[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Encore un qui ne sera jamais cool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr F. Valentine

MessageSujet: Encore un qui ne sera jamais cool...   Ven 3 Mar - 18:23

-Et ça ? C'est quoi ce bordel ? 

La personne qui venait de parler était un homme habillé en agent de la LAPD, son badge accroché à sa tenue indiquait Officier Mark Thaleb, son interlocuteur était une femme vêtu en civile, elle s'appelait Jess Hermann, tout deux travaillaient pour l'Unité des Incidents Inhabituels du FBI.

-Si ta question est ce que cette chose représente pour nous, c'est notre objectif, mais si tu me demande ce que cette chose est sensé être sur le plan métaphysique, alors je te répondrai que j'en ai aucune putain d'idée. Répondit sa collègue d'un ton calme.

Ils se trouvaient devant un grande statue, semblant être sculpté dans du verre opaque, à première vu elle représentait une femme d'une grande beauté, les détailles étaient surprenants, de plus, un léger brouillard s'en échappait, lui rendant un air plus mystérieux dans la pièce sombre.

-C'est trop calme, j'aime pas vraiment beaucoup ça, c'est un petit peu beaucoup trop calme. Tenta d’articuler difficilement l'agent Thaleb.

-Calme, il faut juste qu'on garde le secteur clean, apparemment il y a des skippers qui vont ramener leurs culs pour prendre l'affaire, honnêtement, je sais pas si c'est une bonne chose, d'un côté ça veut dire qu'on va pas risquer notre peau, mais de l'autre, ça veut dire que le bordel ici-présent doit être dangereux, du moins assez dangereux pour attirer ces types. Dit l'agent Hermann d'un ton neutre.

Mais l'agent Thaleb ne l'écoutait pas, il s'approchait lentement de la statue d'un air pensif, comme absorbé par l'oeuvre d'art.

-Tu m'écoute quand je te parle ? Et t'approche pas trop on sait pas si c'est dangereux, arrête de t'approcher je te dis. Continua l'agent Hermann calmement.

Malgré les avertissement de sa collègue, l'officier continuait sa progression, c'est au moment qu'il leva la main pour toucher la statue que Hermann comprit que quelque chose ne tournait pas rond, elle saisie son arme de poing et mis son collègue en joue tout en lui disant de reculer, ce qui n'eu aucun effets sur l'officier Thaleb. C'est au moment où elle allait tirer qu'il y eu une détonation et que cinq agent en équipement gris sombre entrèrent dans la pièce. Hermann se retourna rapidement pour faire face à cinq pointeurs laser montés sur des P90 prêtes à libérer la fureur faites de poudre et d'acier sommeillant à l’intérieur. Sous un accord tacite, les soldats se déployèrent en demi-cercle autour de la statue, sauf un, un géant, il s'approcha de Jess et la souleva d'un bras en l’emmenant avec lui.

-Eh mais lâchez moi, vous me faites mal, reposez moi ! Demanda-t-elle d'une voix suppliante.

Le géant la reposa doucement en la regardant à travers son masque à gaz et dit d'une voix calme avec un léger accent russe.

-Je vous mets en sécurité, sauf si vous voulez subir le même sort que votre collègue.

Jess se retourna pour voir avec effroi avec son allier étalé au sol, de l'écume lui sortant de la bouche, les hommes aux masques à gaz s’affairaient autour de la statue, en relevant toutes sorte de données, ou encore à fixant la sculpture pour des raisons qu'eux seuls connaissaient.

-Mais... il... il lui arrive quoi ? Demanda l'agent de l'U2I d'une voix faible.

-Cette chose, que vous appelez Étrangers, possède un effet mémétique encore inconnue, et c'est ce pourquoi nous avons été déployés. Répondit-il d'une voix toujours aussi calme en continuant de marcher.

-Mais... mais alors pourquoi il ne m'est rien arrivé à moi ? Enchaîna-t-elle en emboîtant le pas de l'homme en gris.

-Justement, c'est pour ça que je vous met à l'écart, certaines personne ont, de naissance, une compréhension différentes des mémétiques, je parle d'effets mémétique anormaux, et il semblerait que vous soyez en possession de cette habilité. Élucida le soldat en s’arrêtant. 

-Ce qui veut dire que...

Le soldat leva la main pour la faire taire, à ce moment un autre agent entra, il était plus petit que le premier, et portait un masque qui laissait voir ses yeux blancs et froid. Il s'attarda quelques secondes sur le visage de l'agent Hermann puis porta son attention sur son collègue.

-On a trouvé ça près de l’artefact. Annonça-t-il d'une voix profonde et grave en lui tendant un petite plaque d'argent.

Le premier agent regarda la plaque, et lu ce qu'il y était marqué, malgré son équipement, le frisson qui parcourut son corps fût très facilement détecté par Jess. Elle s'approcha et regarda la plaque, même si cela n'avait pas de sens pour elle, elle ressentit le même frisson qui parcourait l'agent un peu plus tôt quand elle lut la phrase:

Saurez vous résister aux charmes de cette femme ?
Et Maintenant On est Cool ?     

Dernière édition par Dr F.Valentine le Ven 3 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Ven 3 Mar - 19:34

Oh yeah
Dr F. Valentine

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Dim 5 Mar - 11:00

Jeuj
ℒean

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Dim 5 Mar - 18:32

Sa fait plaisir de voir quelque chose bien construit, j'aimerais faire une critique mais il n'y a rien a critiqué.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Artik le déchu

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Mer 24 Mai - 23:17

Très franchement, chapeau. J'approuve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Mer 24 Mai - 23:26

Juste pourquoi ce up ? 'c'
Artik le déchu

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Jeu 25 Mai - 21:14

Kurolling a écrit:
Juste pourquoi ce up ? 'c'

Paske Valèntayne il é jonti
Awnel

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Dim 28 Mai - 20:36

Je trouve ça moyen trop plat à mon gout. Mais sinon on voit que tu sais écrire
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Gabe Newell

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   Lun 29 Mai - 20:26

Merde comment j'ai fais pour louper ça ! Après très bonne écriture malgré une ou deux fautes par ci par là (Mais bon tout le monde en fait c'est normal ^^) Cependant je trouve ça pas plat mais un peu court. Et l'histoire d'une statue ayant des effets mémétiques, ils aiment pas trop ça. (à voir leur Liste des Objets SCP Clichés.)
"15.Statues et autres trucs qui bougent lorsque vous regardez ailleurs. Nous en avons déjà plusieurs et c'est amplement suffisant !"

Mais si tu arrives à sortir une bonne chose la dessus je serai ravis de le lire et de dire mon opinion là dessus. Et oublie pas c'est Cool....

EMOEC ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un qui ne sera jamais cool...   

Encore un qui ne sera jamais cool...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1