[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Esteban Bones, Zarkof Bones, ShadowGhost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SomaSan

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Esteban Bones, Zarkof Bones, ShadowGhost   Sam 18 Fév - 5:37

Plainte contre Esteban Bones, Zarkof Bones, ShadowGhost

Votre pseudo : Gouverneur Soma

Voici la liste des personnes accusés:

ShadowGhots: STEAM_0:1:12983528

Estban Bones: STEAM_0:0:182086146

Zarkof Bones: STEAM_0:0:96343839

Résumé des faits :

Donc voici ce qu’il c’est passé (Je conseil d’aller voir directement la vidéo pour voir toute l’histoire), Tout d’abords, je tien à préciser que j’ai quelque différend avec le joueurs Esteban, car à plusieurs reprise, nous nous somme retrouver devant l’admin pour résoudre nos différent, cela faisait la deuxième foie, et j’en avais asser de devoir me retrouver à avoir des interactions RP avec lui, car je ne le considère pas comme un joueurs sérieux.

Pour en venir au fait, j'étais Gouverneur, je me trouver sur mon balcon, lorsque soudain, j’aperçois un véhicul d’Umbrella arrivant en ville se dirigeant vers la Mairie, à ce moment là je pris l’initiative de filmer l’actions car Esteban était le chef d’Umbrella, ils se sont garés en bas pour lire le tableau des lois que je fais tout le temps pour éviter que l’on vienne me voir pour me poser tout le temps la même question.

Au même moment j’avertis à Esteban que je ne veux pas avoir d'interaction RP avec lui comptenu des soucis que j’ai avec lui, et afin d’éviter à nouveau des conflits. Lorsque soudainement, ils sortis de la voiture en voyant ce message et il lança l’assaut sans aucun /ad et sans aucune raison valable.

Pendant tout le long, ils vont tuer mes hommes puis se faire tuer par un Mercenaire VIP qui passé dans le coin et qui à était témoin de la scène (Je ne me souviens plus de son nom) Il les abattues car selon lui, ils n’ont pas à attaquer sans faire de /ad et sans raison, de plus lors de leurs assauts, les Umbrella lui ont offert 100 ribbon pour essayer de me tuer, mais il a refuser.

A la fin, il ne rester plus que Esteban, il est finalement partis à cause du Mercenaire.

Règle du serveur qu’ils n’ont pas respecté:

• Le HRP vocal n'est autoriser qu'en cas de problème.

• Le délire sur le serveur est autoriser quand il y a moins de 10 joueurs, celui-ci ne doit pas géner les joueurs qui rp.

• L'advert pour les assaut doit être lancer depuis la base des attaquants.

• L'assaut doit débuter sous 5 minutes.

• Les assaut pourront se faire si la défense a 4 membres au minimum et l'équipe d'assaut doit être 4 minimum.(Il était 3 membre d’Umbrella, j’était avec 2 gardes du corps)

• Les contrats peuvent être mis qu'avec raison rp. (Comme je les dit, en pleins assault il demande à un Mercenaire de me tuer).

• Revenir sur la zone de sa mort est interdit pendant 5 minutes.

Actes reprochés :

Ne respecte pas les règles du Serveur, HRP Vocal à plusieurs reprise, Attaque le gouverneur sans faire de /ad, Attaque sans raison valable le gouverneur / NLR

Preuve:

Voici le lien de la vidéo montrant les faits et toutes l’histoire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Esteban Bones, Zarkof Bones, ShadowGhost   Mar 21 Fév - 8:16

Plainte traitée sur ts je m'occupe du nemesis dans la journée si il est co.
Cordialement Eden Bones AdminRERP.
Revenir en haut Aller en bas

[TRAITE] Plainte contre Esteban Bones, Zarkof Bones, ShadowGhost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1