[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Quand même O-23 a échoué: Ep.5, Course poursuite avec la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr F. Valentine

MessageSujet: Quand même O-23 a échoué: Ep.5, Course poursuite avec la mort.   Mer 8 Mar - 19:28

"Allez, magnez vous ! Il est juste derrière nous ! Bougez vous le cul !"
On se faisaient poursuivre par un skip, je savais pas lequel, et j'avais pas envie de le savoir, je pensai juste au mouvement frénétique que faisaient mes jambes en espérant qu'elles me porterait assez loin des crocs de ce monstre. Heureusement, Daniel connaissait très bien le site, assez pour faire un détour visant à semer les streum, mais le résultat n'était pas celui attendue. OK je suis mauvaise langue, il a réussi à perdre le skip... en échange de deux instance de 124-Fr, ce qui n'est pas vraiment top. Mais mon ami Flax l'attardé a un plan, on se consulte du regard et je lance " Daniel k'mon, on te cover. Les têtes d'ampoule, derrière nous ! Flax réagis plus vite que je ne le pensai, L'ancien gars de FIM aurait pû sécher les deux dragons en solo mais j'ai mes nerfs à défouler et des chargeurs à vider. L'agent sus-nommé commence à canarder la bestiole de droite avec son Fal à munitions hydro- électrique surchargés, tiens, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir des joujoux par 914. La cible de Flax, un mâle à en croire ses écailles, était pas mal vénère en nous fonçant dessus, avant de voir ses ardeurs pyromaniaques   stoppé net par les bastos du collègue. "A mon tour maintenant", je lève mon arme et presse la détente, envoyant  un torrent de balle dans sa direction, créant une légère brume suite à l'exposition de l'hélium à l'air, "Prend toi du froid Zéro dans la gueule sale batard !". La brume se dissipant doucement, je m'attendait à retrouver un dragon de glace effondré au sol, mais c'est à peine si ça l'a fait frissonner, par contre nous, on va finir en barbecue.
Je sens un intense vague de chaleur sur mon visage, mais ça vient pas d'un souffle ardent, je dirais plus d'une explosion, heuuu c'est moi ou il vient de se prendre un missile ? Ah nan nan c'est pas moi, il vient vraiment de se prendre un tire de roquette.
La fumée se dissipe et on aperçoit une silhouette féminine...
"Je vais faire ma babysiter toute ma vie ou quoi ?"
Décidément, j'ai une confiance aveugle en Stark.   
Revenir en haut Aller en bas
Malevak

MessageSujet: Re: Quand même O-23 a échoué: Ep.5, Course poursuite avec la mort.   Dim 12 Mar - 10:52

nah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/

Quand même O-23 a échoué: Ep.5, Course poursuite avec la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1