[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepyroman972

MessageSujet: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Mer 8 Fév - 20:33

Titre à mettre :
Plainte contre Prénom_Nom (Joueur ou Staff) Joueur:jule delafontaine

Modèle d'accusation :Norp freekill,nlr etc...

Votre pseudo :Sakura Adalaine

Pseudo de l'accusé :jule delafontaine

Résumé des faits :Ce mec est no rp,il a plus de 15 warns(18 je crois)fait nimporte quoi bref

Actes reprochés :Norp,freekill,nlr,hrp vocal et j'en passe

Screens (si possible) :non

Témoins de la scène :Beaucoups d'admins et quelques joeurs(Uskof,Joe,Mat peut être jsp,thomas ryse,max Willis)

Ce que je veux:j'en peux plus de lui,il me casse les cou***** tout les jours comme a beaucoup de joueurs,j'aimerais qu'il se prenne un bannissement permanant
Revenir en haut Aller en bas
Joe Malof

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Jeu 9 Fév - 17:37

Bonjour/Bonsoir

Pas de Screen, Pas De preuve, Quand tu dit témoin Uskof,Joe,Matt, tu parle de quelle action, si ce joueur fait du Freekill etc... il et sanctionner immédiatement par l'admin qui le vois, ducoup Uskof,Joe,Matt, ne sont pas des témoins de la scène que tu parle.
lepyroman972

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Ven 10 Fév - 13:04

Je parle de touts les scènes no rp qu'il fait,ou il a été sanctionné certes,mais malgré les 18 warns il n'a pas été ban ce qui est fort étonnant ,a mon avis il n'a plus rien a faire ici
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mikailovïtch

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Mer 15 Fév - 17:29

Bonjour , Moi sur Resident Evil ,

Ce joueur me fait :

- du freekill ( des fois en civil avec une M82 )
- du metagaming
j'explique : j'étais en homme mystère , il y avait une prime de 1500 sur moi , il fait quoi , de loin il me met une tête. malgré que je portais un masque il m'a tué et m'a répondu : j'ai vu en haut à gauche dans un cadrant blanc : homme mystère... #IlSeFouDeMaGueule ?

- NLR-NLR_JOB : On sait que le job mercenaire VIP est rapidement prit dès qu'une place est libre ; mais ce joueur meurt et reprend le job immédiatement ! j'entends des joueurs se plaindre de ne pas pouvoir profité.

Et je suis désolé Jule , mais sache que tu ne joues pas le rp d'un mercenaire.
J'explique : il prend le job mercenaire-VIP pour faire : exterminateur de zombie.

L'autre jour , je suis en nightmare , il était en civil , il me bute avec la m82
je lui informe qu'il n'y a pas le droit , il me dit ok désolé , quelques minutes plus tard , je joues en B.S.A.A. ! et là ! MDR je vois quoi , il explose ma voiture au M82. Je croyais il avait comprit.

Voilà ce ne sont pas des preuves irréfutables mais des accusations qui se rajoutent , rajoutent et se rajoutent. Et certaines de mes accusations rimes avec celle du Pyroman alias. Sakura.

Kiss
L'Homme Mystère.
lepyroman972

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Mer 15 Fév - 19:24

merci stricker et mikadoooooo <3
Joe Malof

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Sam 18 Fév - 20:54

Bonjour/Bonsoir,

Je suis POUR que se joueur se prenne une Sanction, Effectivement il pose beaucoup probléme sur le serveur.
Picka Sso

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Dim 19 Fév - 11:48

De toute façon avec son nombre de warn si ils continuent à augmentés comme ça sa va pas durer longtemps
lepyroman972

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Lun 20 Fév - 20:28

J'entend souvent gagnagna t'es vip tu vas pas être ban...etc.C'est vrai que vous êtes plus indulgents avec les vip?
SKyHun

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Lun 20 Fév - 22:01

il essaye de ne pas les bans. Ils ont quand même payer !

Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Lun 20 Fév - 23:50

SKyHun a écrit:
il essaye de ne pas les bans. Ils ont quand même payer !

Ahahah, bah dis donc première nouvelle. Je vais n'empêche répondre à ta provocation :

Ouais ils ont payer et alors? Cela ne nous regardes pas, si cette personne vip fait de la merde sur le serveur il se prendra la même sanction qu'un joueur NO-VIP. (Il s'est engagé à respecter les règles tout comme les autres, donc il assume les conséquences avec.)

Faut arrêter de penser de cette manière, surtout sur un serveur rôle play.. Le Pay to win n'existe pas pour ce genre de chose. 

De plus je tiens à redire ce qu'une certaine personne à dit sur le fait que les joueurs VIP se font moins ban que les autres car ils ne veulent tout simplement pas perdre leur vip, donc ils font un maximum pour respecter les règles et le serveur. (Vu que généralement lorsqu'on achète un vip c'est qu'on compte rester longtemps dessus donc ils évitent de se faire remarquer par les admins.)

Et pour répondre à la question de Pyroman, Il n'y a aucun privilège pour les vip.. Egalement pour les no-vip. Faut également arrêter d'écouter les remarques des personnes frustrés.

Cette question ne se pose même pas, surtout toi pyroman, toi qui est dans la CTG depuis un bout de temps maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Mar 21 Fév - 8:21

Je suis totalement d'accord avec toi Isobel. Et je suis POUR (si il n'est pas deja ban) pour une belle sanction.
Cordialement Eden AdminRERP.
SKyHun

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Jeu 23 Fév - 11:35

Ah ok mais fallait pas le prendre pour une provocation (moi même jai payer le vip)...
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   Jeu 23 Fév - 11:59

La sanction sera juger par moi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine   

[TRAITE] RERP plainte contre jule delafontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1