[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plaintre contre Recrue Fouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoctoR

MessageSujet: [TRAITE] Plaintre contre Recrue Fouch   Mer 15 Mar - 20:08

Bonjour je vous fait par de cette plainte car un joueur ma importuné tellement que j'en suis allé me pleindre sur ce forum.

Mon pseudo: DoctoR et le pseudo en jeux: D 2656

L'accusé: Eage et le pseudo en jeux: Recrue Fouch / Dabe (il change régulièrement)

Steam ID: STEAM_0:1:99662773

Alors, Je spawn en tant que Classe D et quand j'arrive la Recrue Fouch ordonne au chien d'attaque de me bouffer sois disant car il avait faim (même si je pense que c'est un bon prétexte pour kill) alors que j'avait spawn il y a peine 5 secondes !
Je me fait bouffer, ensuite je respawn et il ordonne au chien de me bouffer une 2e fois...
Je lui dit pourquoi tu a fait ça dans le chat HRP et je lui dit que se qu'il a fait ce n'était pas RP.
Il vient me voir dans ma cellule ( A1 ) et me dit: "Alors pourquoi tu chiale" ? Et li crie: "Admin vous pouvez le rename D 2656 la Victime !" ( et sa devant toute les autre recrue pendant notre RP. Donc il fait chier tout le monde).
Je lui dit qu'il ne doit pas parler HRP sinon il va être ban car c'est interdit.
Le Directeur vient et dit de me taire.
Je lui explique la situation, et la Recrue Fouch me dit qu'il a l'autorisation de utiliser son arme ( autorisation que le Directeur lui a donné). Et a ce moment la il me tire dessus alors que je rapelle que malgré que sa me déplais on parlait HRP pour s'expliquait. Donc FreeShoot puisque c'est HRP.
Ensuite il me dit d'aller toute au fond des cellule alors que j'était en A1 juste car il ne m'aimait pas. :/
je lui dit que il n'a pas le droit de me sanctionner et abusé de son Job pour un sujet HRP.
Je refuse et il commence a me kill ! Je dit aux autre recrue qu'il joue pas Rp et la Recrue Fouch crie pour pas qu'il m'entendent afin que je soit tué...
Je suis tué et c'est a partir de se moment que je suis venu report.

A noter que je suis un joueur très RP, vous pouvez demander au joueur dont le pseudo finit toujours par Coexistence qui est là depuis longtemps.
A noter aussi que par le passé il ma déjà déranger en HRP...

Pas de screen.

Je n'est pas vu les témoin car il me bloquait dans ma cellule et m'éblouissait avec son stick en utilisant le click droit !

Modèle de Défense:

Mon pseudo: D 2656

Fait reconnu: Parle HRP Vocal, Freekill 3 fois, Spawnkill, Freeshoot, Insulte (oui pendant la discussion il m'insultait).

Le reste des consignes je n'est pas compris puisque je vien d'expliquait la version des fait...

Merci de faire le nécessaire pour cette personne NUISIBLE !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintre contre Recrue Fouch   Mer 15 Mar - 22:19

Votre pseudo : Jupiter

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : D2656

Votre version des faits : J'étais en superviseur, dans la cafétéria classes D quand tout à coup, j'aperçois une recrue possédant un fusil à pompe et me freekill. Il court alors vers les cellules des classes D puis se fait tuer par les recrues. Plus tard, je vois qu'il change de pseudo, et en voyant les messages dans le chat, il semblait insulter les gens. Malheureusement, je ne possède pas de preuve pour en témoigner plus
DoctoR

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintre contre Recrue Fouch   Ven 17 Mar - 15:48

Il faudrait prévenir un Admin mais en jeu personne ne répond...
Waywix

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintre contre Recrue Fouch   Sam 18 Mar - 17:45

Aucune preuve.
Sans preuve, pas de sanction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintre contre Recrue Fouch   

[TRAITE] Plaintre contre Recrue Fouch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1