[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Quand même O-23 a échoué: Ep.2, Fallout 5 en réalité augmentée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr F. Valentine

MessageSujet: Quand même O-23 a échoué: Ep.2, Fallout 5 en réalité augmentée.   Lun 6 Mar - 21:35

On a réussi à rejoindre la Gate B sans accro, en plus de ça, on avait choppé Flax et Daniel en route. Arrivé au bunker, les portes étaient fermées, Frisk, comme à son habitude, à voulu faire la maline en déverrouillant les portes. Mais Flax a voulu ouvrir sa gueule, "Eh, si la porte est fermée, c'est qu'il y a quelqu'un dedans." Merci Captain Obvious, mais apparemment ducon est le seul à y avoir pensé. Aussitôt dit, aussitôt fait, les portes s'ouvrent, et on se retrouve pointés par quatre Scar et dix P90, tout le monde comprend que Flax a raison. Stark, la directrice Sawyers, Mc Lain et d'autre que je ne reconnais pas à cause des torches en direction de notre gueules, ont déjà pris possession du bunker, Anna Sawyers réajuste son costard et se sent obligé d'ajouter "Bon, vous comptez rester là longtemps ou c'est comment, on a pas toute la journée je vous rappelle." Je fais entrer ce joyeux groupe de glandus et referme la porte d'acier trempé de cent-cinquante centimètre d’épaisseur derrière moi. Nous somme scellés, alors espérons que le bordel tienne à une explosion de douze mégatonnes, ou aux assauts perpétués des skipes en colère. Un bref rapport de la situation et quelques poignées de main plus tard, il est temps de l'inventaire des munitions et des vivres, de quoi survivre deux mois en faisant des banquets quotidiens et de faire péter la maison Blanche. Bon maintenant on s'arme de patience et de courage, ça va être long.
Mais je suis le seul connard qui déprime pas ou quoi?    
Revenir en haut Aller en bas

Quand même O-23 a échoué: Ep.2, Fallout 5 en réalité augmentée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1