[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Une envie de faire un RP différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo

MessageSujet: Une envie de faire un RP différent   Ven 17 Fév - 23:03

Connaissez-vous le rp papier? ou avec le Logiciel sur navigateur nommé ROLL20? si oui et si vous êtes interessé par ce nouvel horizon, membre de la communauté CTG. Rejoignez-moi sur ce serveur Discord :

https://discord.gg/UVmAG8P

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires contactez-moi sur TS ou sur le Discord, bien que tout y soit déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sini

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   Sam 18 Fév - 0:21

Le RôlePlay, c'est tout particulièrement un sujet qui me passionne et que je connais parfaitement depuis des années. Les bonnes vieilles parties de Dungeon & Dragons dans des vieilles salles abandonnées de la réalité, mais remplie d'une ambiance héroïque...
Et Roll20, malgré sa mise à jour empêchant l'ajout de musiques, un très bon logiciel une très bonne plateforme en ligne OpenGL grand public.

Peut-être, avant de lancer ce lien, expliquer deux ou trois détails de ce projet? Le nom? L'Univers? Je suppose que quelque chose de spécial est en préparation, ce n'est pas juste "les RôlePlayeurs, venez avec moi!"?
Voir le profil de l'utilisateur http://siniup.fr/index.php?title=Utilisateur:Sini
Leo

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   Sam 18 Fév - 0:40

en vérité c'est juste une taverne, les RP seront démarrés par qui veut faire MJ d'un groupe sur le discord via un salon écrit dédié à cela. donc, le projet, est plus de réunir la communauté(et plus de gens encore) sur autre chose que les serveurs GM CTG. Donc en fait, si... c'est "les Roleplayeurs! Venez avec moi!" Mais demain je me mets à bosser sur un RP médiéval fantastique dans un univers créé par mes soins. Voilà! Voilà!

Et la Maj de Roll20 a juste changé l'endroit d'où venait les musiques, Soundcloud ayant coupé les ponts avc ROLL20
Sini

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   Sam 18 Fév - 0:51

Leo0010 a écrit:
en vérité c'est juste une taverne, les RP seront démarrés par qui veut faire MJ d'un groupe sur le discord via un salon écrit dédié à cela. donc, le projet, est plus de réunir la communauté(et plus de gens encore) sur autre chose que les serveurs GM CTG. Donc en fait, si... c'est "les Roleplayeurs! Venez avec moi!" Mais demain je me mets à bosser sur un RP médiéval fantastique dans un univers créé par mes soins. Voilà! Voilà!

Et la Maj de Roll20 a juste changé l'endroit d'où venait les musiques, Soundcloud ayant coupé les ponts avc ROLL20
Très bien, merci pour ces informations.
Donc, effectivement, c'est "venez avec moi".

(J'aime pas Discord, mais je vais faire un effort...)
Voir le profil de l'utilisateur http://siniup.fr/index.php?title=Utilisateur:Sini
Leo

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   Sam 18 Fév - 0:56

Y-a-t-il quelque chose de mal à cela? Vouloir rassembler des gens d'une même communauté pour leur faire découvrir quelque chose de différent/ s'amuser entre personnes ayant la même passion est-il quelque chose de criticable?
Sini

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   Sam 18 Fév - 0:58

Leo0010 a écrit:
Y-a-t-il quelque chose de mal à cela? Vouloir rassembler des gens d'une même communauté pour leur faire découvrir quelque chose de différent/ s'amuser entre personnes ayant la même passion est-il quelque chose de criticable?
Absolument pas!
Je me demandais juste si c'était plutôt:
"Nous avons un Jeu de Rôle, nous cherchons du monde!"
Ou bien:
"Nous sommes une petite confrérie qui recherche des joueurs, si un jour nous faisons du Jeu de Rôle!"
Leo

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   Sam 18 Fév - 0:58

Aucun problème, je serais d'ailleurs ravi que tu passes sur le discord un de ces 4^^
Sini

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   Sam 18 Fév - 1:02

Aucune inquiétude à cela, j'y suis déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de faire un RP différent   

Une envie de faire un RP différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1