[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Radagas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Ven 17 Mar - 17:44

Votre pseudo : Jules

Pseudo de l'accusé : Radagas

Résumé des faits : Je me suis mis Capitaine, il s'amuse a me setteam en civil sans me donner de raison,
Il me dit ''Je suis Lieutenant tu ne te met pas Capitaine !'' x2 Mais comme cette règle récente "Les VIP ont accès à tout les jobs (comme sur SCP, si il y a des fails RP, il y a sanction) Sauf Rang 9, 10, 11." De plus il ce permet de give des jambon à sa team USA, modifie des info du serveurs via le menu de props, de plus il prend des joueurs avec son physique-gun et parle HRp devant tout les USA en mode OKLM.

Actes reprochés : Incompétence, PermaProps sans auto, Abus de pouvoir.

Screens (si possible) : Aucun malheureusement.

Témoins de la scène : Jaspacho.

Sanction demandé : Rétrogradation ou révision des fondamentaux.

Cordialement, Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Ven 17 Mar - 17:50

Radagas je n'ai rien fait contre moi, je viens qu'on ailles parler de tes erreurs a fin de les réparer sur ts ! (infréquentable tmtc)
Votre pseudo :Jaspacho
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Jules
Votre version des faits : J'ai était présent à plusieurs scène de radagas avec son phisique gun..
Moi et jules (Capitaine et major) nous étions entrain d'appliquer un entrainement aux soldats US, il en à choper un ou deux avec un phisique gun (il le portait devant tout le monde)
Actes reprochés: Abus de pouvoir, légère incompétence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Ven 17 Mar - 18:23

Bonsoir à toi Jules , je vais essayer de te répondre avec le plus d'aisance possible.

Votre pseudo : Radagas alias Platon (IG)

Faits reconnus :Pour commencer je vais faire dans l'ordre de tes plaintes.

"De plus il ce permet de give des jambon à sa team USA, modifie des info du serveurs via le menu de props, de plus il prend des joueurs avec son physique-gun et parle HRp devant tout les USA en mode"

Faits non reconnus : "Je suis Lieutenant tu ne te met pas Capitaine !'' x2 Mais comme cette règle récente "Les VIP ont accès à tout les jobs (comme sur SCP, si il y a des fails RP, il y a sanction) Sauf Rang 9, 10, 11.".

Votre version des faits :

->Étant donné que les Américains n'ont actuellement AUCUN moyen de se nourrir il me semble logique de leur donner des victuailles afin qu'ils puissent manger sinon ils meurent d'un coup, donc dans une action RP cela est quand même moyen à mon avis

->J'ai modifié les SETLIMITS pour donner des jambons, étant donné qu'il y avait environ ~15 joueurs, il me semblait logique d'augmenter les SETLIMITS afin de pouvoir éviter que tout le monde décède violemment.

->J'ai pris des joueurs avec mon physicgun à ~2-3 reprises pour : du troll, Du HRP vocal, du SpamMicro et où freekill, lorsque j'ai utilisé mon physicgun nous étions en HRP, j'expliquai à des personnes pourquoi ceux qu'ils avaient faits étaient pour moi soit Insupportable soit du troll.
Donc j'ai utilisé mon physicgun pour essayer de leur faire comprendre et montrer  aux autres que ceux qu'ils avaient faits étaient MAUVAIS.

->Maintenant je t'ai effectivement SETTEAM à plusieurs reprises pour des raisons bien précises :
-pour commencer je te l'avais dit moi-même, tu as le droit de te mettre haut gradé quand il n'y a aucun admin présent, mais quand il y en avait un tu devrais te mettre en dessous.
-De même tu te plaint que je t'avais set team, pourquoi ? Eh bien cela est très simple, j'ai eu plusieurs PLAINTES contre toi en disant que tu TROLL/MISSRP à certaines reprises, certes des fois tu joues bien Rp mais cela n'est pas rectiligne, tu as des HAUT et des BAS très remarquable;
-De plus quand je t'avais Set team tu retournais 10 minutes plus tard dans ton job alors que j'étais présent, foutage de gueules ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part je pense qu'il y a eu plutôt une mal compréhension envers moi et Jules, c'est pour cela que j'irai lui parler afin de clarifier les choses envers moi et lui.
Cette réponse est aussi plus ou moins pour Jaspacho

'Sanction demandé : Rétrogradation ou révision des fondamentaux." , Cela n'est pas à toi décider

"Il me dit ''Je suis Lieutenant tu ne te met pas Capitaine !'' x2 Mais comme cette règle récente "Les VIP ont accès à tout les jobs (comme sur SCP, si il y a des fails RP, il y a sanction) Sauf Rang 9, 10, 11."
Perso, je comprends de quoi tu parles , mais si je suis le lecteur je ne comprends pas, rédige mieux et avec plus de précision.
Uskov Bravicth

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Ven 17 Mar - 18:44

Votre pseudo :Bonjour mon nom est Clément Pi*** sous connue (USKOVER BRAVICTHER)

Faits reconnus :Aucuns

Faits non reconnus :Abus de pouvoir give ...

Votre version des faits :Je me permet de donné mon témoignage face a cette plainte qui est plutôt drôle Tu t'est mis en major pendant une action RP tu a attaquer la ville sans advert sachant que le grade 9 est interdit même pour les V.I.P je t'invite a les relire les règle de 2 tu ne joue pas RP a balancer Des BLC (Ballecouille) A mort Hitler a mort le Reich sachant que tu t'es pires des balle et que tu a un doigt coupé a spam micro cela étais épouvantable je n'est jamais vus un major comme ca Wolfio étai la et pourras témoigné de son comportement abusif de 3j'ai contacté Raddagas pour me plaindre de toi vus que tu fessait de la merde tu a même pris un warns, Tous le grades sont autorisé sauf le rang 9 pour les VIP mais si il ya Fail RP il y'auras sanction Et en outre Raddagas mais convoqué a la base a propos de Reich qui aurais assault et il voulais savoir si c'étais moi bien évidement que non alors si tu dois te plaindre un membre du STAFF assure toi d'être exemplaire et de n'avoir aucune remarque négatif sur toi

Uskov Brvaicther
Wolfio

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Ven 17 Mar - 19:04

Bonjour,

Je peux aisément confirmé un manque de RP (notamment de Fear RP venant de Jules, quand il se fait capturé puis torturé.)

►Actes réprochés : Manque de Fear RP assez élevé : pendant une scéance ou le Général Allemand (moi) le torture, il ne souffre pas (bon je vais pas m'appuyer sur cette argument), mais tu as dit à plusieurs reprises que tu t'en foutais et que tu n'allais rien dire (je t'ai quand même tiré sur le pied, coupé les doigts de la main droite...), et puis tu disais que tu allais buter le Fuhrer, alors que tu étais en prison, etc...

Dernière édition par Wolfio le Ven 17 Mar - 19:05, édité 1 fois (Raison : Bug Couleur)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Gillian

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Ven 17 Mar - 21:40

Uskov clairement  ton avis je m'en fou sachant que seul l'avis du staff m'intéressé, puis allez vous renseigner avant de parler sachant que je n'ai pas lancer d'assaut mais je suis aller stopper mes troupes avant qu'il'meurt, et le fearRp n'est pas respecté .... Mdr je criais de douleur en /me. Le fait que je ne dise rien c'est normal j'assure les arrières  des soldats.

Mais le sujet n'est pas celui-ci .

Radagas tu sait j'ai payé c'est pour avoir accès  au job sinon je litige, c'est sa en gros. ....

Cordialement

Ps je me fous de avis de joueurs
Et aussi je suis tablette au moment de la rédaction
Gillian

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Dim 19 Mar - 19:04

Alors, Radagas j'ai pu réfléchir, j'ai décidé de passer l'éponge sur cette plainte, car on fait tous des erreurs dans la vie et il faut aussi savoir les pardonner.

Sujet Clos [SANS SUITE]

(Merci a mon subconscient qui sans lui je n'aurait pas lâcher l'affaire.)
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   Mer 29 Mar - 20:51

Le cas de Radagas a été vu et sanctionné à la réunion.
Plainte traitée
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Radagas.   

[TRAITE] Plainte contre Radagas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1