[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manero Courtois

MessageSujet: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Jeu 2 Mar - 21:55

Plainte contre un joueur.

Votre pseudo :Marov Koliev.

Pseudo de l'accusé :Homme Mystère.

Résumé des faits :Etant caporal dans la faction des Rangers , j'ai entendu un bruit venant de la porte de la base. Je m'y suis précipité et j'ai vu un survivant enfonçant plusieurs portes afin d'accéder au QG des Spartes.
Il m'a rétorqué qu'il était venu ici pour me distribuer des cadeaux ainsi qu'aux autres membres de la faction et je lui ai gentiment dit de partir car l'intrusion dans une base militaire pourrait lui coûter la vie.
Ma bonne volonté m'a mené à la mort puisque cette personne , une fois le dos tourné , m'a tiré une balle de ''duplet'' , la nouvelle arme qui tue d'une seule balle un joueur.
Je lui ai demandé ensuite quelles sont les raisons de son crime et il m'a juste répondu que la seule et bonne raison de mon crime est le fait de l'avoir laissé en vie alors qu'il venait de s'introduire dans une base militaire.
Aucun admin n'était disponible à ce moment , alors j'ai préferé faire une plainte.
Pour résumer la situation , ce joueur m'a tué parce que je l'ai laissé en vie (ENORME BLAGUE QUI PLUS EST) et affirme que son meurtre est totalement justifié.

Actes reprochés : Freekill tout à fait ambitionné.

Screens (si possible) : http://www.noelshack.com/2017-09-1488487751-rp-lr-refuge-v10042.jpg
                              http://www.noelshack.com/2017-09-1488487751-rp-lr-refuge-v10043.jpg
                              http://www.noelshack.com/2017-09-1488487751-rp-lr-refuge-v10041.jpg

Tous les screens , que ce soit du chat ou du TAB permettent de comprendre que son kill est injustifié.
De plus , avoir 30 kills (et je doute énormément que ce soit des mutants) , cela prouve que le joueur est juste là pour foutre en l'air le RP.

Témoins de la scène : Klara Rodrigeza (témoin indirect)

Informations utiles: http://steamcommunity.com/id/AmdFR/             STEAM de l'accusé.
                          STEAM_0:1:146898925                                    STEAM ID de l'accusé.

Merci d'avance.

Marov Koliev.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Jeu 2 Mar - 22:36

msg supprimé

Dernière édition par BlackWolf le Ven 3 Mar - 13:49, édité 1 fois
Manero Courtois

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Jeu 2 Mar - 23:00

C'est une blague?
Il me tue car il a peur de représailles alors que je lui dit en toute bonne foi de partir afin d'éviter d'avoir des problèmes donc , il n'avait pas ne serait-ce qu'une seconde à craindre les représailles.

De deux , son nombre de kills est juste un argument appui qui permet indirectement de démontrer que son roleplay se base principalement sur les kills.

Néanmois , avec ou sans duplet , son kill est injustifié en sachant que je lui laisse la vie sauve et je l'incite justement à ne pas se faire remarquer par mes supérieurs après son intrusion dans une base militaire.

Finalement,n'oublie pas qu'il venait dans une base militaire pour ''offrir des cadeaux'' . Je me doute que ce ne sont pas des cadeaux mais bien autre chose mais là n'est pas la question , sa présence est tout à fait interdite et je le répète , je l'ai invité à sortir en toute discretion pour éviter les problèmes.
Quand il m'a vu dans son viseur , ça lui gratait et il a voulu me tuer car ça lui donne probablement une érection ou que sais-je mais il n'a aucune raison roleplay de me tuer.
J'attends l'avis d'un admin.
Mikailovïtch

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 1:59

OUF !!! Désolé , je suis de rerp , et quand j'ai vu FREEKILL DE homme mystère j'ai cru que c'était moi
car j'ai un rp de homme mystère sur RE
GRIZZLY

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 5:37

Bonjour, bonsoir.

Commençons du début, BlackWolf déjà cesse de poster dans les reports qui ne te concernent pas, des sanctions forum seront appliqués si cela se reproduit.

De mon point de vue la personne n'avait aucunement le droit de te tuer, pourquoi?

Car on ne tue pas quelqu'un gratuitement pour le plaisir, surtout pour des raisons "J'avais peur des représailles" chose totalement fausse car il la laissait repartir indemne, il lui aurait déjà tiré dessus, ou tuer s'il le voulait depuis le début, or il l'a laissé en vie.

Les screens prouvent la véracité de ton histoire, je demanderais l'avis de mes collègues pour une décision finale.

Cordialement, le GRIZZLY.
wisgeek

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 7:55

Totalement d'accord avec grizzly, surtout qu'un survivant qui tue un ranger qui est censé les protéger, c'est totalement stupide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 13:57

Résumé des faits :
- Je me suis introduits dans la base RANGER pour tenté de voler des documents. Hors, quand je suis aller dans le couloir direction bureau des supérieurs, un ranger est arrivé, je suis sorti en courant vers l'entrée derrière, celui-ci est vite arriver et avait son arme en jou sur moi. En RP je l'ai menacé, il ne m'a pas fouiller pour savoir si j'avais des choses sur moi, si j'avais des armes, si je n'étais pas venu de la part d'une autre personne ou faction.. Donc pour ne pas qu'il prévienne d'une intrusion et que je sois rechercher, j'ai donc dû l'abattre. Les choses que l'on me reproche sont assez vagues.. "FreeKill" ? Je ne pense pas, car toute intrusion dans une base est censé être puni sois de morts, sois d'une taxe. On ne laisse pas repartir une personne qui sors du couloir ou le bureau des supérieurs se situes, sans avoir procéder à une fouille ou à des explications. J'ai dis que je venais déposer des cadeaux, mais il ne me croyait pas. Donc je l'ai tué pour ne pas être rechercher, ni avoir de rangers à mes trousses ni être torturé.

Témoins : Aucun témoin n'étais sur la scène. Il était tout seul.

Concernant mon score, depuis la duplet, les mutants, nosalis, sombres sont très facile à abattre. De plus, je ne me suis pas déconnecté de la journée, et je suis "REICH" donc mon score ne veut pas dire que je suis un mec qui "NORP" ou FreeKill.
Après, si je n'étais pas autorisé à le faire, j'en suis désolé, et si tu as perdus une arme, je te la rembourserai.

Sur ce,

Bonne journée.
Kesey.

Dernière édition par Kesey le Ven 3 Mar - 14:46, édité 2 fois
Manero Courtois

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 14:36

Vu que toutes tes phrases répètent la même chose , je vais reprendre celle qui résume bien ton antithèse => Bah voilà. Pour moi la raison sur laquelle je tes tuer et que je voulais pas que tes supérieurs soit au courant et que je ne suis pas rechercher.
Je t'ai laissé repartir indèmne car je ne voulais pas que tu aies des problèmes , en échange tu m'as tué. C'est un freekill et mon point de vue restera le même.
La décision d'un SA permettra de délibérer cette plainte
wisgeek

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 15:55

bah déjà pour ma part en tant que survivant qu'est ce que tu vas foutre en allant chercher des documents secret dans un AP Ranger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 17:33

Le hic et que j'étais bandits. Mais j'ai du me faire tuer et oublier de me remettre bandits.
Après sa arrive d'être fatiguer.

Mais comme j'ai dis, j'accepterai toutes sanctions et je lui rembourserai l'arme qu'il à perdu s'il en avait une.
Hoofy

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   Ven 3 Mar - 18:58

Plainte traitée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''   

[TRAITE] Freekill ambitionné de ''Homme Mystère''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1