[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte SCP RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Sam 4 Mar - 18:45

Bonjour/Bonsoir.

Cela fait plusieur semaine que j'entand parler d'un/une joueur/euse nommée ''Galia'' alias 

''Lèv'' ce joueur ce présente comme mature et agée, mais les screen et les nombreuse citation présente le contraire.

<_/advert.

Pour les 2-3 du fond qui ne connaisse pas le /advert ou /ad son une commande qui vont tranformer votre texte en gras et en jaune pour que le message sois plus vue que le /OCC ou //, les messages son souvent RP du genre /ad *R* Besoin d'aide à la Gate A. nulle besoin de vous rappeler que nous somme sur un serveur RP, les émoticône, émôte, animation sont strictement interdite sur la majorités des serveur, je ne parle pas en // mais en /ad et en chat local, chat qui est utiliser pour généré notre Rp.

Les Screenshots démontre un comportement de FailRp.

Je sais que cela n'est pas important pour le RP en générale mais je tient a souligner après plusieurs avertissement de ma part.

<_Métagaming.

Le métagaming est une situation où le joueur détient une information hrp qu’il utilisera pour forcer une autre scène.

Beacoup de Métagaming sur le seveur, mais la plupart ne sont pas pris en compte par l'équipe d'administration.

Les screen démontre un métagaming, comme vous pouvez le voir, les 2 jouer s'échange une conversation en /advert pour faire prolonger le RP, mais il discute dans un canal respectif et priver, et ''Galia'' a répondue comme si ils parlaient dans un canal global.

<_Non_Connaissance_Du_Lore.

Il/Elle possède une connaisance du lors très abstraite, en effect elle fut rétrograder réçament en Assistante pour cela (Enfin Je Sais Pas), elle ne semble pas bien connaitre les SCP pour son grade actuel exemple:

J'étais a la Gate A et la je vois ''Lèv'' courir en ouvrant la Gate A (Vérouiller de niveau 3 ou 4) et je procède à une vérification d'identité sur la personne (InRP) et je lui demande son accréditation:

Citation*:

Opératrice Ghost: Accréditation?

5 Secondes plus tard..

Assistante Lèv (Ou Galia) : Assistante.

J'ai bien rit.

Et aussi ce gros advert (Screen exclusif)

/advert *R* Demmande d'autorisation pour expérimenté 1025.

J'ai le screen qui démontre une minorité du dialogue.

Et aussi un bon gros /advert HRP.

Autre témoignage.

-Se procure 4 Classe-Delta pour une expérience.

-Passe la plupart de son temps à l’infirmerie.

-Se déplace en HCZ (Zone de confinement lourde) qui n'abrite aucun SCP de Classe Safe sans guardes et

sans autorisation d'un membre de Classe-B.

-Se déplace à la Gate A en tant qu'Assistant et se trouve dans le miradors.

-Prononces des citation HRP dans le chat RP et dans /ad.

-Se dit allergique au amnésique pour ne pas lui en donner.

-Se balade vers des SCP Kéter et Euclide avec sa carte qui n'a pas accès a cette zone/SCP.

-Se dit connaitre l’Insurrection Du Chaos et les O5.

<_Fail_RP.

Elle commet des gros actes de FailRP qui parait subtile la première fois mais après on le remarque

exemple: /me, le /me sert à faire un action RP a la première personne des screen démontre le contraire, elle le dit a la 3ieme personne, même si on est pas sur un sérious, on reste sur du FailRP.

<_Favoristisme.

Je ne vais pas parler de l'Usurpation D’Identité ni du Favoritisme qui règne sur il/elle.

Sauf à la demande d'un membre de l'équipe d'administration.

Je vous laisse prendre une décision des plus logique a ce comportement.

Cher membre de l'équipe d'administration du serveur : SCP-RP.

Cordialement.

Dernière édition par Noire le Dim 5 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 12:47

Bonjour,

Une plainte avec de nombreux arguments, j'invite d'abord à Galia de se défendre, puis la sentence tombera.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 13:57

Malheureusement, en vu des preuves fournis, je pense que Galia doit être sanctionné.
Simple avis de joueur.
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 18:39

Bonjour,

Même réponse que Wolfio mis à part une chose,
Oui AppolloCreed (Si je me trompe pas) alias Lév à été down par mes ordres pour la raison 'Aucune connaissance des SCP Safes du Serveur et la définition d'un SCP' Une chose essentielle et de base pour bien débuter dans l'univers.

(Sinon Delaventure, pour la dernière fois : Stop de donner ton avis dans les plaintes /candidatures ou demande de dé bannissement mis à part donner un témoignage dans les plaintes.)

En attente de défense de l'accuser et la cour donnera son verdict.
Au plaisir
-Gaben/Kenny (I'm the Scatman !)
AppolloCreed

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 21:43

donc auresement que ja i eter faire une pleinte contre elle psq moi on ma rien dit

donc je suis daccord avec elle sur les 3 derniere photo je me suis bel est bien foirrer en fail rp

pour le reste dans mes fiche rp pour lév sa dit clairement que lév est née dans le site donc si je dit quelle a eter transphere d un autre sit la fiche rp est fichue ! apres ok j aipeut etre fait des fail rp mais c une raison pour me saquer comme tu le fait je ne pensse pas ! moi j ai fait tout se que je pouver pour tignorer comme gaben peut lavoir vue ou dautre membre du staf mais nan dés que j ai acheter le vip tu tes foutue de ma tete c degeulasse se que tu fait !
voilla j ai plus rien a dire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jemefaitchier.nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 21:54

Ok.

Déjà tes perso sont affreusement jeune, un gros non respect du Lore car une fille de 17 ans MDR. Qui est morte a la base, tu continue en plus, et pire encore, tu ne fait rien de ton Rôle, en plus, tu passe ton temps au toilette et à l'infirmerie, a pondre des bébé's, et a supplier les gens de te Favoriser, tu devrais avoir honte, les gens aussi d’ailleurs, que tu demande de te protéger, tu te crois entouré de petits toutou, mais enfaîte tu te plante toi même. 

Bref tu a fait ta défence.

Cordialement, Kélly, Noire.

Tu ne me connais pas ? Prend connaissance que je suis pas une personne ''Cool''.

Pour LaStation.
AppolloCreed

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:01

noire elle nes pas morte elle est morte en rp pour une raison de merde (pas mot pour mot mais environ le truc de se que a dit pere blouse ) moi je te parle plus si je te parle la prochaine foix c avec un staf ! ou sur ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:03

Tu es morte pas le DSI et l'Administration du Site-19 car tu foutais de la merde.

Tu es une sorcière?

Tu ne me connais pas ? Prend connaissance que je suis pas une personne ''Cool''.

Pour LaStation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:09

J'suis témoin :
J'ai moi même, en Directeur de site, ordonné ton arrestation, puis ton exécution.
AppolloCreed

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:12

ok je vien de pensser a un truc
vous ete qui pour permetre un pk ( je suis pas sure mais bon ) ? d un perso que je me suis fait chied a cree ?
juste pour savoir je ne repondrai plus a aucun message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:13

Oui ta chier ton perso plein d’incohérences, toi en disant cela tu vient de prouver au yeux de tout le Staff et le serveur a quel point tu connais pas ton RP.

Pour LaStation.
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:16

Bien.
Galia confirme et assume les propos annoncés par Noire. (Qui de plus avec un orthographe discréditant).

Je suis POUR un avertissement de grande envergure ainsi qu'une punition pour Galia.
AppolloCreed

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:17

wolfio comment sa (Qui de plus avec un orthographe discréditant).
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:29

Je ne suis pas un grammar nazi, mais tu fais beaucoup de fautes d'orthographes/grammaire
Cela te discrédite.

Edit : Le dyslexie peut être une raison, mais par exemple, Hoofy (qui a des troubles de dyslexie) s'applique et écrit très bien.

Dernière édition par Wolfio le Dim 5 Mar - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:29

Bon bon bon je vais donné mon avis "d'expert en la matière."
*tousse et hausse la voix*

Très cher Galia, Lèv, ou peut-importe, on va pas se le cacher, ton RP est assez médiocre, voir pitoyable. Non mais j'ai jamais vu sa, j'ai beau avoir un passé de joueur "trolleur", mais toi tu es PIRE ! C'est HO-RRIBLE, tu fais du fail sur du fail, tu reviens a la vie alors que j'ai formellement ordonné ton exécution en donnant les causes, qui étaient purement, clairement, simplement valable. Mais non monsieur se croit "immortalus dantoncuss", donc je reviens a la vie. Et puis tu pond des bébé qui sont même pas restés 2 semaines INRP dans ton ventre. MAIS T'ES UN ALIEN OU QUOI ? Ne parlons pas de tes nombreux failRP du style emmener des classes D a 662, revenir a la vie (HUM.), le manque de FearRP, des /advert médiocre, BREF.

Jé kinz an jessui acicetan... MAIS MDR. EM Dé èR.
POUR que tu sois banni.

La sentence est irrévocable. Et de toute façon si quelqu'un devrait être bannie ce n'est CERTAINEMENT PAS Kelly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:30

Et j'ai encore pleeeeein d'arguments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:31

Je rajoute quelques faits aussi, ne parlons pas de ta maturité, huh.
Aéon

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Dim 5 Mar - 22:34

Wolfio désolé si je n ai pas le droit de poster ici, mais si l orthographe de galia est médiocre c est parce qu elle a un problème concernant l écriture, mp la a propos de ca je n en dit pas plus
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Lun 6 Mar - 0:25

PLAINTE TRAITEE.

Bon ca mérite qu'un warn et encore, ses actes sont vraiment minime.
J'invite à un admin disponible de mettre la sanction lorsqu'il se connectera en jeu pour la raison suivante : /ad hrp et déplacé (A vous de voir comment formuler la raison du warn)
=> L'admin en question pourra-t-il confirmer sur le topic, de la mise de la sanction.

De plus concernant les autres faits reprochés, Noire toi qui a fait cette plainte je t'invite également à  apprendre le SCP rp à notre cher accusé qui est Galia, vu que ça te gêne tellement, prend la responsabilité de tout lui expliquer et de lui apprendre dans ce cas là.
Il a juste besoin qu'on le remettre dans le droit chemin au niveau de son rp, tu seras son guide.

Prochaine fois pour des petits problèmes comme ça, aller demander l'aide des admins directement via le ts. (C'est plus rapide pour les problèmes qui mérite des warn et c'est mieux pour tout le monde.)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Lun 6 Mar - 11:06

Concernant le Lore non respecter, je réglerais cela et ferais des modifications concernant les présentations non roleplay et je pense me concentrer sur SCP cette semaine pour divers problème rp que les joueurs sont incapable de comprendre malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Lun 6 Mar - 12:30

AntonioSawyers a écrit:
Concernant le Lore non respecter, je réglerais cela et ferais des modifications concernant les présentations non roleplay et je pense me concentrer sur SCP cette semaine pour divers problème rp que les joueurs sont incapable de comprendre malheureusement

Heureuse de le savoir.

Hate de vous voir d'ici peu sur le serveur.

Pour LaStation.
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   Lun 6 Mar - 18:27

Warn mit par mes soins ce jour même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte SCP RP.   

[TRAITE] Plainte SCP RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1