[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] plainte contre noir joueur update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AppolloCreed

MessageSujet: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 21:35

je suis en tord desoler (si je ne suis pas ban deff jefface tout mes perso )

je mescuse a tout seux que j ai embeter

Dernière édition par Chercheuse galia le Dim 5 Mar - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jemefaitchier.nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 21:42

Effectivement je suis témoin, mais je suis CONTRE toi Galia.
Si Noire te "saque" c'est qu'il y a des raisons.

De plus je reste quasiment tout le temps avec Noire. Je prend donc la défense de celle-ci !

Cordialement,
Innoh, l'Avocat de Noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 21:44

Ok.

Je te ''Saque'' pas et revise tes faute, déjà en Superviseur(euse) tu ne peux pas sortir librement, tu glande partout dans la Fondation surtout a l’infirmerie sans faire d'expérience, la Gate A est situé en haut, et non-seulement tu nous fait un gros advert HRP et en plus tu te plain? sérieusement, tu me déçois car, non-seulement tu ne respecte pas le RP, Lév est morte et tu la fait revivre comme part magie, je rigole (InRP) a la radio car je te rappelle que les relation ici sont interdite et je parle de tout le monde, les gens qui le font le font clandestinement, je te dit que tu fait du GrosFailRP et tu te défend en favorisant les gens pour qu'il te protège, moi je respecte le Lore comparer a toi, si tu fume un join dans la rue et qu'un policier te surprend, tu va pas l'ignorer, tu a entrain une loi, comme la Fondation en applique on doit les respecter, aller revise ta plainte.

*Drop the Nuke*

Cordialement, Kélly, Noire.

Tu ne me connais pas ? Prend connaissance que je suis pas une personne ''Cool''.

Pour LaStation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 21:46

"True"
AppolloCreed

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 21:48

[quote="Noire"]
Ok.

[center][b]Je te ''Saque'' pas et revise tes faute, déjà en Superviseur(euse) tu ne peux pas sortir librement, tu glande partout dans la Fondation surtout a l’infirmerie sans faire d'expérience, la Gate A est situé en haut, et non-seulement tu nous fait un gros advert HRP et en plus tu te plain? sérieusement, tu me déçois car, non-seulement tu ne respecte pas le RP, Lév est morte et tu la fait revivre comme part magie, je rigole (InRP) a la radio car je te rappelle que les relation ici sont interdite et je parle de tout le monde, les gens qui le font le font clandestinement, je te dit que tu fait du GrosFailRP et tu te défend en favorisant les gens pour qu'il te protège, moi je respecte le Lore comparer a toi, si tu fume un join dans la rue et qu'un policier te surprend, tu va pas l'ignorer, tu a entrain une loi, comme la Fondation en applique on doit les respecter, aller revise ta plainte.
on vas se metre daccord je doit la reviser on est dac mais pour les faute c pas ma faute donc stop svp !
et les relation dans la fonda interdie a bon ! c pas se que lon ma dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 21:50

Tu croit que tu peu ''Faire l'amours'' à des gens autant de foi que tu veux ? Tu crois que le DSI va aimé? Tu as été perma-kill et tu revit, tu te foire carrément, sérieusement.

J'ai honte de cela et je veux pas me faire Bannir d'une communauté que je soutient beaucoup par une personne qui brise le Lore et commit de l'usurpation d’identité.

Tu ne me connais pas ? Prend connaissance que je suis pas une personne ''Cool''.

Pour LaStation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 22:34

S'il y a une personne qui doit être bannie ici, ce n'est CERTAINEMENT PAS Kelly !

Et puis je pense que tu te trompes de personnes, puisque tu as peut être des accusations sur Noire, mais la cause de ces nombreuses actions sont de MA PART.

Donc s'il y a une personne a accuser ici, c'est MOI et non pas Noire. J'AI ordonné ta surveillance, TON arrestation, TON protocole, TA mort.

Si quequ'un doit être ban a cause de cette plainte, c'est moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 22:36

Négatif, c'est moi Innoh, désoler.

Pour LaStation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 22:47

Non non non c'est moi Noire

J'ai donné les ordres, tu as juste suivis les directives, donc c'est MOI.
Y'a pas de questions a ce poser
AppolloCreed

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Dim 5 Mar - 23:04

up
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Lun 6 Mar - 0:11

Vos histoires sont vraiment inutile et inintéressante, prochaine fois réglez vos comptes ailleurs au lieu de nous faire perdre notre temps comme ça..

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
AppolloCreed

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   Lun 6 Mar - 15:25

desoler isobel sa narivera plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] plainte contre noir joueur update   

[TRAITE] plainte contre noir joueur update
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1