[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyan Nicol

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)   Lun 27 Fév - 15:38

Mon pseudo : Killyan Nicol

Pseudo de l'accusé : Alexendre Dervaine (je crois que ça s'écrit comme ça)

Résumé des faits : Lors d'un assaut , il utilise un morphe , lance des grenades , supprime la porte a lieu de képad crack et utilise des arme admin .

Actes reprochés : abuse de ses pouvoir d'admin

Screens (si possible) :

Je précise que tout les screen on été pris après l’assaut

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488205865-20170227122109-1.jpg (screen de son morphe lors du retour de l’assaut)
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488205870-20170227122117-1.jpg (screen de son steam ID Pseudo ... )
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488205874-20170227122152-1.jpg (screen de la porte supprimé)
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488205874-20170227122159-1.jpg (screen des trace de grenade)

Témoins de la scène : différent participent a l'assault
Picka Sso (coté BSAA)
Spark(en vector coté Umbrella)

je precise aussi que c'est pas la première fois qu'il fait ceci
Revenir en haut Aller en bas
Mikailovïtch

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)   Lun 27 Fév - 22:52

Mon Pseudo : Mikailovïtch | Durant les Assauts ---> USS Thatcher
Pseudo de la personne pour laquelle je témoigne : Alexandre Dervan *

Bonjour il me semble que ma présence était dans l'action roleplay.
C'est à cette suite que je me permet sans screen , ni vidéo ou autre de défendre Alexandre.

Ma version des faits ?

Un assaut indifférent des autres en cours accompagné d'une unité USS envoyée par le superviseur.

Je t'explique d'où les morphs viennent ?

Tu dois être au courant que chez Umbrella , il y a les USS [ Joueurs ] /name Soldat USS Thatcher <- for me

Après des unité soldier uss sont envoyés par Le superviseur des sections d'umbrella corporation pour aider les sections : Sécurité - Assaut - Soutien.

Alexandre ( le superviseur ) a envoyé un soldier uss ( il s'est morph ) et a attaqué avec les autres attaquants.

Et comme tu peux le voir dans ton propre screen , son nom de  : SOLDIER USS [TANGO] <-- Peut Varier

Je te laisse réouvrir ton screen :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488205865-20170227122109-1.jpg

Pour la porte ?

Pour la porte je ne peux pas témoigner mais si elle a été supprimée c'est qu'il y avait un problème.

Pour les grenades ?

Un Soldier USS est forcément mieux équipé qu'un mercenaire.

Mot de fin ?

Bonne journée , bonne soirée et bon jeu sur RE-|-RP
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)   Mar 28 Fév - 10:24

Bonjour Mikailovïtch  

Serte c'est un soldat USS mais ca ne lui donne pas le droit d'utilisé des arme admin ( la les grenade et son fusil) et en plus d'utilisé un morph bugé lors d'une action RP ( je précise que ce n'est pas la première fois et que je l'ai prévenu .  ; Et puis vous aller me dire , vous avez des commando , des perso VIP qui son mieux équipé que les mercenaire alors pourquoi ne pas les utilisé?

La porte été conforme au règle et marchaient très bien . On vois 2 keypad sur le grillage qui serve a ouvrir 2 porte différente pour celui de droite une porte a droite pour sortir a pied et pour celui de gauche une porte a gauche ( la grand qui a été supprimé) qui servait pour les véhicule. Elle marchait très bien jusqu’à ce que allexendre supprime la grande; il n’ont même pas essayer de la keypad crack -₋-; il n'y a eu aucun bruit de keypad craqueur .
Mikailovïtch  pourra sûrement témoigné

Pour les grenade ca ne donne pas plus le droit a allexendre qua moi d'utilisé des arme admin en action RP. Sur le screen on vois bien qu'il y a eu 4 grenade mais il y an a eu d'autre .

Conclusion:

La porte été dans les règle et fonctionné très bien , elle n'avaient pas lieu d’être supprimé
L'abus d'arme admin , de morph et de ses pouvoir en dangereux pour votre santé et celle de votre entourage (littéralement) . lol!
Alexandre Dervan

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)   Mar 28 Fév - 14:47

Votre pseudo : Alexandre Dervan
Faits reconnus : Morph , Grenade , Porte supprimé
Faits non reconnus :
Votre version des faits :

Il faut savoir que depuis un moment , le morph est utilisé par moi et parfois par d'autres administrateurs dans un bute purement RP et très contrôlé , Le morph présent sur les screen est celui de L'USS Tango , humain génétiquement modifié par Umbrella Corporation ( Comme un Nemesis ) Sauf que celui-ci est un USS plus compétant que les autres , suivant uniquement les ordres de supérieur au gradé en envoyé en Urgence ou en cas de situation passible de débordement .

Les armes Utilisé sont celui du Morph et nous nous sommes donnez des règles afin que cela reste Fairplay , tu n'a pas précisé mais quand je suis en morph je fais la mélodie , jamais de grosse raffale et les grenades comme présente sur le screen , sur un assaut des 15 min 4 on été envoyé contre Picka Sso lui aussi en morph du coté B.S.A.A .

En ce qui est de la porte , celle-ci comme la dis Mikailovitch ci-dessus , elle était buger et non elle ne marchais pas .

Chaque USS génétiquement modifié comme présent sur le screen Tué changera de nom et sera créé dans une interval de 2 jours minimum HRP ( si Lundi Tango meurt , un nouvel USS sera créé par moi meme en job scientifique pour Mercredi ou plus tard ) .

C'est USS sont la dans le bute d'ajouté du FearRP car ceux ci ne sont pas connu par les joueurs donc ils ont généralement peur , ce qui marche .

J'espere que tu auras enfin comprit le bute et comment fonctionne ces USS comme environs tout les joueurs l'ont compris avant toi . sachant que j'ai exactement le meme niveau de PV que vous et une armure de 150 .

Cordialement Alexandre Dervan
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)   Mar 28 Fév - 15:18

Alexendre , la porte n'été pas bugé . Tu n'a meme pas essayer de la keypad crack ; la porte marchai très bien , enfin les 2 porte marchait très bien
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)   Mer 1 Mar - 13:51

L'utilisation du morph sera surveiller en jeu et restreint si il faut.
Vérification des deux versions de la porte impossible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)   

[TRAITE] Plainte contre Alexendre Dervaine (je crois que ca s'écrit comme ca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1