[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Lettre] Desmond.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond.I

MessageSujet: [Lettre] Desmond.I   Mar 7 Mar - 17:18

"Salutations à vous, mes lecteurs.

Cela fait maintenant quelques jours que je marche, quelques jours que je balance mes pieds en avant, quelques jours que je cherche de quoi manger et de quoi user de mes capacités.
La vie est dure sur cette plaine et ne laisse aucun répit pour ceux qui veulent s'y aventurer.
La plaine est belle et verte, ce doit-être l'automne...
Et je continue de regarder d'un air monotone. Je me laisse mourir et parfois je me permet de rire... Mais pourtant, la mort n a rien de drôle dans ce monde.

On est le 15 Juillet... Dû-moins, je crois et je m'appelle Desmond Ivakov. Je viens d'un pays lointain... On me surnomme aussi le "Faucon". Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous répondrais pas. Je vagabonde, et vagabonde à travers les montagnes à rechercher quoi que ce soit qui me permet de garder un espoir. Je tue ceux qui s'approche trop ou s'intéresse trop, j'assassine quand l'écriture montre son visage et viens se déposer dans mes mains et je jouis de la vie par rapport à l'argent que j'ai eu grâce aux prix. Comme quoi, la valeur humaine peut vite toucher ceux qui se permettent de mettre un prix sur chaque être humain.
Je suis un Assassin. Un Assassin solitaire sans plus ni moins. Je suis là et ce sera dans plusieurs herbes vertes que j'écrirais peut-être la suite de mes aventures..."

-Desmond.I en écrivant ceci assis sur l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas

[Lettre] Desmond.I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1