[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo

MessageSujet: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mar 7 Mar - 12:54

Deja je me présente vite fait : j'ai 21ans , je suis en licence informatique et je suis bien évidemment un passioné de jeux video et jdr papier.

Je joue pas mal a Gmod notamment en darkRP et je suis fan de l'univers scp (j'en ai deja traduit pas mal et je fais souvent des JDR sur l'univers des SCPs) .
J'ai récemment découvert le RP SCP mais j'ai pas mal de difficulté a m'y adapter.

Bref , pour commencer j'ai 3 questions a vous poser :

1/ Pour le job recrue il faut un kevlar pour entrer chez les classes-D mais je sais pas où il est ... ?
2/ Comment se passe la "fouille" , que ce soit pour fouiller le nouveau personnel et les classes-D ?
3/ Comment ce déroule , pour SCP-035 , le moment où l'on met le masque sur soit ( j'ai vue un serveur où c'est une joueur (donc lui qui a le job scp-035) qui controle celui qui a mis le masque mais j'ai l'impression que c'est différent sur ce serveur)

C'est tout pour l'instant
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Newell

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mar 7 Mar - 13:08

Bonjour à toi ! et Bienvenue !

Pour répondre à tes questions :

1/ Quand tu spawn à la cafétéria il y a deux 'closet' tu clique E dessus puis tu choisis le kevlar. (Tu trouveras pas toi même) Ou après tu peux maintenir C puis clique sur BodyGroup et voila ^^

2/ La fouille ou d'autre action se passe avec la commande /me que tu mets dans le chat.
/me écarte les bras et jambes de l'individu puis le plaque au sol et le fouille de haut en bas.
Après comme je l'ais dis tu peux faire beaucoup de chose (Et je te conseil surtout de ne pas oublier le /me Se met au garde à vous etc.. Très utile et conseillé !

3/ Oui c'est est différent, le sujet (classe-D) met le masque puis le joueur dans le job SCP-035 Tue la classe-D et se dé-cloak (Via l'addons mit à disposition).

Si tu as d'autres questions ou autres n'hésite pas ! Des joueurs et membre du staff (Comme moi lel) Peut et pourra t'aider pour toutes questions ou autre sur le serveur ou bien sur TeamSpeak et Forum ^^ .

Sur ce bon jeu à toi !
-Gaben/Kenny (Gaben Survivant de l'enfer la Jocrissité !)
EclipsTr3p

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mar 7 Mar - 13:10

Et bien, bienvenue Smile Tu peut avoir le kevlar dans ton BodyGroup ou dans une armoire (c'est juste un skin). Pour la fouille, "/me le fouille de haut en bas" puis /roll. Si le classe D ne roll pas, c'est qu'il n'a rien.
Piccolo

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mar 7 Mar - 14:01

ok merci , gaben arréte de jouer est sort nous half-life 3 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mer 8 Mar - 8:14

'lut , je t'aurais plus conseillé une whitelist scientifique ,vu que si t'as de bonnes connaissance tu enchaînes plus vite qu'une whitelist sécurité et tu te fais moins chier que de resté aux cellules a entendre les D qui hurlent "JE VEUT SORTIIIIIR !"
ℒean

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Jeu 9 Mar - 12:11

Bonjour, bienvenue a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Piccolo

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Dim 12 Mar - 15:50

Oui Kurolling , j ai changé d'avis , je suis parti sur la branche scientifique
Louna Strange

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Lun 13 Mar - 18:13

C'est quoi ton pseudo in game?  Je m'occuperai de toi mouhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Lun 13 Mar - 20:37

Père Blouse a écrit:
C'est quoi ton pseudo in game?  Je m'occuperai de toi mouhahaha

tu vas lui apprendre que 999 préfère les caramels ? et qu'on peut être a coté de quelqu'un qui se fait chatouillé a mort par lui sans probleme ? :vvvv

(keurr keurr.)
Louna Strange

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mar 14 Mar - 6:11

Venant de quelq'un qui ne connais ni Dr bright ni Rosa ni Dr cendre.....  
*tousse * voilà voilà....  
Sinon si tu veux jouer à sa Kuro je regarderai chacune de tes action rp et des que tu fera une petit bêtise je te L'incherais toute ta vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   

Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1