[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Urbex/LightPainting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dauphin / Nougy

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Mar 14 Mar - 8:58

Magnifique ma chéri
Revenir en haut Aller en bas
Reaven

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Mer 29 Mar - 9:54

c'est comme quand je fait du cross bitume , j'ai pas de plaque , ma moto n'est pas homologuer , j'ai pas le permis et pourtant je roule sur la route avec ma moto , je sais que c'est punis par la lois mais je préfère m'amuser que de rester chez sois a rien faire , bon quand les flics sont la ... je m’arrête pas mais c'est qu'uns détail ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://tristan.lemaigre.02220@gmail.com
Max | SCP

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Mer 29 Mar - 12:17

Reaven a écrit:
c'est comme quand je fait du cross bitume ,  j'ai pas de plaque , ma moto n'est pas homologuer , j'ai pas le permis et pourtant je roule sur la route avec ma moto , je sais que c'est punis par la lois mais je préfère m'amuser que de rester chez sois a rien faire , bon quand les flics sont la ... je m’arrête pas mais c'est qu'uns détail ^^.

Exactement, t'as tout compris !
On est conscient des dangers qu'il peut y avoir, mais on continue parce qu'on veut s'amuser/passer du bon temps.
Et c'est pareille avec plein d'autres activités/loisirs !
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Reaven

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Mer 29 Mar - 13:42

vue que je voit que tu aime le urbex tient une petite recette pour que tu puisse t'amuser

je tient a signaler qu'ils s'agit d'une recette d'explosive artisanale , et que je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous pourrais faire avec .

peroxyde d’acétone .

matériaux requis :

-peroxyde d’hydrogène (H2O2) c'est de l'eau oxygénée , concentration 9% trouvable sur internet ou droguerie.
-Acétone (C3H6O) trouvable dans des magasin de bricolage , supermarché , droguerie.
-Acide sulfurique (H2SO4) on en trouve dans les magasin de bricolage , de concentration 20% a 30% c'est largement suffisant .
-un bocal en verre d'environ 500 ml
-un filtre(pour le café ou papier ménager .)

Procedure:

Verser la totalité de la bouteille de peroxyde d’hydrogène , soit environ 135 ml , dans le bocal .
Rajouter ensuite 30 ml d’Acétone . Puis verser 20 ml d'acide sulfurique.

La réaction est longue . attendez au moins 24 h . Un amas de cristaux blancs va se former a la surface de la solution : c'est le peroxyde d’acétone:

Formule: C2H10O4

Puissance: 80% du TNT

Sensibilité: sensible a la friction , a la chaleur , au chocs , etc...

ensuite tu met les cristaux dans de l'aluminium , ou un contenant refermable, plus les cristaux doivent être compacter, tu fait un troue pour la mèche , qui rentre est en contacte avec le produit , t'allume puis tu te bard assez loin , si tu n'a pas de mèche a ta disposition je pourrais te donner un guide comme celui ci .

SIGNE:

Voir le profil de l'utilisateur http://tristan.lemaigre.02220@gmail.com
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Ven 31 Mar - 19:11

Max, j'aime beaucoup ce type d'art (surtout quand cela défit la loi) et je me posait quelques question comme; 
-quelles sont les vraiment les étapes de A à Z pour ça??
-Quelles sont (en général) les édifice que vous préférez et vers lesquels vous vous tournez en général??
-Y'a-t'il des risques qui représente un danger hormis le fait d'être arrêté??
-Vous êtes en générale combien lorsque vous allez pratiquez cet art??
-Est-ce que le matériel que vous utilisez cause des dommages, marques ou autres aux à l'intérieur des édifices dans lesquels vous l'utilisez??
-Dernière question: pratiquez vous cet art dans des parties moins habitez (par exemple quartier industriel)??

C'est à peu près tout pour mes questions. Continue comme ça c'est très beau ce que tu fais et surtout ne te fais pas prendre. xD   Sur ce bonne journée/ soirée.
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Ven 31 Mar - 19:14

Pour quelle raison Max voudarait fabriquer une bombe improvisée?? Cest pas un terroriste, cest un artiste.
Max | SCP

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Ven 31 Mar - 20:21

Cédric Lecours a écrit:
- Quelles sont les vraiment les étapes de A à Z pour ça ?

Je vais te donner les étapes principales :
1- Recherche d'un lieu, préparation du matériel (lampes, gants, laine de fer, briquet, appareil photo et trépied)
2- Le jour-J, nous nous rendons sur place, et nous cherchons un endroit pour faire les photos (grandes salles, pas de matériaux inflammables aux alentours)
3- On fait le tour de TOUT le bâtiment pour vérifier si il n'y a pas d'autres personnes.
4- On prend les photos en restant discret (logique)

Cédric Lecours a écrit:
-Quelles sont (en général) les édifice que vous préférez et vers lesquels vous vous tournez en général??

Principalement des grandes usines abandonnées.

Cédric Lecours a écrit:
-Y'a-t'il des risques qui représente un danger hormis le fait d'être arrêté ?

Bien sûr, il y a d'autres risques comme ; chute, effondrements, certains gaz nocifs.

Cédric Lecours a écrit:
-Vous êtes en générale combien lorsque vous allez pratiquez cet art ?

Nous sommes 4 au MAXIMUM, question de discrétion bien sûr.

Cédric Lecours a écrit:
-Est-ce que le matériel que vous utilisez cause des dommages, marques ou autres aux à l'intérieur des édifices dans lesquels vous l'utilisez ?

Si le matériel est bien utilisé, il ne causera aucun dommage, marque ou autre.

Cédric Lecours a écrit:
-Dernière question: pratiquez vous cet art dans des parties moins habitée (par exemple quartier industriel) ?

Il est préférable de choisir des zones moins habitées, même si les photos de ce post ont été prises dans une usine abandonnée en plein centre-ville, à moins de 500m d'une gendarmerie.

Cédric Lecours a écrit:
Continue comme ça c'est très beau ce que tu fais et surtout ne te fais pas prendre.

Je te remercie, pour la petite histoire ; j'ai déjà failli me faire prendre, rien de grave, il m'a suffit de rester discret.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Max | SCP

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Ven 31 Mar - 20:27

Cédric Lecours a écrit:
Pour quelle raison Max voudarait fabriquer une bombe improvisée?? Cest pas un terroriste, cest un artiste.
Non, c'est sûr que je m’amuserais pas à faire d'explosif, je suis pas là pour casser le matériel et les bâtiments, de plus ce n'est pas discret.
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Ven 31 Mar - 21:49

Citation :

Je te remercie, pour la petite histoire ; j'ai déjà failli me faire prendre, rien de grave, il m'a suffit de rester discret.

Je suis un peu intrigué et curieux, pourrais-tu m'en dire plus et préciser avec beaucoup de détail sur la Foix où tu as faillis te faire prendre?? Si ça ne te dérange pas bien sur.
Max | SCP

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   Ven 31 Mar - 22:06

Cédric Lecours a écrit:
Je suis un peu intrigué et curieux, pourrais-tu m'en dire plus et préciser avec beaucoup de détail sur la fois où tu as faillis te faire prendre ?

C'est simple, quelqu’un nous attendais devant la seule sortie de l'usine, il nous a vu, on ne sais pas si il est rentré, dans le doute on a décider d'enter dans l'usine pour se cacher, après 10 minutes, on et sortis le plus rapidement possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urbex/LightPainting   

Urbex/LightPainting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2