[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Simons

MessageSujet: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Mar 14 Mar - 21:46

SCP Fondation

Activation de l'agent mémétique

...

Bienvenue

Veuillez entrer vos identifiants

Nom : Simons █████

Mot de passe : ****************

[size=24]Âge : plus de la la cinquantaine, il n'a pas voulu répondre à nos questions

Accréditation : Niveau 3

Classification : Classe B

Titre : Chercheur (Superviseur)

Description physique : 1,90m, 75kg, dos courbé, cheuveux blancs mi-longs, yeux marrons, quelques rides légères suites à quelques fortes fatigues à cause du travail, moustache blanche .
Marque de forte sécheresse au torse suite a l'interview de SCP-996-CT

Description morale : très renfermé sur lui même et parle peu aux gens, il porte énormément d'importance à son travail, certains disent même un peut trop.

Il aime peut les gens qui sont trop à l'aise dans leurs travail, qui on tendance à prendre certaines choses trop peut au sérieux, d'où sont caractère trop strict, il ne mâche pas ses mots et dit les choses en face sans filtres même aux plus haut gradé.

Histoire : Le Dr Simons était de base un simple superviseur, ancien partisan d'un groupe se nommant Laboratoires Prometheus, Incorporation, il avait quitté le groupe après que celui-ci a été dissout, son comportement était normal et pouvait se permettre quelques petites blagues de temps en temps, jusqu'au jour où il a été retrouvé mort à sont bureau, poignardé au thorax.

Son cadavre à été déplacé dans la zone scientifique pour effectuer plusieurs test de sécurité à cause des SCP environnent.

L'attention à été attiré sur sa mort lorsque le cadavre du Dr Simons à littéralement disparu et comme si rien ne s'était passé, Le superviseur à réapparu d'un coup et à reprit son travail normalement.

Aucune cicatrice n'as été trouvé sur son corps et il resta muet sur la plupart des questions qui lui ont été posé, il a juste prononcé ces mots lors de sont interrogatoire musclé : "Préparez-vous, la fin est proche, les "autres vous" ont échoué, ne reproduisez pas les mêmes erreurs"

Précisions IMPORTANTES sur sa vie précédente : http://forum.coopatroll.com/t2543-histoire-du-dr-simons

Phrases récurentes :

-T'es né con ou t'es parents sont consanguins ? (une des seul choses drôle qu'il ait dit à ce jour)

-Si vous ne comprenez pas, restez derrière moi j'avance[/size]

Notes du Personnel :

"Il ne mâche pas ses mots et dit les choses en face sans filtres même aux plus haut gradé." Je crois qu'on va bien s'entendre alors. -U.R Kater

Photo du Dr Simons plus jeune :

[/size]

Dernière édition par Dr Simons le Mer 10 Mai - 13:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Mar 14 Mar - 21:53

Rajout d'anecdotes ou autres lors d'arrivé d'inspiration dans ma petite tête ! Et aussi j'ai laissé du suspense sur ses origines pour recevoir des théories ^^ donc si vous avez des idées du pourquoi ou du comment il est là, vous pouvez le dire ici

Si vous voulez placer des commentaires de vos personnages à propos du Dr Simons, dites le aussi ici, je compléterai mon profil

Aller des bisous tout le monde !

-Dr Simons
ℒean

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Mer 15 Mar - 23:57

Bonsoir, je te conseil de mettre les titres en couleur, et de changer la taille du texte. Après je n'est rien a critiqué dans le texte, donc je n'écrit rien.

Dr Simons a écrit:
Dernière édition par Dr Simons le Mer 15 Mar - 18:56, édité 15 fois

Et bien.

Ps : Je te conseil de pas pubé sur les autres présentations, ce qui pourrait donné une mauvaise image de toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Jeu 16 Mar - 7:47

Et bien pour tout t'avouer, j'ai changé la couleur du titre plusieurs fois et pareil pour la taille de caractère donc je vais finir en par tuer si ce truc veut pas s'enregistrer

Et sinon OUI 15 FOIS J'AI ESSAYÉ DE METTRE CE FOUTU TITRE EN COULEUR ET D'AUGMENTER LA TAILLE DE CARACTÈRE
ℒean

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Jeu 16 Mar - 13:58

Oui, des fois pour qu'il s'enregistre il faut pas cliqué sur prévisualisé mais directement sur Envoyer.
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Jeu 16 Mar - 16:58

je ne clique pas sur prévisualiser
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Jeu 16 Mar - 17:52

GRBLBLBL j'ai envie de savoir ton l'âge ton personnage , vu qu'il à le dos courbé GÉNÉRALEMENT c'est des personnes plutôt âgé qui ont ça.
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 10:17

certaines choses sont confidentielles
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 10:19

mais pour certaines info je verrais plus tard
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 13:01

"Il ne mâche pas ses mots et dit les choses en face sans filtres même aux plus haut gradé." Je crois qu'on va bien s'entendre alors. -U.R Kater
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 18:49

veux tu que j'intègres ton message au profil ?
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 19:26

(Oui je veut bien, d'ailleurs super profil que t'a fait.)
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 19:29

Bon, je précise, si vous voyez des fautes de frappe ou des SACHEZ QUE JE NE LES CORRIGEREZ JAMAIS CAR J'AI ESSAYER DE TOUT ARRANGER AU MOINS 20 FOIS ET TOUT EST ENCORE UN PEU CACA voilà
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 19:30

merci misterx63 ^^ sa fait plaisir de voir ce genre de message, j'avais peur des avalanches de critiques que j'ai eu exemples pour mon SCP, donc oui je t'intègre tout de suite ^^
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 19:45

(J'ai vu que ma note a été ajoutée, est-ce que je peut te trouver en SCP RP ou tu est uniquement sur le forum ?)
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 19:49

Je suis pour l'instant sur le forum, mais je vais bientot me co sur le serv ^^
ℒean

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 22:33

Attention ! Les critiques ne sont pas forcément négative.
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Ven 17 Mar - 22:35

Je suis au courant ne t'inquiètes pas, mais la plus part des critiques ne m'ont servis a rien
je n'avais pas réellement quelqu'un qui disait "c'est bien car...." ou "c'est mauvais car..." ou alors je prenait déjà compte des infos dont ils me parlaient
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Dim 19 Mar - 9:01

LES SUPERVISEURS DE RECHERCHES SONT LEVEL 4

AUTORISER

- Etienne Lantier -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Dim 19 Mar - 12:36

Etienne Lantier a écrit:
LES SUPERVISEURS DE RECHERCHES SONT LEVEL 4

AUTORISER

- Etienne Lantier -

Les superviseur titulaires n'ont pas plutôt une itération * de niveau 4?
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Dim 19 Mar - 15:36

J'ai vérifié sur le Wiki SCP et non les Superviseur n'ont pas d'accréditation de Niveau 4, ils ont une accréditation de niveau 3, je précise que à chaque fois que j'écris un truc, je me renseigne
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Mer 29 Mar - 13:14

MAJ

-ajout de particularité physique
Dr Simons

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   Mer 10 Mai - 13:32

MAJ

-ajout de lien vers l'histoire du Dr Simons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)   

Profil du Dr Simons (Accréditation de niveau 4 demandé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1