi cette chance ! Mais la grande question c'est comment lui expliquer que je l'aime sans que tout le monde soit au courant ! Et une surtout le Colonel ne soit pas au courant ... Sinon c'est la merde ! Pour lui et pour moi ! Si il y a une personne qui est possessive dans le Metro c'est bien Cad ... Si jamais il apprenais que j’appréciais Alexei plus que ses Champignons ... Je passerais une sale journée. *Soupir* Tout est compliqué dans ce Metro ! *On aperçois un tout petit cœur dessiné sur le carnet*


Page 4

*Frottement sur le journal* *Souffle*
Eh bien ! Y'en avais de la poussière sur celui la ! Et dire que ça fait au moins 1 mois que j'y ai pas touché ! ... Tellement de choses se sont passées pendant ce mois ! Je ne saurais toutes les citées.
Bon ! Commençons par le commencement ! Je vais pas m'attarder sur ça mais cette connerie des Alpha ... le pire groupe de mercenaire que j'ai jamais croisée, il mélange la torture à la science et au expérience, avec leurs saloperie de menace sur mes hommes j'ai du trahir mes supérieures pendant un certains temps jusqu’à ce que le Colonel s'en rende compte et m'aide à sortir de cette merde ... il me semblait bien informé pour une personne qui ne connaissait pas leurs existence. En plus avec l'autre jour ou un mec le prenait en otage et parlait d'un dossier Alpha ... L'escouade Alpha ... *soupir* Après ça nous avons organiser des traques avec les haut gradés Ranger pour tuer un à un cette escouade Alpha. Il me semble que nous y sommes enfin arrivés, enfin je l'espère mais pour le moment on a jamais réentendu parler d'eux.

Chez les Rangers ... ça fait bizarre, on a perdu de nombreux gradés, compétents mais que j’appréciais également, le niveau de la faction a baissé depuis ces départs, il y a beaucoup plus de recrue a former sur le terrain, et c'est difficile quand justement tu formes des hommes pour combattre mais que tu es en pleine merde avec ces communistes de Red-Line. Le véritable cancer du Metro à mon avis ... mais bon heureusement que je ne fais pas partie de leur groupe.

Ah oui j'allais oublier ! Depuis l’acquisition de nouvelle Night Vision ont a pu trouver pas mal de nouveau passage secret dans le Metro et des tunnels qui raccordait à d'autres ! Il suffisait de dégager quelques décombres et Hop un tunnel pour nous.

Ah ! Cette nouvelle à ne pas oublier. Cora depuis qu'elle sait que je suis célibataire tente de me caser avec le Lieutenant-Colonel Dimitrit. C'est vraiment une petite peste celle la *Sourire en coin* Elle ferait tout pour moi je pense. Mais bref après pas mal de discussion entre elle et lui il me parait un peu plus attentionné avec moi ... vu qu'il est timide comme pas possible, j'ai évidemment fais le premier pas vers lui car c'est vrai que je le trouve plutôt mignon ...
*On entends en fonds Cora qui chuchote à Khalia*
- Khalia ... Hmmm, il est au moins 2 H du matin tu veux pas dormir ... et puis qu'est ce que tu fais ... Hmmph.
- Euh, rien j'arrive pas à dormir je réfléchis.
Cora regarde Khalia sur le lit en dessous d'elle ...
- Ah ! Tu écris ton petit journal *Rigole d'un air taquineur*
- Bah oui comme si tu l'avais jamais lue.
- Oh, j'ai du le lire 2 ou 3 fois. Je sais tout sur toi Khalia *Clin d'oeil* *Se mord la lèvre*
Elle descend du lit du dessus pour venir dans le lit de Khalia pour discuter
- *Innaudible*

*On aperçois un trace de rouge à lèvre sur la fin de la page*

Je pense que pour moi le plus perturbant, c'est de voir Lyov et Cad partir dans les tunnels du Metro pendant plusieurs jours sans revenir  la base. ces tunnels obscures vont finir par les avaler un jour ou l'autre.



Un nouveau départ

C'est comme un vide, un manque en moi, moralement mais également physiquement. Se séparer des personnes auxquelles tu tiens, une épreuve plus difficile que d'égorger un Nosalis avec un couteau à bout rond. Pour moi partir me fait à la fois mal et me soulage, une douloureuse plaie soignée par une main douce. Je n'ai dis à personne ou je partais, un endroit inconnu à la fois pour et moi et "eux". Un nouveau départ ? Peut-être reviendrais je ... qui sais ? Une durée de "voyage" indéterminée, peut-être 6 mois ? Je me demande que pensais les personnes que j’appréciais ... m’appréciais t'elles ou se couvrait d'un masque jusqu'a mon départ ? Une question qui restera sans réponses ... *frotte son écusson Cnaptah, un rugissement se fait entendre, un bruit de lame et de percussion d'un loader de VSV*

_________________
L'équipe CTGaming.
Khaliet l'ami des sombres. Super - Admin / Metro 2033.


Dernière édition par Khaliet le Ven 2 Juin - 8:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRIZZLY

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation : Tchekhovskaya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 7 Fév - 12:40

Une belle histoire, avec une belle façon de la raconter, une suite? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Sam 18 Fév - 11:19

Edit - Suite de l'histoire - 18/02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Karparof



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Jeu 23 Fév - 0:19

C'est bon j'ai lu ! T'arrêtes de bouder maintenant ?


Sympa mais fort peu réaliste : Cad repère la femelle à l'odorat ! Donc sans deconner niveau RP tu repasseras....

Allez j'ris ! J'espère une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 28 Fév - 9:05

Edit - Page 2 - 28/02

Alexei ! Je mettais du répulsif à Chien ... ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Karparof



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 28 Fév - 14:39

Mais vous allez arrêter d'essayer de trouver des prétextes pour me torturer cora et toi ? MAROV VA ENCORE ÊTRE JALOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 18
Localisation : Quelque part, probablement

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 28 Fév - 18:57

Je te l'avait dit Khalia, le M.S brodé en or te tourmentera jusqu'à la fin de ta vie de ranger capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara/Diana Rodrigeza



Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Jeu 2 Mar - 12:39

vj


Dernière édition par Klara/Diana Rodrigeza le Lun 17 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Ven 10 Mar - 5:03

Edit - 10/03 - Page 3 et Anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(☭) Joseph Poliakov

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 19
Localisation : P.A.M.A. (☭) токорисцо / Moscow, Moscow City, Russian Federation

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Dim 12 Mar - 12:56

Whaaaa le pavé xD
Je me demande si c'est plus une bibliographie qu'une présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/ctg_tokopisco/
Chanka

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Moscou

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Lun 13 Mar - 21:54

L'edit est super, beau travail. Continue je m'en lasse pas Cool

Chanka / Bogdanov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manero Courtois

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Lun 13 Mar - 22:20

Nice  rabbit  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manero Courtois

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Lun 13 Mar - 22:23

Non sans blague maitenant , très beau texte!
''aussi con que Marov''
Sombre merde  lol!
Mais vu que j'suis un beau gosse , je te pardonne !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Dim 16 Avr - 9:59

Edit - Changement du grade - 16/04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 2 Mai - 7:34

Edit - 02/05 - Changement du grade - Ajout de la page 4 - Dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitrit Poliakov

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 17
Localisation : Île Maurice

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mer 3 Mai - 11:06

Salut khaliet,

Très belle présentation rp, rien à dire et j'attend la suite Wink

P.S: Le LTN colonel attend ton retour avec impatience pour connaître la suite de cette relation plutôt explosive .... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Ven 2 Juin - 8:57

Merci Dimitrit

Edit - 02/06 - Ajout d'un paragraphe "Nouveau départ"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Ven 2 Juin - 9:42

J'aime beaucoup. (Même si je suis pas adepte des ranger :v)
Revenir en haut Aller en bas
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Ven 2 Juin - 9:50

Merci, ça fait plaisir, ce journal m'a prit beaucoup de mon temps, mais c'est toujours un réel plaisir de le rédiger ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Ven 2 Juin - 9:59

Rhoo ça va , 200 ans c'est pas grand chose :v. (Ceci est du sarcasme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Ven 2 Juin - 11:36

*Khalia ne s'est pas encore apperçue de la lettre en papier froissé glissée au fond de son sac par un colporteur. Celle-ci est étrange et porte un tampon bien connu du Metro.*



" Ma chère Khalia, c'est si tristement que j'apprend la nouvelle d'un futur départ de ta part. Mon retour d'opération dans les zones inéxplorées au Sud du Metro n'a pas portée ses fruits. Tout est dévasté, nous n'avons trouvé que de la poussière, encore et encore. Ces 3 mois sans le soutien de mes frères Rangers furent rudes. Mais je rentre maintenant. Je ne te retrouverais donc pas à mon arrivée à l'avant-poste ...
Tu as tout mon soutien ma sœur d'arme. Nous t'attendrons.

Toupak Plotchtovik, Responsable médical des unités Rangers. "


* Le soldat confia son message à un vieux colporteur contre quelques cartouches, qui se chargea d'aller glisser le morceau de papier dans le sac de la jeune femme lors d'un moment d'innatention. *
Revenir en haut Aller en bas
Khaliet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 20
Localisation : Bibliothèque de Kshatriya

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Jeu 27 Juil - 7:07

Je suis quand même impatient de reprendre ce journal, plus que quelques mois restant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» Journal de bord du Malpartie2
» [Résolu] Question par rapport à un journal de bord.
» journal de bord du capitaine en anglais ça donne ????
» [En pause] Journal de Bord : Centre équestre abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: