[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Dim 12 Fév - 23:02

Titre à mettre :
Plainte Contre Les généraux Dragovir et Marina/Joseph

Votre pseudo :
Ceci est une plainte Multiple :
Vald Presto/Vladimir Kozlov/Alexov Poltski/Bogdanov/Octave/Oleg/Pepitosky

Pseudo de l'accusé :
Joseph Staline /Dragovir/dimitri Medvedev.

Résumé des faits :
Les raisons de cette plainte sont des raisons sur la durée (Depuis La Rework de la Red Line):

Insulte /Menace de Dégrader /Musique Hrp /Hrp Voca l/Favoritisme /Troll /Rp à Deux /Détruisent Le rp /Aucun respect pour les joueurs /Blagues Racistes

Insulte : Il s'amuse a insulté les soldat et autre grades de merde/Trou du cul/Pd/Pedale/Salope/Mangeur de Bite/Suceur Etc
Cela Casse tout rp Et Décrédibilise Tout Red Line .Il s'amuse même à insulter la hanza/les rangers/Les Reich

Menace de Dégrade : Il s'amuse a dire au joueurs De la  Red Lines Que si il ne font pas les actes demandés ou autre Ils seront dégradé
Ou même d'être Viré de la red line si on le contredit
Ou même Quand Nous parle dans le Tchat en (OCC) Il reprend nos phrases en RP Pour nous menacer de degarde ou d'être viré de la red line

Musique Hrp : Mette de la musique sortent de leur  bouche a leur connection ou en salle de torture Casse encore une fois le rp

Hrp Vocal : Il S'amuse à dire des chose HRP en vocal qui sort du contexte Rp Et cela réduit le rp a néant

Favoritisme : ce cas la concerne Dimitri Medvedev Car il n’est que sergent et s'amuse a menacé ses superieurs de mort est Joseph staline et Dragovir
le défend Alors qu'il n'est que sergent et menace de Capitaine/Aspirant/Sous-Lieutenant/Sergent Instructeur/ Cela Rend le rp confus

Troll : Ce point la concerne + Joseph staline. Il troll souvent quand toute la red line et réuni contre ou aux drapeaux  :  marche sur les soldat, Crie des chose Hrp, Met de la musique, Insulte, Blague Raciste, Tir sans raisons, S’amuse a taper Dragovir dans son rp sans raisons
Monopolise la parole Quand Dragovir Parle, Se Moque des Prénom des joueur, Remarque déplacée envers les joueurs.

Rp A Deux : Font des action rp à deux et mettent toute la red line à l'écart. N'écoute pas les conseil utile des Haut Gradés et pense qu'a leur petite personne

Détruit le rp : La destruction de rp se passe constamment,Il détruit tout rapport diplomatique créer pendant leur absence en quelque seconde alors
que nous avons passe toute une journée à la créer

Aucun Respect des joueur : Il S'amuse à Insulter/menacer/Freekill/Mettagming/Free Punch a forte dose/Empêcher des monter de garde car on dit de la vérité/

Blague Raciste : Il s'amuse à faire des blague antisémite/Islamophobe/Homophobe/

Actes reprochés :

Insultes : Il s'amuse à insulter Tout les joueur du serveur de merde/Trou du cul/Pd/Pedale/Salope/Mangeur de Bite/Suceur/Sac a foutre/Garage a bites/Bougnoule/Juifs

Menace De dégrade: Alors nous avons 3 témoignage
Le premier et le mien (Vald Presto) Il s'amuse tout les deux a troll/crié/mettre de la musique/insulter/Tir sur les soldats/ J’ai écrit dans le tchat en OOC
Stop faire n'importe quoi et stop troll,Il m'a répondu en rp si tu es pas content que l on s amuse tu dégage de la red line et ne revient pas

Musique HRP : Quand Joseph ou Dragovir se connecte il mette de la musique est se Balade dans la base red line Dragovir mais la musique de Dark Vador
et joseph met du Johnny Halliday, Ou des musique russes, Ou pendant les séance de torture Dragovir met de la musique troll (Jul,Justin Bieber,Musique enfant,chanson paillarde etc)
Le problème est pas le musique mais c'est quelle sorte du rp Metro et sortent de leurs Bouche

Hrp Vocal : Les faits ce passe a chaque Rassemblement de la red line et parle de tout et n'importe /Propos Obscène/Insulte/Menace/Musique/Parle des chose dite en (OOC)

Favoritisme : Dimitri Medvedev Se prend Pour un général ou un maréchal il ne respect personne insulte menace sur des Capitain/Aspirant/Sous-Lieutenant/Sergent Instructeur/ Sous la protection des Généraux Ce qui détruit le rp red line .

Troll : Le troll se passe souvent dans leur bureaux ou pendant les rassemblement red line Il marche sur les soldat/Insulte/Lance des Guerre sans raison valable/
Font et parle de propos Obscène/ Crie au nom D'hitler a plusieur Reprise/Mette de la musique/Tir sans raison valable/S'amusent à se tirer dessus dans le rp car il parle Ts/S'insulte entre generaux/

Rp à Deux : Il envoie les soldats red line comme de la chair à canon pour finale passe derrière et être en hero red line ou font des action tout les deux et met les red line de côté

Destruction du rp : Il s'amuse à s'entre tuer entre eux / à détruire des discussion diplomatique créer par nous il détruisent ça en quelque seconde/Il S'insultent en reunion red line
/S amuse à faire des "/me Se touche" et j'en passe /

Aucun respect des joueurs : Il Insulte les joueur les garde comme les recrue il les traite comme des merde Menace + freepunch à forte dose + freekill a forte dose
Je fais parti des personne qui ne monte pas en grade car je lui explique que sais action rp sais juste du troll en (OOC) Mais il ramène ça au RP...

Blague Raciste : Il font des blague raciste envers les Homosexuels (Sale pd de merde/Va te faire sale pd)
Des Blagues Anti-sémite (Sal juifs/tu va brûler comme un juif  /Tu va finir en douche à gaz)
Des blagues contre les rebeus (Sale Voleur/Sale Bougnoule/Allah Akbar/Tu Bouffe pas de Gignot Car tu es arabe)

Screens (si possible) :

https://www.youtube.com/watch?v=ACjs9yhHt1Q Vidéo De Alexov
https://www.youtube.com/watch?v=_Wwm2m_AAzU Vidéo De Alexov
https://www.youtube.com/watch?v=uoaLuOuC8YE Vidéo De Alexov
https://www.youtube.com/watch?v=DU8COE0-1N8&feature=youtu.be Vidéo Octave

Pour la derniere video a des moment sa se repete mais le principal y est a regarde jusqu au bout

Témoins de la scène :

Vald Presto/Vladimir Kozlov/Alexov Poltski/Bogdanov/Octave/Oleg/Pepitosky/Alexsey/
Revenir en haut Aller en bas
cecckko

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Dim 12 Fév - 23:05

Votre pseudo : Octave Kile
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :je temoigne pour ce post , contre Joseph Staline /Dragovir/dimitri Medvedev.
Votre version des faits : tous à été vue ensemble , avec 5/6 personnes , je viens juste approuver et lire ;

entre le hrp continuelle , le racisme , le troll en grande communauté  , hrpvocal sans raison , ca ne veux plus rien dire depuis quelques temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Dim 12 Fév - 23:19

Apres ce poste si vous souhaitez discuté sur le ts nous sommes tous aptes
dragovir

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Dim 12 Fév - 23:30

Même si c'est contre moi je suis d'accord je commence a pété les plombs depuis que je suis avec marina/ au debut je feçais du bon et la même moi je remaque mon caractère c'est pas moi
cecckko

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Dim 12 Fév - 23:30

et je rappel que cela a été validé par beaucoup de joueur meme des hors redline , donc si ca ne ce regle pas ca serat la fin de la redline probablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Dim 12 Fév - 23:33

Moi je ne souhaite pas ton banissement serveur Mais juste le degarde red line Car Vous avait créer des probleme Beaucoup trop Grave pour que nous supportons plus chez la red line
Marina Abrosimova/Joseph

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Lun 13 Fév - 0:06

Bon on va foutre les chose au point comme on dis par cher nous:

-Niveau insulte ou racisme:
-Mes Perso RP suivent l'idéologie Stalinienne donc censé etre une dictature ce qui fais que l'on guele sur nos hommes pour instaurer la terreur comme le fesait Staline a l'époque de L'URSS

-Le racisme en RP est autorisé cela s'appel le second degré (même un admin la dis)

-Niveau musique:

-Cela ne peut pas etre du HRP car nous somme certe en 2033 mais la musique existe toujours, vous n'allez pas me dire que des musique des année 80 ne peuvent pas sortir d'une radio et je pense que pour des communiste la Marche Soviétique est parfaitement RP.

-Le coup ou je passe pres de Sergei en chantent "Allumer le feu" c'est en rapport avec son ancien nom "L'homme brulé" on le vanne juste en fessant des jeux de mots sur ca.

-Scéne RP a 2:

-Pour une scéne RP ou il faut extraire une balle ou soigner un homme bléssé au combat je ne pense pas qu'il faille etre 42 000 pour ce genre de chose.

-Favoritisme:

-Je ne favorise personne pour e probléme j'en ai déja parler a Dmitri.

Sur ce c'est tout ce que j'avais a dire.

Marina Abrosimova:Joseph Staline

Alias Amber[PDG de la Team Absolut Vodka RU]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marina Abrosimova/Joseph

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Lun 13 Fév - 1:39

Un admin mas dis l'autre jour que le racisme en RP etait a prendre au second dégrés donc si tu le staff ce contredis il y a un moment ou on ne si retrouve plus
Khaliet

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Lun 13 Fév - 5:45

Alors pour commencer, que dire de tout ça ... Cela ne m'étonnes pas ! Surprenant non ?

Je vais régler chaque reproche ligne par ligne.

Les insultes, je veux bien que ça passe mais avec Modération, il ne faut pas que cela tourne dans l'abus, il faut que cela reste dans un cadre RP. Il ne faut pas que les joueurs se sentent vexés via les insultes citées. Personnellement je n'ai aucune preuves d'abus mais je trouve que Marina est un peu impulsif et s'emballe trop vite.

Les menaces de dégrade sont autorisés uniquement dans un cadre RP ! ( A voir avec Hoofy )

Au niveau de la musique HRP, je trouve ça inadmissible ! J'ai laissé passer ça une fois car il y avait moins de 10 personnes sur le serveur et la scène RP se déroulait avec moi. Mais quand il y a plus de 15 personnes en plein RP c'est intolérable. Cela gène le RP d'autrui.

Pour le HRP vocal, je vais être concis, uniquement autorisé avec un Staff.

Au niveau du Favoritisme je n'ai pas grand chose à dire mise à part que même si c'est votre pote HRP cela ne doit pas avoir effet sur le RP.

Le Troll, bah écouté c'est punis, rien d'autre à ajouter.

Destruction du RP, comme je l'ai dis précédemment, c'est parceque vous êtes pote HRP que cela doit influencer le RP, cela gène le RP d'autrui encore une fois !

Sur le serveur, le respect d'autrui est de rigueur, comme cité en début de texte, les insultes sont à gérer avec modération, si cela blesse un autre joueur vous serez punis comme dans le cas présent.

Et le grand point ! Les blagues racistes ! Si certains staff acceptent ça au second degré, moi c'est quelques chose que je ne cautionne pas DU TOUT ! C'est pas parce que vous êtes dans un cadre RP que tout est permis. Les propos insultant au niveau religieux ETC ... sont interdis sur le serveur. C'est quelques chose qui peut être très blessant pour beaucoup de personnes. J'ai déja entendus certains de ces propos sortir de ta bouche Marina sur le TS et In-Game ce qui est pour ma part inacceptable !

Vu les preuves apportées contre vous il n'y a pas grand chose à dire de plus. Pour ma part la sanction devrait être sévère sachant toutes les plaintes postés sur vous.

Je laisserai Hoofy ou des Super Admins trancher sur ce sujet. Mais mon avis est clair, une sanction doit être appliqué.

Khaliet l'ami des sombres. Administrateur Metro 2033 RP.
Chanka

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Lun 13 Fév - 7:29

Votre pseudo : Bogdanov
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Je témoigne pour ce post // contre Joseph Staline /Dragovir/dimitri Medvedev.

Votre version des faits :
Je fais parti du groupe de personne qui ont décidé de changer les choses et se sont réunis pendant 5-6h à travailler sur cette plainte. Toutes les preuves vidéos on été récupérés en 2h apres la demande de Hoofy, sachant que ces abus étaient perpétués depuis bien longtemps sans êtres filmés, tout les éléments ne se sont pas passés sur 1 journée mais bien plusieurs semaines.
et c'est bien dommage que la RedLine soit devenu comme ca, une réelle mi-dictature mi-hrp qui dépasse les limites acceptables. j'aimerais ajouter que les gens qui témoignent sont les principaux actifs sur la Redline...
Merci à ceux qui étudieront notre plainte. Et vive la Redline !
Marina Abrosimova/Joseph

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Lun 13 Fév - 8:20

Mon chére Bogdnanov,

Tu devra savoir que la Ligne Rouge suis l'idéologie Stalinienne donc une dictature,

Donc je trouve sa normal que les Rouges soit en dictature.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Lun 13 Fév - 9:00

Plainte verrouiller, traiter par moi, Réunion 13/02 à 15h00 pour les Red Line pour les nouveautés.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   Lun 13 Fév - 15:23

Plaintre traité - Voir Hoofy ou le Général Alexov pour informations des sanctions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line   

[TRAITE] Plainte Contre Les Generaux Red Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1