[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 4   Dim 19 Fév - 17:19

Chapitre 7: Les Révolutionaires

Quand j'étais dans le métro avec Angela et mes autres camarades,nous avions rencontré un groupe de séparatiste qui de base étaient nos ennemis au-dessus du métro.

Dans ces temps difficiles, au lieu de se tuer en bas, nous nous sommes réunis afin d'avoir de meilleurs chance de survie.

Ce groupe dirigeait la station et faisait la police.Je me souviens que le groupe s'appelait les Révolutionaires.
J'ai rejoins le groupe afin de garantir ma protection et d'avoir un nom dans la Station.

Le leader du groupe s'appela Alfred Volkofi, ce type était mon commandant.J'ai du recommencer ma carrière militaire mais c'étais pour le bien de tout le monde.

Alfred m'a refait faire mon entraînement car sois disant j'étais trop "ailleurs" quelle enculé,mais bon je pouvais rien dire à l'époque.

Mon compagnon d'arme,Alexander est devenu peux te temps après mon Frère et non plus le compagnon d'autre fois.

Alfred est un type bien,je me souviens quand il m'a mit mon badge de "Brigadier",il commençait à aimer mon caractère.

J'ai rencontré beaucoup de camarades chez les Révolutionaires notamment "Gordonov" qui est devenu mon meilleurs ami et quelqu'un de confiance.
J'ai aussi vu "Vladimir Aliev" c'étais un bon camarade et surtout celui qui à pris l'aile d'Angela. Un bon camarade.

Alfred avait des méthodes d'entraînements bizarre mais je me suis habitué.

Putain,je me rappelle en train de faire la "Danse des Canards" tout le monde rigolait mais au moins j'étais entraîné.

Lors d'un entraînement, nous avons croisé des types en armures bleus ils s'appelaient les "Rangers".
Alfred les a contrarié avec la Red-Line et ils ont déclenché la guerre.

Chapitre 8: Le conflit Rangers et Révolutionaires

Le conflit entre les Rangers et les Révolutionaires et partit de rien,juste Alfred voulait contrôlé leurs passe-port.

Il y avait un officier chez les Rangers qui à tué beaucoup de camarades, il s'appelait "Cad".Ce fils de pute à tué tous mes camarades avec un sang froid qui était glacial.

Les Rangers m'ont aussi connu à cause des meurtres sur leurs hommes que j'ai tué et notamment mon insulte qui est devenue culte "schtroumpfs" car ces enculés était toujours en bleu

Dans ce conflit beaucoup de mes camarades ont perdu la vie, de même chez les Rangers.
A l'époque je méprisé Cad et tous ses hommes,au lieu de s'unir ils ont tiré...

J'ai gagné un nom chez les Révolutionaires mais je voulais pas ces atrocités,pas après ce que j'ai vécu.
Merde,j'ai tellement perdu de bon camarades,ce pauvre gamin avec sa mère qui cherché dans les cadavres afin de retrouvé son époux...

J'ai pleuré à cause de ce conflit, c'est à cause de cela que je n'ai eu plus de pitié.
La plupart des schtroumpfs que je voyais,je le tué sans aucun remord comme ce salopard de "Cad".

Ce conflit à duré plusieurs jours manque de peau je suis tombé dans le coma alors que j'étais nez à nez avec Cad.

Je méprisé ce type à cause du nombre des miens qu'ils a tué, comment il a pu faire sa ?
J'ai vengé mes frères en tuant les siens.....J'ai vécu la même chose dans l'unité de Sokolov mais j'ai fais ça pour une cause juste.

Peux de temps après, le conflit s'est arrêté...Tellement de gens sont morts pour rien.
Heureusement pour eux,j'avais encore mes mains à me salir...

Chapitre 9: Le 4e Reich

[Page manquante]

(Merci à ceux qui lisent ma biographie ! La suite arrive bientôt,je me régale à faire l'Histoire de Sergei alors j'espère que vous appréciez aussi !)

Un lien pour la 1er page: http://forum.coopatroll.com/t1488-journal-de-bord-sergei-kravenschko-page-1

Un lien pour la 2e page: http://forum.coopatroll.com/t1533-journal-de-bord-sergei-kravenschko-page-2#8381

Un lien pour la 3e page: http://forum.coopatroll.com/t1562-journal-de-bord-sergei-kravenschko-page-3
Revenir en haut Aller en bas
Coytos

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 4   Dim 19 Fév - 22:01

OUAI VAS Y SERGEI NIQUE LE REICH
Alexei Karparof

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 4   Mer 22 Fév - 7:21

Mais c'est que c'est un gentil petit sentimental le Sergei finalement !
Imran Zakhaev

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 4   Mer 1 Mar - 17:12

et moi je suis pas ton meilleur ami, ah oui c'est vrai je suis ta meilleur unité Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 4   

Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1