[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo

MessageSujet: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mar 7 Mar - 12:54

Deja je me présente vite fait : j'ai 21ans , je suis en licence informatique et je suis bien évidemment un passioné de jeux video et jdr papier.

Je joue pas mal a Gmod notamment en darkRP et je suis fan de l'univers scp (j'en ai deja traduit pas mal et je fais souvent des JDR sur l'univers des SCPs) .
J'ai récemment découvert le RP SCP mais j'ai pas mal de difficulté a m'y adapter.

Bref , pour commencer j'ai 3 questions a vous poser :

1/ Pour le job recrue il faut un kevlar pour entrer chez les classes-D mais je sais pas où il est ... ?
2/ Comment se passe la "fouille" , que ce soit pour fouiller le nouveau personnel et les classes-D ?
3/ Comment ce déroule , pour SCP-035 , le moment où l'on met le masque sur soit ( j'ai vue un serveur où c'est une joueur (donc lui qui a le job scp-035) qui controle celui qui a mis le masque mais j'ai l'impression que c'est différent sur ce serveur)

C'est tout pour l'instant
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Newell

MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau est j'ai besoin d'aide   Mar 7 Mar - 13:08

Bonjour à toi ! et Bienvenue !

Pour répondre à tes questions :

1/ Quand tu spawn à la cafétéria il y a deux 'closet' tu clique E dessus puis tu choisis le kevlar. (Tu trouveras pas toi même) Ou après tu peux maintenir C puis clique sur BodyGroup et voila ^^

2/ La fouille ou d'autre action se passe avec la commande /me que tu mets dans le chat.
/me écarte les bras et jambes de l'individu puis le plaque au sol et le fouille de haut en bas.