[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Quand même O-23 a échoué: Ep.4,Comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr F. Valentine

MessageSujet: Quand même O-23 a échoué: Ep.4,Comme au bon vieux temps.   Mer 8 Mar - 18:55

Après une demi-heure de marche dans un silence macabre et oppressant, nous avions enfin atteint l'armurerie. On a fait le plein de bastos et d'armes mais j'avais encore un truc à régler. Je les ai laissé s'équiper et je me suis tiré vers mon bureau, il était pas très très loin, ce qui me permettait d'éviter trop de cadavres. Le code que j'avais mis en place était encore là, donc personne n'étaient entré. Merde... c'est en entrant que je me rendis compte que ça faisait un foutu baille que j'étais pas venu là. Ma blouse était encore là, posée sur le dossier de mon fauteuil, j'aurai pas dû me changer avant d'aller en réunion, ça fait déjà trois semaines... mais bon, trop tard pour les regrets. J'enfile la blouse, cherche dans la poche droite, une bière, et dans la gauche ? mon sachet de beuh ne l'a pas quitté. Finalement c'est une belle journée qui débute. Join roulé, allumé au chalumeau, je commence tranquillement à fumer. Trois semaine sans cette merde... je suppose qu'avec tout ce foutoir, Varsard n'aura plus la force de m'engueuler. Bon, c'est pas tout mais on a du taf, faut ce bouger le cul, je balaye la pièce du regard et pose les yeux sur un objet d'une extrême valeur: FN P90 passé innombrablement dans 914, deux chargeurs auto-régénérant de soixante balles, munitions en hélium solide à induction magnétique, mille deux-cent coups par minutes. Une vrai machine de guerre, et dire que je l'avais passé à Ackerman... Je prend mon sac à dos dimensionnel et y glisse quelques pintes de bière avec des armes. En m’apprêtant à sortir je repense à quelqu'un, je me précipite sur mon bureau et ouvre frénétiquement les tiroirs, jusqu'à tomber sur une photo, ma copine... La vue de cette photo suffit à me faire passer d'une personne joviale à une machine qui pourrait tuer n'importe quel humain osant se mettre en travers de mon chemin, mon visage devient de marbre et mon regard s'assombrit, si il lui est arrivé quelque chose, je promet de trouver le coupable, même si je dois combattre touts les skipes en liberté à ma nue... je m'attarde longuement sur son visage en espérant que je le reverrai en vrai, puis glisse la phot dans ma poche.
Je relève la tête en paraissant plus déterminé que jamais. Pour moi, les choses n'ont pas beaucoup changer, je reste une anomalie dans un monde anormal, et dois encore me battre pour survivre, mais, à l'inverse d'avant, je ne suis plus seul.
Revenir en haut Aller en bas

Quand même O-23 a échoué: Ep.4,Comme au bon vieux temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1