[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] [Demande Spécial] Re-Gradation Redline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(☭) Joseph Poliakov

Localisation : P.A.M.A. (☭) токорисцо / Moscow, Moscow City, Russian Federation

MessageSujet: [REFUSE] [Demande Spécial] Re-Gradation Redline   Jeu 2 Mar - 21:30

Bonjour,
C'est une demande un peu spécial certe mais la situation l'imposait.
(Et je savais pas ou mettre mon sujet aussi)
Je ne demande pas un "ban" des "agresseurs" (si on veut) mais plus une re-gradation à la Redline

Vous allez la voir la dégradation est "spécial"
Pour votre information, je ne demande pas une re-gradation au niveau de ce sujet
==> Plainte contre les généraux Redlines

Votre pseudo : Dmitri Medvedev

Pseudo de l'accusé : Alexsov Polski

Résumé des faits : Suite à de nombreux assault répétitif de différentes factions, notre faction
c'est mise en position "Passif" Ordre du Commandant Bogdanov qui à la base étais Sous-Lieutenant ce
jour la.
A l'époque j'avais retrouvé mon grade de Sergent Instructeur perdu dans la plainte ci dessous
==> Plainte contre les généraux Redlines
J'ai donc suivis les ordres du Commandant Bogdanov qui m'avait dit de s'asseoir et de ne rien faire
"même si on ce fait assaut" (dit-il).
La Hanza avait investi l'entrée de notre base, le commandant de cet opération Leo(Père boris) avait
le commandant en otage, il m'a demandez de rapliquez de suite. Je n'ai rien fait j'ai suivis les ordres
du commandant. A savoir de ne rien faire (Passif)
Il n'a pas fallu plus de 2 minutes avant de le faire warm par Antonio
pour "non participation de scène rp - Rétrogradation Redline"
Après Antonio ne savais pas que Bogdanov m'avait données des ordres donc je ne reproche rien à
Antonio et je ne demande pas non plus un retrait du warm.
Je demande juste de retrouvez mon grade Sergent Instructeur ou même Sergent dans le pire des cas.

J'en ai parlez à Alexov et à Leo (qui est depuis peu commissaire Redline) en regroupant les deux discutions ils m'ont tout les deux presque promis "Capo chef".

J'ai reçu comme réponse "t'attendra".
j'aime autant dire au général que je n'ai pas à ATTENDRE un grade que je n'aurai du
JAMAIS perdre.
J'aime aussi dire que je ne suis pas TOUJOURS la j'ai une vie et un taf ou parfois je fais des
heures supplémentaires.
En prime le maréchal de notre faction avait dit à alexsov de pas nous laissez même rank des plombs
Il ne respecte pas les ordres du maréchal

Actes reprochés : Non participation à une scène RP.

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Leo(Père Boris) > Il étais commandant de la hanza pendant l'évenement
Quelques Rouges qui étais la (je sais plus qui)
Bogdanov > Qui m'a donnée l'ordre.

Je demanderai si possible que seul les Admins et Redine interagissent à cette demande.
Ayez, s'il vous plait, l'obligeance de tout faire pour que vos commentaires soit pertinent.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/ctg_tokopisco/
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Demande Spécial] Re-Gradation Redline   Sam 4 Mar - 2:23

Demande inutile et débile... C'est pour une plainte ici, pas pour des problèmes comme cela, de plus certaines phrases m'ont pas plus. Rien à dire, c'est aux Leaders de gérer leur faction et à toi de jouer RedLine, pas de récupération de grade, tu joue comme les autres pour être promu.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] [Demande Spécial] Re-Gradation Redline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1