[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mar 7 Mar - 20:53

Votre pseudo : Innoh

Pseudo de l'accusé : Antonio Sawyers

Résumé des faits : Mon cher Antonio, je sais que tu es Gérant de l’ensemble de [CTG].. Mais comme tu le sais, et comme on le dit souvent : "Il y a une limite a la connerie."
En effet, vois-tu, certaines personnes sont partit de ta fautes. Bon, les joueurs n'étaient pas connus, mais ils étaient franchement bien RP. Plusieurs joueurs n’osaient pas en parler, donc je fais cette plainte, espérant que tu te rendes compte de ce que tu fais subir aux joueurs du serveurs. Bien, je vais commencer par quelques faits, qui ont été reflétés verbalement par certains joueurs, leur pseudonyme étant privé car ils ne voulaient pas divulguer leur "identité" ;

Désolé mais je n'en peut plus je ne peux rien faire sans avoir de sanction, alors que ce que je fais est cohérent avec le lore SCP.

Marre de arrêt le serveur deviens mort, on n'arrive pas a jouer, Antonio fait le mur et on peut rien faire, pas le détruire

[Envoyé depuis un SMS de mon téléphone] J'en ai eu ma claque, je suis une merde a la vue d'Antonio, il pourrit le serveur a faire son cancer, il prend tout le monde comme une merde ! Même les admins ont peur de lui ! On peut RIEN FAIRE !

Bien. Comme dit précédemment, tu agis parfois de façon assez "méchantes", et sa c'est dégueulasse. Aucun joueur que je n'ai croisé m'a dit que tu étais ne serais-ce que "gentil". A cause de ça, plusieurs PILIERS du serveur sont partis, le serveur est en chute libre, on avais de bon RP, une ambiance excellente, et la, ça commence a se dégrader, ça commence à s'écrouler, les piliers effondrent, et le serveur avec. Tu es le "boulet de démolition" qui détruit un par un les joueurs
Ackerman, Noire, on faillis partit de ta faute, 2 joueurs excellents. On les a empêcher, et tu dois te dire :
"Ils peuvent partir s'ils le veulent."
Je veux que tu comprennes que les gens te vois comme un "dictateur", comme un "salaud". Désolé de dire ça mais même ayant vu plusieurs joueurs dire que tu es bon, tu fais de la merde, il te voient comme un "cancer" ! On veut te voir CHANGER pour ne serais-ce que "sauver" le serveur !
Tu es Gérant, tu n'es pas un DICTATEUR. Pour moi tu es capable de mieux, BEAUCOUP MIEUX. Agis de façon a, ne serais-ce que de façon moins "violentes".
AU PASSAGE :
Plusieurs fait quelque peut raciste ont été faits, et de nombreux FAIL RP (Screens voir dans la section commentaire.)

Actes reprochés : "Détruire" le serveur SCP. Rabaisser les joueurs.

Témoins de la scène : Joueurs du serveur, Moi.

JE LAISSE LES JOUEURS DONNER LEURS AVIS DANS L'ESPACE DES COMMENTAIRES.

J'assume les responsabilités pour avoir écrit cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mar 7 Mar - 21:08

De base , avoir crée ce topic va servir a rien , il est Gérant mais bon , je poste juste ce qu'il y a en dessous pour qu'il comprenne qu'il faudrait qu'il change , le fait de compensé son manque de rhétorique et de répartie en bannissant pour avoir le dernier mot et empêché de se défendre , c'est pas vraiment la meilleur des idées..

Grosso modo , abus de pouvoir , tient des propos racistes mais "C'est de l'humour , c'est pas ma faute si vous avez aucun humour mdrlol." , Warn quand on demande "pourquoi ?" force a changé de job pour allé dans des jobs qu'on a pas envie juste pour qu'ils "soient remplis" car "on est vip donc on la ferme et on obéis" , et ban quand on critique le fait que son T4 X7 ne soit même pas en accord avec le Lore..

Y'en a plein d'autre , mais j'attend de les avoir sous la main pour les envoyé , je cherche pas d'histoire , de toute façon ce topic sera lock avec surement comme justification "Vous dites de la merde , fermez vos gueule ou je vous ban."

J'assume aussi le fait de posté ces screens et ceux qui vont suivre..

Je transmet juste le message d'un joueur qui ne peut pas posté sur le forum et m'a demandé de le mettre sa place :

""Joueur qui prétend connaître le SCP RP (mdr ?) , invente un job T4 X7 pour faire ce qu'il veut alors que ça n'existe pas dans le lore,multiples fails rp , utilisations de personnages RP des autres joueurs sans leur accord , bloque le RP des autres et j'en passe PLEIN. A retirer du SCP RP .
Dictature du serveur : Impossible à contredire ou critiquer gentillement son RP sans se prendre un ban."

Dernière édition par Superviseur Kurolling le Mar 7 Mar - 21:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mar 7 Mar - 21:11

Ah oui , un autre que j'avais oublié de mettre..

Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mar 7 Mar - 21:42

J'ai pas envie de faire un long et chiant texte qui me prendrai trop de temps à écrire alors en quelques points :

- Personne n'a "peur" d'Antonio, il sait juste se faire respecter (bah quoi pour un gérant, ça me parait logique)
- Niveau RP, je ne suis pas assez calé sur le lore SCP pour pouvoir critiquer mais merde quoi quand je jouais le Docteur qui est une TOTALE référence à Doctor Who, personne est venu me faire chier. Et c'est pareil pour d'autres admin il me semble

- Pour TOUT le reste, je vous renvois au Poème "Les membres et l'estomacs" de Jean de la Fontaine. Le morale décrit assez bien la situation. Et pour ceux qui auraient la flemme :

La Fontaine a écrit:
Celui qu'ils croyaient oisif et paresseux, à l’intérêt commun contribuait plus qu'eux.

PS : Noter les messages RP de T4 X7 est une grossière erreur car ce n'est pas Antonio qui parle...

PSS : Les joueurs qui quittent la communauté ont manqué de patience et au lieu de remédier le problème par eux même, ils ont quitté la communauté en pensant qu'ils se feraient acclamé comme des héros (ceci est un cas généralisé qui ne vise personne)
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mar 7 Mar - 21:52

Arrêtez vos conneries putain, le mec sa fait 2 ans qu'il gère la CTG et la communauté de joueurs Gmod sur les serveurs.
Et ça tien debout, donc rien que pour ça c'est un manque de respect, il fait son taff les gars et il le fait bien.

"Actes reprochés : "Détruire" le serveur SCP. Rabaisser les joueurs."
Mais fou que vous êtes !

(Si, moi j't'ai fais chier pour Le Doctor, Sofa ^^)

- Etienne Lantier -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mar 7 Mar - 22:03

"- Personne n'a "peur" d'Antonio, il sait juste se faire respecter (bah quoi pour un gérant, ça me parait logique)"

"il sait juste se faire respecter " C'est pas antonio que tu respectais pas son grade de ce que j'ai entendu..

(comme la fois ou tu nous a juste déclaré "Antonio est mon superieur je peut rien faire" )

et "- Niveau RP, je ne suis pas assez calé sur le lore SCP pour pouvoir critiquer mais merde quoi quand je jouais le Docteur qui est une TOTALE référence à Doctor Who, personne est venu me faire chier. Et c'est pareil pour d'autres admin il me semble"

Tu n'as pas critique + warn + ban certaines personnes pour la raison de : "Ne respecte pas le Lore et ne connais pas son rp."

"Celui qu'ils croyaient oisif et paresseux, à l’intérêt commun contribuait plus qu'eux."
donc le fait de forcé les vip a changé de job sous peine de warn + quick kick , c'est contribué ? On y est pour rien si les gens commencent a deserté pour allé sur les 3 autres serveurs..

Ban Aiden car il a essayé de se défendre , c'est pas de la dictature ?

Peut être que d'aprés lui on est "Pas assez développé pour comprendre sa rhétorique" mais un moment , c'est vraiment embêtant..

Et encore , les screen que j'ai montré y'a aucun truc qui "justifie" le fait qu'il joue la dictature , j'ai juste mis ça pour montré le fait qu'on est impuissant face a lui.

"PS : Noter les messages RP de T4 X7 est une grossière erreur car ce n'est pas Antonio qui parle..."

J'aurais du  screen ce qu'il a marqué en hrp juste après , tu aurais vu que ce n'était pas a but "rp" , partiellement en tout cas.

"Arrêtez vos conneries putain, le mec sa fait 2 ans qu'il gère la CTG et la communauté de joueurs Gmod sur les serveurs.
Et ça tien debout, donc rien que pour ça c'est un manque de respect, il fait son taff les gars et il le fait bien."

Lantier ,

t'as rien lu j'ai l'impression .-.

Et sinon le "vous que vous êtes" pour le fait de "détruire le serveur" c'est vrai que c'est largement exagéré , mais "rabaisser les joueurs" c'est absolument pas exagéré..

personne n'a jamais dit qu'il gérais mal la ctg ou qu'il faisait mal son taff , le problème vient pas de la mais de son comportement ENVERS les joueurs , j'ai jamais dit qu'il faisait mal son taff  ou qu'il ne sait pas géré la CTG , comme tu l'as dit , sa fait 2 ans , donc il s'y connais mieux que n'importe qui ici , mais c'est pas ça qu'on avait "critiqué"..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mar 7 Mar - 22:55

Exactement Kuro.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mer 8 Mar - 0:00

Ok dans ce cas, dites moi de démissionner et de désigner un gérant CTG ? Et on en reparle dans 1 mois voir 1 semaine de l'état des serveurs.

Honnêtement, j'ai tout lu, mais quand je vois vos screens, rien ne concorde. Vous mettez des screens qui montrent juste un membre du staff faisant son travail. Si vous voulez mettre des screens, mettez tout, mettez toutes les insultes, mettez la conversation complète des joueurs ban au lieu de mettre que la fin.

De plus, le staff peut confirmer et d'autres joueurs, j'ai toujours dit que je m'en fous d'être apprécier ou aimer, je suis le gérant car je suis celui qui fera le travail, prendre les décisions compliqué même si il doit se faire insulter régulièrement, donc le manque de respect vient de moi qui gère une communauté ou des joueurs qui m'insultent sans comprendre le but de la vie ?

Et un dernier mot, tu poste une plainte, après avoir été refuser de ta candidature helper, donc tu me semble très étrange, car si tu me considère comme un dictateur, pourquoi avoir tenter d'entrer dans le staff ? Excuse moi mais je pourrais considérer que soit tu sais pas du tout ce que tu raconte, soit tu as malheureusement des problèmes qui feraient que tu va vers les gens que tu n'aiment pas.

J'ai beaucoup de dernier mot finalement, mais le pire, c'est que vous faites une plainte la, alors que cela fait plus d'une semaine que je me suis pas co sur SCP car je me concentrais sur Metro et ma vie irl, tel que visiter Londres.

ET LE DERNIER MOT, faites la plainte sur Sofakine plutôt, vu que c'est lui qui gère le SCP à 90% actuellement, moi tout ce que je fais pour le moment vu mes occupations, c'est vérifier en réunion que tout se passe bien.

Dernière édition par AntonioSawyers le Mer 8 Mar - 0:12, édité 1 fois
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mer 8 Mar - 0:12

J'avais dit quoi, moi ?
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mer 8 Mar - 1:02

Bonsoir,

Je vais répondre aux points importants que vous reprochez à Antonio, tout en guardant MON JUGEMENT, en effet, je ne répond pas parceque je fais partis du Staff et défendre mon Patron, mais pour répondre encore une fois aux prophètes de la décadence qui semble tout savoir (mais enfaite sont aveuglés par une colère inutile).

Pour commencer, le point principale de la critique : LA DICTATURE
Si la communauté serait une sorte de dictature, le fameux dictateur ne prendrait pas le temps et il n'y aurait pas de Teamspeak et encore moins de forum. Pas de perte de temps à cause de cette maudite liberté d'expression. Ahlàlà, si vous savez...
Antonio n'a pas nommé pour rien des gérants et un grand staff qui se diffère en 3 parties (SCP/RERP/METRO). 

Antonio a peut être un comportement "fort et autoritaire" (un peu comme Vladimir Poutine), mais c'est son caractère et mieux vaut un gérant autoritaire plutôt qu'un gérant qui est mou et qui lasse faire les choses. (C'est en effet une chose qu'on pourrait lui reprocher)
Son caractère si froid et méfiant est sûrment dus aux trahisons qu'il a subbi lors de son administration. 

Ce n'est pas la première critique que je vois une plainte contre Antonio, mais a votre avis, mieux vaut-il une anarchie ou les trolleurs et les "casseurs" sont rois ou plutôt un régime où la tête politique est forte et structurée ?

Innoh a écrit:
Même les admins ont peur de lui ! 
Faux. C'est vrai qu'au début, j'étais étonné de son comportement, mais après avoir administrée pendant 1 mois, on peut facilement comprendre ces raisons d'être comme ça.

Pour continuer, le job T4 X7 n'est pas qu'un simple robot pour le RP, c'est un outil d'administration "camouflé" qui permet de savoir qui fait son travail et qui ne le fait pas. 

Les joueurs quittent le serveur de leur plein gré, on ne les pousses pas à partir. (A pars quand on les bans lol).

Je ne commenterai pas les délires racistes d'Antonio car je ne me suis pas assez renseigné pour répondre. 

Pour finir, pour répondre à cette fameuse légende de la décadence du serveur, et bien on peut admettre une forme de changement du serveur (je n'admet pas que ça soit une décadence), mais Antonio n'est pas le seul responsable de ce changement, on est TOUS responsables (vous comme moi) (il y a d'ailleurs certainement des personnes plus responsables que d'autres...) et c'est à cette formule que nous retrouvons notre communauté.

Je ne veut pas créer des tensions ni me faire des ennemis, je veux seulement résoudre les problèmes et améliorer la communauté. 
Merci, fin.
 Wolfio, SA Medieval et Admin SCP.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mer 8 Mar - 1:17

Wolfio a écrit:
Bonsoir,
Antonio n'a pas nommé pour rien des gérants et un grand staff qui se diffère en 3 parties (SCP/RERP/METRO). 

T'as oublié le médiéval :c
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mer 8 Mar - 8:04

AntonioSawyers a écrit:
Ok dans ce cas, dites moi de démissionner et de désigner un gérant CTG ? Et on en reparle dans 1 mois voir 1 semaine de l'état des serveurs.

Honnêtement, j'ai tout lu, mais quand je vois vos screens, rien ne concorde. Vous mettez des screens qui montrent juste un membre du staff faisant son travail. Si vous voulez mettre des screens, mettez tout, mettez toutes les insultes, mettez la conversation complète des joueurs ban au lieu de mettre que la fin.

De plus, le staff peut confirmer et d'autres joueurs, j'ai toujours dit que je m'en fous d'être apprécier ou aimer, je suis le gérant car je suis celui qui fera le travail, prendre les décisions compliqué même si il doit se faire insulter régulièrement, donc le manque de respect vient de moi qui gère une communauté ou des joueurs qui m'insultent sans comprendre le but de la vie ?

Et un dernier mot, tu poste une plainte, après avoir été refuser de ta candidature helper, donc tu me semble très étrange, car si tu me considère comme un dictateur, pourquoi avoir tenter d'entrer dans le staff ? Excuse moi mais je pourrais considérer que soit tu sais pas du tout ce que tu raconte, soit tu as malheureusement des problèmes qui feraient que tu va vers les gens que tu n'aiment pas.

J'ai beaucoup de dernier mot finalement, mais le pire, c'est que vous faites une plainte la, alors que cela fait plus d'une semaine que je me suis pas co sur SCP car je me concentrais sur Metro et ma vie irl, tel que visiter Londres.

ET LE DERNIER MOT, faites la plainte sur Sofakine plutôt, vu que c'est lui qui gère le SCP à 90% actuellement, moi tout ce que je fais pour le moment vu mes occupations, c'est vérifier en réunion que tout se passe bien.

J'ai rien a dire cette fois , pour une fois que tu nous répond pas comme si on était des sous merdes ..
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mer 8 Mar - 8:28

Isobel a écrit:
Wolfio a écrit:
Bonsoir,

T'as oublié le médiéval :c
Le medieval est principalement un mélange du staff de SCP et de RE. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Mer 8 Mar - 13:42

Moi je suis entièrement d'accord avec ce qu'Antonio et compagnie disent, mais je ne renvoie simplement ce que les joueurs pensent et se disent, peut importe le serveur (Metro , SCP, etc..)
Tout ce qui est dit et environ une grande partie des joueurs SCP-METRO mélangé..

Sur ceux je fais mes préparatifs pour un voyage
ℒean

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Jeu 9 Mar - 13:19

Je vais donner mon avis vue que sur ce post c'est toléré de répondre.

Par apport a Antonio, son comportement est totalement justifier, je m'adresse a Innoh particulièrement.
J'ai longtemps traîner sur ts, même IG les joueurs se permette de l'insulter, de le critiquer, mais bordel si il ne se fait pas respecter par les autres joueurs, alors quesqu'il branle au rang de gérant?
Il endosse le rôle de méchant, alors que putain il est sacrément gentils. J'ai jamais pris de sanction de sa part pourquoi? Car tout simplement je le fais pas chié, je respecte le RP et j'ai un comportement logique.
Bref si vous comprenez pas, regarder par vous même.
De mes souvenirs, sur l'ancienne map, des qu'il se connectait il n'y avez quasiment aucune scène rp. Les trolleurs s’arrêtait. Si tu regarde au niveau des sanctions, elle sont toujours justifié et on un sens. Putain sa me dégoûte que vous lui cracher dessus, alors qu'il fait régner " l'ordre " et le RP au seins des serveurs, vous n'avez aucune reconnaissance.
Avez vous déjà jouer une scène RP avec lui?
Kuro t'es screens ne montre absolument rien.
Peut-être que je répète vos dires, mais exemple en réunion quand il parle, tout le monde la ferme non pas par peur, mais juste par respect.
Vous êtes censer le remercier du taff qu'il fait, au lieu de le critiquer.
Je sais même pas pourquoi il a pris la peine de répondre, sur des accusations qui ne tiennent même pas la route. J'ai essayer de faire le plus cours possible, mais je peut aussi témoigner de toute les bonnes choses qu'il a fait. 
Perso je vois absolument aucun membre du staff prendre sa place, car lui même fait un travail que personne d'autre serait capable de faire.
Résumé du texte.

Il prend le rôle du méchant pour tout les serveurs.
Vous lui cracher dessus alors que vous devriez le remercier.
Personne peut faire son taff a ça place.
Il s'en branle d’être bien vue ou pas, lui il fait son taff.
Regarder ce qu'il vous a apporter au seins du serveur au lieu de regarder ce qu'il fait pour les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Jeu 9 Mar - 14:56

Ma dernière réponse à ce sujet puis je le fermerais vers 21h00 si y a pas de suite.
C'est : Oui, je prend le rôle du méchant car j'en suis obligé.
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Jeu 9 Mar - 15:27

Superviseur Kurolling a écrit:
J'ai rien a dire cette fois , pour une fois que tu nous répond pas comme si on était des sous merdes .. 

De base je voulais pas répondre parce que déjà ca me concerne pas et parce que d'un autre coté je m'en foutais un peu, mais là en lisant l'un des commentaires, vous parlez même au nom du staff donc là j'ai envie d'ouvrir un petit peu ma gueule enfaîte (Comme je le fait si bien) :

Si vous voulez un VRAI avis de staff, si vraiment Antonio était tel que vous le dites (Prendre de haut les autres..etc), ça ferait bien longtemps que je serais partie honnêtement sachant que je suis ici depuis 8 mois, et d'autres staff avec une grande ancienneté également.

Mais enfaîte vous vous fiez juste à ce qu'il fait paraître (Donc à l'apparence entre autres) c'est triste, mais c'est parce que vous allez pas chercher plus loin du pourquoi du comment, si tu comprends pas ce que je veux dire je vais te faire un exemple tout bête :

Situation : T'es parents te confisque ta console et t'interdit de jouer pendant un moment.
Ta réaction : Ouin ouin mes parents sont méchants, ils m'aiment pas. bouhouhou
En Réalité : C'est pour ton bien, pour que tu te concentre plus sur ta scolarité et que tu réussisse à l'école. 

C'est simple les enfants Smile

Dernière édition par Isobel le Jeu 9 Mar - 17:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Anna Anderson

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Jeu 9 Mar - 15:36

Je me Adresse à  Innoh mais sans Antonio la commu ne ce serait pas là et si tu dis que Antonio Rabaisse les personnes s'est que tu le connais pas il a dirigé la commu depuis deux ans et c'est compliqué de Gérer 3 serv actif. Moi même quand je le connaissez pas je voyais des ban parci-par la moi même je me suis pris u Ban d'une Heure et j'ai appris à le connaître et comme l'a dit nommer un nouveau Gérant CTG les serv duraient pas. J'ai entendu des personnes  du STAFF critiquaient Antonio mais c'est grâce à lui  que le STAFF existent et les Joueurs apprécient le STAFF donc Innoh  si t'es pas content t'as juste à partir et oui défois Antonio m'a déçu mais j'ai remarqué que à chaque fois que j'essaie de partir de la Commu il y a toujours quelques chose qui me fait revenir donc c'est lui et la Commu qui me fait revenir donc je termine si t'es pas content du Gérant CTG tu pars. #Vive Antonio.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   Jeu 9 Mar - 20:24

Hé va pas me refourguer les plaintes :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.   

[TRAITE] [ INNOH ] Plainte contre Antonio Sawyers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1