[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Gouverneur Hanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydranne

MessageSujet: Gouverneur Hanza   Sam 11 Mar - 21:59

Mon nom RP en tend que Gouverneur est : Gouverneur Markov Slavanov

Ententes :
Red Lines : Commerciale
Reich : Commerciale
Révolutionnaire : Commerciale
Ranger : Bonne et commercial

Taxe pour entre :

Taxe pour rentre dans la Hanza pour les survivants : 75 Balles par tête
Pour les factions : 25 Balle par tête
Sauf rangers
Location d'un stande : 20 Balle pour 25 Min

Amende :
Rentré sans autorisations dans la Hanza
150 Balles + Expulsion de la Hanza
Arme en main dans la Hanza 250 Balle + 5 Min de prison ou 500 Balle
Outrage a un agent de la Hanza
500 Balle + Prison 5 Min
Vole d'arme
750 Balle +Expulsion de la Hanza
Vole de nourritures ou autres
200 Balle + 5 Min Prison
Rentré dans une zone militaire Hanza
800 Balle
Explosée une porte
125 Balle

Explication du job Gouverneur

Je suis la personne qui gère les survivants Hanza le commerce de la Hanza (Les placez à leur stande etc...) je m'occupe de tous ce qui est livraisons de nourritures , Armes pour les autres factions , je m'occupe de l'économie de la station Hanza et de la politique , négociations avec les autres factions mais sur le terme politique Hanza je coopère avec le Maréchal Alexeï.

"En général, le gouverneur est la personne qui a le pouvoir exécutif civil ou militaire, ou les deux, d'une province, d'un État (dans le cas d'une fédération) ou d'une colonie. Il répond le plus souvent à une autorité supérieure souvent le chef de l'État ou le gouvernement du pays pour lequel il agit."

Corrections effectuées

Dernière édition par Gouverneur Markov Slavano le Dim 12 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo

MessageSujet: Re: Gouverneur Hanza   Dim 12 Mar - 14:26

Alors, je vais ici relever TOUTES les incohérences de RP:
- La Hanza ne fait pas payer de taxes pour entrer aux survivants (eeeeeeet oui, elle ponctionne plutôt des taxes aux marchands sur leurs marchandises). Bon, ils font payer les convois militaires, ca oui...
- Le Reich n'est pas à la rue (et surtout on est dans une petite partie du Métro, pas dans sa globalité et ce n'est pas précisé ici, donc on ne peut pas donner les "financements" de chaque faction avec précision). Il est plus riche que les rangers (dû au bas nombre de rangers).
- l'armement "Illimité" n'existe pas, vu que vous recréez des armes ou que vous les récupérer de la surface, et techniquement, la Création d'arme est gérée à majorité par les Red Line vu qu'ils possèdent la Station de Kuznetsky most (aussi appelée "Armory") où se trouvent presque tous les survivants ayant le savoir faire de l'armement.
-Vous êtes riches, mais quand même 10 000 000, c'est un écart trop gros sur le Reich par exemple (et dans ce cas, la RL est riche aussi).

Voilà, de rien.

Un amoureux de l'univers métro
Vée

MessageSujet: Re: Gouverneur Hanza   Dim 12 Mar - 16:05

Bonjour,

Je viens complémenter la réponse de Léo. Et y attribuer quelque correction.

Leo a écrit:
- La Hanza ne fait pas payer de taxes pour entrer aux survivants (eeeeeeet oui, elle ponctionne plutôt des taxes aux marchands sur leurs marchandises). Bon, ils font payer les convois militaires, ca oui...

Nous fessons payer une taxe globale de 50 balles par personne au survivant pour la simple raison que nous ne fournissons pas, de laissez-passer. Aucune personne n'est habilitée à se balader dans la station Hanza sans avoir son ticket de payement (Alternative au laissez-passer) de la taxe globale. Pour les armuriers et les barmans aucune taxe ne leur est demandée. Étant donné qu'il ne sorte pas du métro car ils font partie de l'alliance marchande sous protection exclusive des Hanza.

A voir du coup quel gameplay jouer.

Leo a écrit:
- Le Reich n'est pas à la rue (et surtout on est dans une petite partie du Métro, pas dans sa globalité et ce n'est pas précisé ici, donc on ne peut pas donner les "financements" de chaque faction avec précision). Il est plus riche que les rangers (dû au bas nombre de rangers).

Surtout que nous n'avons jamais reçu. Différents papiers concernant les revenus ou le stock du Reich.
Seulement leur recherche scientifique. Donc je ne comprends pas comment on peut connaître ces chiffres.

Leo a écrit:
- l'armement "Illimité" n'existe pas, vu que vous recréez des armes ou que vous les récupérer de la surface, et techniquement, la Création d'arme est gérée à majorité par les Red Line vu qu'ils possèdent la Station de Kuznetsky most (aussi appelée "Armory") où se trouvent presque tous les survivants ayant le savoir faire de l'armement.

En effets l'armement "illimité" n'existé pas. Une erreur de la part du Gouverneur. Comme le dit Léo,  la majorité de nos armes et munitions sont soit récupérées à la surface, troquer, ou bien créer via du matériel récupérer dehors ou aux autres factions. Était donné que la ligne rouge (Occupation Redline) est coupée en son centre par une station de transfert Hanza. Nous avons aussi un contrôle sur les différents départs / arrivés d'armements de la station Redline, seulement sur les transferts et non sur la production.

Leo a écrit:
-Vous êtes riches, mais quand même 10 000 000, c'est un écart trop gros sur le Reich par exemple (et dans ce cas, la RL est riche aussi).

Je ne sais même pas d'où sort ce chiffre... Sachant que nous comptons 5000 / 6000 hommes dans la totalité du métro. Le capital de la station avoisine les 200.000 balles. Nous sommes moins riches par station que les autres factions mais plus riches dans la totalité.

N'hésiter pas à me corriger.

Vée,
Voir le profil de l'utilisateur https://lycerkin.github.io/site/
Hydranne

MessageSujet: Re: Gouverneur Hanza   Dim 12 Mar - 17:17

Correction effectuées
Waywix

MessageSujet: Re: Gouverneur Hanza   Mar 14 Mar - 13:29

Dans tous les cas tu ne fais pas parti de la Hansa, en tout cas pas des Hauts Gradés. Donc tu n'as aucun pouvoir.
Hydranne

MessageSujet: Re: Gouverneur Hanza   Mar 14 Mar - 20:48

Waywix j'avait l'accord du Maréchal Alexeï , juste ont attendez de te parler in RP et sur TS pour te parlée de cette ajout de la Hanza.
Alexei Karparof

MessageSujet: Re: Gouverneur Hanza   Mer 15 Mar - 11:13

Absolument pas je t'ai dis que l'idée était bonne et a exploiter et je t'ai mis "à l'essai" pour déterminer si ce genre de job pouvait être utile. Je t'ai toujours répondu que j'attendais la réunion avec le pionnier pour éventuellement proposer ce job si je le jugeais intéressant et utile. Tu as eu mon accord pour un essai et non pas une mise en place définitive. Je t'invite à demander à Waiwix de caler un horaire pour une réunion Hanza ou à lui demander directement ce qu'il en pense.

Si je peux te donner mon avis sur ce job je pense que ce pourrait être très intéressant dans le RP et le peu de fois ou je t'ai vu le jouer m'ont satisfaites. Je salue d'ailleurs ce genre d'initiatives sur le forum car cela donne une dimension active à la Hanza mais je déplore tes nombreuses fautes d'orthographe et la spéculation au niveau de certaines données que tu n'as pas cherché à confirmer par le biais du livre ou des jeux.

Concrètement je suis pour ce job si on délimite efficacement ses droits et devoirs mais je ne donnerais mon accord qu'après t'avoir vu en temps de crise et m'être assuré que tu te fies aux faits de l'univers écrits noirs sur blancs. Ce job nécessite un haut niveau de RP et d'implication donc je veux m'assurer que tu es taillé pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouverneur Hanza   

Gouverneur Hanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1