[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

/:> 096 [][][][]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de personnes ne demande pas de class D dessinatrice ?
1) 20% (Chercheur, SV ou DR)
0%
 0% [ 0 ]
2)40%
25%
 25% [ 2 ]
3) Plus de 70%
75%
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ryoko

MessageSujet: /:> 096 [][][][]   Jeu 2 Mar - 16:04

/:> Ouverture fichier...

/:>Ce rapport est écrit par le Dr K[][][][]...

J'ai plusieurs dessin concernant SCP-096 qui sont extrêmement mal fait et qui ne sont pas daté.Je veux que a partir de ce jour tout les tests sur 096 comportant un dessin soit daté et que vous demandé une class-Delta qui sait dessiné. Je commence a en avoir ra le bol de trouvé des dessins du niveau d'une petite fille de 6 ans. Si la date et aussi importante c'est pour voir si il a des changement au niveau structurelle de scp-096. Vous êtes censé être des scientifiques de renom pas des [injures supprimés] . Et n'oublier pas une chose lorsque vous avez fait sortir la class-Delta dessinatrice vous avez deux choix,soit la remettre dans sa cellule soit demandé un P12. je vous laisse deviner lequel est le plus judicieux. Je ne veux pas non plus avoir de bavure au niveau de SCP-096 ce qui est censé être fort rare si vous savez y faire.

/:>Fin du Rapport du Dr K[][][][]...

/:> Fermeture session...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: /:> 096 [][][][]   Ven 3 Mar - 7:09

Mail de : Prof Delaventure
A : Dr Kaneki

Cher confrère, n'oubliez pas que sous l'effet de la peur, le dessin peut être bâclé.
Et rappelons que nous ne savons pas si les dessins auront les mêmes effets que les photographies de SCP 096, qui a le même effet de le regarder en face.
Ainsi, faites attention lorsque vous vérifier le dessin.
Ryoko

MessageSujet: Re: /:> 096 [][][][]   Ven 3 Mar - 8:35

Mail de:Dr Kaneki
A : Prof Delaventure

Lors de plusieurs test nous avons pu affirmer que les dessin représentant 096 ne présenter aucun danger, et si la class Delta n'entre pas en contact visuel elle devrait réussir a dessiner ce que lui décrit l'autre pendant que le dernier distrait 096 par tout les moyens. (lors de l'interviewes de l'incident 096-1 le Dr [][][] a proposer de monter un dessin de 096 au CMD [][[]][] qui était le seul survivant de sont escouades. Ce qui démontres que si une personne regarde une représentation artistique de 096 il ne deviendra pas 096-1).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /:> 096 [][][][]   

/:> 096 [][][][]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1